10 kg à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

10 kg à perdre

Message non lupar babou1977 » Sam Juin 09, 2018 5:35 pm

Bonjour,

J'ai 40 ans et je pèse 71 kg pour 1m55. J'aimerais perdre 10 kg. Je prends surtout au niveau du ventre. Je suis très motivé car avec l'été qui approche, j'aimerais emmener mes 2 enfants à la piscine. Je viens sur ce site pour avoir du soutien et conseil.

A très vite.
babou1977
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Ven Mai 18, 2018 2:10 pm

Re: 10 kg à perdre

Message non lupar LA KATOCHE » Dim Juin 10, 2018 1:40 pm

Hello Babou et welcome,
10 kg, il est possible de les perdre, avec une moyenne de 1 à 1,5 par semaine, pas plus sinon tu les reprends
aussi vite ke perdus.

T'es-tu décidée pour suivre un régime en particulier ? sur ce site on suit à peu près toutes un "rééquilibrage
alimentaire" ou un régime à IG (index glycémique) bas, bcp d'entre nous aussi font pas mal de sport :
"manger-bouger" !

A bientôt le plaisir de te lire.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: 10 kg à perdre

Message non lupar audrey78 » Lun Juin 11, 2018 8:10 am

salut bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: 10 kg à perdre

Message non lupar Claire M » Lun Juin 11, 2018 9:13 am

Bienvenue à toi :)

Au plaisir de te lire !
Claire M
Régimeur confirmé
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juin 06, 2018 1:27 pm

Re: 10 kg à perdre

Message non lupar babou1977 » Mar Juin 12, 2018 6:08 am

bonjour,

J'ai fait beaucoup de régime et à chaque fois j'ai bien perdu. Mais j'ai un gros souci, c'est le GRIGNOTAGE. Ce qui est le plus agaçant, c'est que ce n'est pas forcément de la faim. En plus, je prends beaucoup au niveau du ventre. Au secours, l'été arrive. Les enfants veulent aller à la piscine. Donc, je suis très motivé. J'avais arrêter de faire du sport suite à un souci de santé. Mais je vais reprendre tranquillement.
J'aimerais trouver du soutien pour rester motiver.

Bonne journée.
babou1977
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Ven Mai 18, 2018 2:10 pm

Re: 10 kg à perdre

Message non lupar LA KATOCHE » Mar Juin 12, 2018 7:31 pm

Dans le "rééquilibrage alimentaire", tu manges de tout mais en petite quantité et sans négliger aucune
famille alimentaire, càd : féculents - légumes - protéines et produits laitiers - fruits - tu peux même
déguster un carré de chocolat par jr si tu es sérieuse sur le reste de ton alimentation !

Mais pour le grignotage tu peux essayer d'adopter la "méthode fractionnée" pour stimuler et augmenter le
métabolisme, mais je ne peux pas te donner de résultats car je ne l'ai jamais pratiquée, tu peux consulter
internet pour te renseigner...

En fait, il ne s'agit pas de manger plus, mais la même chose en répartissant tes prises alimentaires sur 5, 6
ou même 8 repas de façon raisonnée.

Je te souhaite une belle soirée et à bientôt le plaisir de te lire...
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités