6 kilos à perdre...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

6 kilos à perdre...

Message non lupar motivation » Mar Mai 08, 2018 11:48 am

Bonjour tout le monde :D

Je me présente, je m'appelle Alexia et j'ai 33 ans.
Après quelques recherches sur internet, je suis tombée sur ce forum qui m'a l'air de tomber à pic :)
Je fais le yoyo depuis quelques années et la je me suis stabilisée mais j'aimerais perdre 6 kilos qui me semblent impossibles à perdre! Il faut dire que je ne fais surement pas les efforts suffisants mais c'est difficile! :injuste: :sirprizlol: Je mesure 1m70 et pèse 66 kilos, certains disent que ça va mais franchement l'important c'est de se sentir bien et moi je trouve que j'ai des hanches et cuisses énormes :oops: D'ou les 6 kilos à perdre :wink:
Je me suis blessée donc plus trop de sport :(
J'ai attaqué hier, j'ai acheté et mangé des légumes et fruits aujourd'hui 8) En fait je pense que y'a trop de tentations comme les apéros :sirprizlol: je vais tenter de résister jusqu'à ce que l'objectif soit atteint, on y croit :mrgreen:
motivation
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mai 08, 2018 11:18 am

Re: 6 kilos à perdre...

Message non lupar Mym » Mar Mai 08, 2018 8:41 pm

Salut et bienvenue !

Bon courage pour ta perte de poids :D

Plus de sport, mais est-ce que tu peux au moins faire de la marche ? Ca pourrait t'aider pas mal :)

Rejoins nous dans la partie "Régimeuses au jour le jour" si t'en as envie, tu pourras y tenir ton journal et demander des conseils au fur et à mesure de ton avancée.

A bientot !
Mym
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Lun Avr 30, 2018 7:32 pm

Re: 6 kilos à perdre...

Message non lupar LA KATOCHE » Mer Mai 09, 2018 7:39 pm

Hello et bienvenue,
Comme te l'a écrit Mym, c sur l'espace "les régimeuses au jour le jour" ke nous échangeons toutes,
inscrits toi et nous t'accueillerons avec plaisir.

A bientôt jspr
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: 6 kilos à perdre...

Message non lupar motivation » Mer Mai 09, 2018 8:22 pm

[quote="Mym"]Salut et bienvenue !

Bon courage pour ta perte de poids :D

Plus de sport, mais est-ce que tu peux au moins faire de la marche ? Ca pourrait t'aider pas mal :)

=> non malheureusement problème au pied donc il faut éviter les chocs, ce qui limite beaucoup en terme d’activités physiques :(
motivation
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mai 08, 2018 11:18 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités