Allez c reparti!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar bis ceta » Ven Jan 05, 2018 5:42 pm

Nous sommes sorti des urgences à 14h30 avec une dalle pas possible !! Lol alors nous voilà arrivé à KFC j'ai pris une salade poulet chèvre noix avec vinaigrette allégé et 1 ice tea. Et bien j'ai toujours faim mdr nous sommes rentrés à la maison avec un diagnostic très pauvre voir inexistant pour mon fils et avec une dalle encore pas possible. Fais chier dans c cas là tout m'appelle !!! Dont 2 sablé de Noël et 1 chocolat qui n'ont pas survécu mais j'ai faim très faim qu'est ce vous me conseillez ????
bis ceta
Régimeur confirmé
 
Messages: 389
Inscription: Lun Déc 29, 2014 7:17 am

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar Hérine » Sam Jan 06, 2018 9:57 pm

Comment va ton fils?
Si les urgences n'ont pas trouvé ce que c'est, ils ont certainement écarté ce que ce n'est pas.
Pour les grosses faims moi je me dis simplement de boire un grand verre d'eau et puis de manger: Une tartine au jambon ou au fromage ou une soupe ou une banane ou un yaourt maigre. J'évite les biscuits... lol.
Après il faut savoir faire la différence entre la véritable faim et l'envie de manger.
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar Camlou » Lun Jan 08, 2018 1:18 pm

Re bienvenue à toi si ça a fonctionné une fois pas de raison que celle ci ne soit pas la bonne

En tout cas tes repas sont très sérieux et tu as été récompensé avec ta première pesée bravo à toi
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar Cha0227 » Lun Jan 08, 2018 10:13 pm

Bonjour les filles!!
moi c est cha, 31 ans, maman de 2 filles et nouvelle sur ce forum...
Le sujet "allez c REparti" me correspond bien", je suis une reine du yoyo (voire des montagnes russes!! lol),...
je peux me joindre à vous??
Bonne soirée!
Cha0227
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Dim Jan 07, 2018 8:36 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar Hérine » Lun Jan 08, 2018 10:43 pm

Coucou Chat!
Bienvenue par Minou.
Tu peux ouvrir ton journal, et nous raconter ce que tu souhaites. On ira lire et on te soutiendra.
A bientôt
Hérine
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar Cha0227 » Mar Jan 09, 2018 9:34 am

Merci beaucoup hérine !
J ai suivi ton conseil et créer un journal avec pour sujet cette fois c est la bonne ! Espérons que le titre me porte chance lol
Bonne journée et bon courage à toutes !
Cha0227
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Dim Jan 07, 2018 8:36 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar Leï » Mar Jan 09, 2018 3:46 pm

Bienvenue bis ceta, avec une semaine de retard ^^
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar aigredouce » Mar Jan 09, 2018 10:14 pm

Bienvenue avec du retard aussi!
Quand je suis motivée et que j'ai une grosse faim je prends un yaourt ou une pomme ou beaucoup de boisson
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar bis ceta » Mer Jan 10, 2018 11:40 am

Bonjour à vous
Bon on peut recommencer j'ai eu un énorme faux départ beaucoup de monde à la maison cette semaine mes parents qui m'ont ramener mon fils des amis la galette des plats plus riche et voilà c la merde en plus pas le moral et tout le temps envie de manger!!!!!j'en ai marre !!!
Bon bah ce matin 105,6 j'ai failli vomir quand j'ai vu ça j'ai pris 2,5 kg depuis vendredi c'est une honte !!! Je me déteste si ça continue je ne vais jamais y arriver!!! Je commence à baisser les bras!!!
Mes parents repartent ce soir donc il faut absolument que je m'y remette à fond mais comme à tête ne va pas rien ne va!!!
Allez bonne journée à plus tard tout le monde!
bis ceta
Régimeur confirmé
 
Messages: 389
Inscription: Lun Déc 29, 2014 7:17 am

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar Marmotte » Mer Jan 10, 2018 12:54 pm

Il faut que tu te trouve un moyen de decompresser et de te vider la tete autre que la bouffe : du sport, une promenade, une partie de console, n'importe quoi tant que tu ne vas pas vider les placards quand tu es contrariée
Aller ne baisse pas les bras les faux departs ça arrive, maintenant que ta maison est vide fais le plein de légumes et c'est reparti!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar clafail » Mer Jan 10, 2018 1:05 pm

Ne te décourage pas ... demain, sans le monde chez toi ... tu vas pouvoir reprendre ce nouveau départ :wink: on est là ... ne n'oublie surtout pas :mrgreen: et surtout n'es jamais honte ... tu seras juste un peu plus longtemps avec nous :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar bis ceta » Mer Jan 10, 2018 6:06 pm

Merci beaucoup de votre soutien !!!
Ça y est ils ont pris la route tellement triste de les voir partir !!
J'espère franchement y arriver car je ne me supporte plus du tout !!!!
À plus
bis ceta
Régimeur confirmé
 
Messages: 389
Inscription: Lun Déc 29, 2014 7:17 am

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar aigredouce » Mer Jan 10, 2018 9:11 pm

Sache qu'une envie de manger peut partir très vite et c'est souvent plus facile qu'on se l'imagine. On pense que c'est foutu, bloqué, trop tard ...que la journée de régime va s'achever en carnage mais Non! Prendre son manteau, aller faire un tour peut suffire à nous remettre sur les rails! Crois-en malheureusement longue expérience :sirprizlol:
On te soutient à 100%
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar Cha0227 » Mer Jan 10, 2018 10:46 pm

Coucou bis ceta!
Pas de honte à avoir ! Parfois se planter permet de mieux réussir au final... Et puis les kilos du week-end sont pas encore installés, tu vas réussir à les faire fuir ! T inquiètes j y crois pour toi ! Prends un peu de temps pour toi, aére toi la tete et focalise pas sur le poids ca rends dingue à force et c est pas productif ! Courage !
T envoies des bonnes ondes !
Bisous !
Cha0227
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Dim Jan 07, 2018 8:36 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Jan 11, 2018 10:00 am

ah que je compatis a ces envie de manger pour combler autre chose

on va réussir a les vaincre!!

aigredouce a raison c'est finalement pas si dur mais il faut trouver l'astuce qui te convient !

bonne reprise maintenant que la maison est vide!

ton fils va mieux?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités