7 kg, ce serait bien !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7 kg, ce serait bien !

Message non lupar Hortense » Mar Juin 19, 2018 5:29 pm

Ce serait un truc bien ça, faire la liste de toutes les "saletés" et indiquer le nombre de sucres que cela représente, cela me bloquerait direct !! (enfin, je crois).
Je vais regarder sur le net, peut-être que c'est déjà en place :mrgreen:
Hortense
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Dim Juin 17, 2018 11:58 am

Re: 7 kg, ce serait bien !

Message non lupar lakatoche » Mar Juin 19, 2018 7:50 pm

Bonsoir Hortense, bonsoir à toutes,
Tu as un compteur de calories dans l'application : "menunature", il est pas mal fait, en plus il te donne le
nombre de calories des plats cuisinés...

Bonne soirée à toutes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7 kg, ce serait bien !

Message non lupar Hortense » Mer Juin 20, 2018 8:44 am

Coucou !

Merci Kat, je suis tombée sur un site de diabète : Une danette choco = 6 morceaux de sucre !!! alors que je déteste le sucre "nature". Je bois mon café -sans- depuis plus de 30 ans. Bien captée l'info :mrgreen:

Pour mon mari, ça se complique un peu, il a été opéré des 2 yeux et ne veulent pas le laisser sortir à cause de la tension oculaire trop élevée et comme on habite à 1200 m d'altitude, ce n'est vraiment pas recommandé, alors on attend ...

oui, j'ai des voisins sympa en cas de soucis, mais ce n'est pas "bisounours village" non plus ....
Je réponds aussi sur le nombre d'habitants en Aout, ce sont des touristes ou résidents secondaires.

Ce matin, je vais aller jardiner ou plutôt "faire propre". Avant je vais préparer mon petit repas de célibataire, pas envie de viande aujourd'hui ...
Belle journée à toutes :D
Hortense
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Dim Juin 17, 2018 11:58 am

Re: 7 kg, ce serait bien !

Message non lupar Claire M » Mer Juin 20, 2018 11:28 am

Bonne journée Hortense !!

Toutes mes pensées à ton mari .
Claire M
Régimeur confirmé
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juin 06, 2018 1:27 pm

Re: 7 kg, ce serait bien !

Message non lupar leelith » Mer Juin 20, 2018 11:57 am

coucou

au mooins ton mari est pris en charge et toi tranquille ! 8)

perso, je m'inspire de WW flexipoints qui calcul une "valeur" des aliments en pernant en compte les calories et les lipides (double peine pour le gras). ca m'aide à prendre conscience de ce que je mange et ca m'incite à manger plus de legumes...
je peux calculer les valeurs pour tous les aliments "industriels" et ca aide pas mal quand meme je trouve.

12 points c'ets bien ca ! tu vas pouvoir les revendre ! :twisted:

bon courage !
leelith
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 08, 2018 2:59 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités