Allez c reparti!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar Lia Androws » Dim Jan 21, 2018 12:44 pm

Tu as raison, on repars sans attendre :)
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar Camlou » Dim Jan 21, 2018 9:49 pm

Alors comment s'est passé ton dimanche?
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar bis ceta » Dim Jan 21, 2018 10:19 pm

Et bien un dimanche de merde weekend de merde en fait!! Pffffff :cry: :cry: :( non mais vraiment c la merde!!!
3 fois en 2 phrases waouh je fais fort!!!

Je ne vais pas y arriver j'ai pas le moral du tout et à la maison c la merde aussi, je suis fatiguée de tout ça!!! :cry:

Comment je vais faire????? Je n'ai aucune aide et aucun encouragements je baisse les bras!!
bis ceta
Régimeur confirmé
 
Messages: 389
Inscription: Lun Déc 29, 2014 7:17 am

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar Camlou » Dim Jan 21, 2018 10:37 pm

Ah non non on ne baisse pas les bras tu vas y arriver et pour la motivation nous on est la pour te soutenir et te booster
On va dire que c'est le blues du week et que demain ça ira mieux et si tu as besoin de parler confié toi ici et peut être qu'on pourra t'aider mais en tout cas on ne fait pas machine arrière ça prendra le temps qu'il faut mais tu vas y arriver
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Jan 22, 2018 5:07 am

salut!
peut être que tu as le moral dans les chaussettes à cause des règles qui débarquent!
hier soir j'avais aussi le cafard, un peu comme si j'avais mis d'énormes lunettes noires qui me faisaient voir la vie en noir.... tout interpréter négativement m'a évidemment donné mal à la tête! eh bien un gros câlin plus tard ça allait mieux... ouais des fois il est préférable d'être binaire... (la petite expérience perso, je ne dis pas que c'est la solution, juste que je ne m'attendais pas à ce que ça en soit une! :sirprizlol: et "pffiiuutt", envolés: l'insomnie, le stress, la crainte, la déprime, et le mal de tête! )
alors dis toi que tt ça c'est à cause de dame nature, reste positive!!!! on ne gagne jamais rien à : avoir peur , être déprimée, voir tout ce qui ne va pas! et puis on est là si tu veux parler! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar clafail » Lun Jan 22, 2018 11:11 am

Interdit de baisser les bras ... tu as décidé de changer et tu y arriveras !!! Alors personne ne te soutient .... autour de toi peut être mais nous si ... alors n'oublies pas qu'ici tu peux tout nous raconter ... ici, je dit des choses que mon entourage peut ignorer !!!
Allez ... c'est un vilain coup de blues et garde en tête qu'on est là :Inclassable11:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar titeboule » Lun Jan 22, 2018 1:05 pm

BIS CITA
les coups de mou et les coups de blues ne servent qu à une chose : nous permettre de savourer ensuite les bons moments, les petites victoires et les grandes satisfactions.
Lorsqu'on tombe, qu'on fait un gros écart, l'essentiel ets de remonter en selle, et nous t'attendons !
Force et courage, reviens vite avec nous !!! On se serre les coudes !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar titeboule » Lun Jan 22, 2018 1:10 pm

bis ceta a écrit:Oui vous avez raison mais je suis une folledingue de la balance je me pesé le soir le matin et je déprime régulièrement mais c plus fort que moi il faut que je monte dessus!!! :cry:


c'est encore moi bis cita
je pense très sincèrement que se peser tous les jours et nuisible dans notre parcours. Il y a sur la semaine des fluctuations de poids, le gain de muscles, le poids de l'eau bue, le poids des repas mangés, les paliers normaux, la période des règles, les choses à évacuer aux toilettes... et guetter les grammes qui baissent et ne baissent pas assez vite, et bien ça mine le moral.
Avant je me pesais plusieurs fois par jour.. c'était très anxiogène, et cela me rendait triste. :? :? :?
Depuis que je me pèse 2 fois par mois, je vois toujours une nette baisse de poids, c'est hyper motivant et cela me rend heureuse
Je te conseille d'essayer en commençant par une fois par semaine tout en conservant une alimentation équilibrée, sans bannir aucun aliment, et en pratiquant une activité sportive. pas besoin d'être une grande sportive, 30 minutes par jour de marche et d'activités non sédentaires suffisent pour se mettre dans le bain !

Nous sommes toutes avec toi :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar bis ceta » Lun Jan 22, 2018 7:54 pm

Salut tout le monde !!!

Et bien tous vos messages me touche vraiment énormément, je suis estomaqué par vos encouragements... :Forum03:

Je ne vais pas parler d'aujourd'hui non plus je n'ose même pas monté sur la balance car j'ai peur de voir le résultat !!! :cry:

Ma vie est vraiment merdique en ce moment et je ne sais pas si sa va s'arranger vie boulot couple enfants je sature un maximum je voudrais me reprendre en main réellement mais je n'ai pas de volonté ça me fais chier je ne me regarde plus dans la glace je me dégoûte, demain la coiffeuse vient pour moi même si je suis en théorie contente de changer de tête j'ai même envie d'annuler.. Pfff je m'énerve moi même !!!! :evil: :evil:

Je vais me coucher demain est encore un autre jour et meilleurs je le souhaite....
bis ceta
Régimeur confirmé
 
Messages: 389
Inscription: Lun Déc 29, 2014 7:17 am

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar stef » Lun Jan 22, 2018 8:02 pm

coucou, je me rallie aux autres pour te soutenir ! prendre soin de toi ne pourra que renforcer ta motivation et t'aider dans ta démarche ! ... bon courage !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar Hérine » Lun Jan 22, 2018 9:28 pm

C'est en faisant un pas après l'autre qu'on peut gravir la montagne.
Decoupe tes gros problèmes en petits soucis, ça sera plus évident à régler.
Moi en général, je commence par ranger les casseroles que je traîne.
Oui Bon, c'est facile à dire, je ne connais pas ta situation mais il faudra bien la gravir ta montagne de merdouille en cassolettes..
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 23, 2018 4:31 am

salut!

oula, t'as les mêmes lunettes noires que moi on dirait!
déjà retire les lol, déplace ton angle de vue, essaie de voir tout ce qui va, et partant de là tu tenteras de voir sous un autre angle ce qui ne va pas,
autre solution: parler!, avec ton conjoint, tes enfants de ce qui te déplait! la communication dans la famille c'est essentiel, que ce soit pour pousser un coop de gueule ou faire part de sa joie!

si tu n'as pas envie de changer de tête ne le fais pas, sois patiente avec toi même!

:bisou: :bisou:
Dernière édition par briocheMoelleuse le Mar Jan 23, 2018 11:37 am, édité 1 fois.
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar titeboule » Mar Jan 23, 2018 6:32 am

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
d'accord avec brioche!
un petit coucou pour toi bis cita et du soutien pour ta journée!
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 23, 2018 8:26 am

Maintient ton rdv chez le coupé tif ! On dit qu'une femme qui change de tête est une femme qui change de vie !!! Alors tu FOOOOOOOOOOONCES !!!!

Pour le côté négatif de la vie c'est vraiment facile de s'y enfoncer... Prends le temps de m'arrêter sur les petits choses du quotidien qui sont positives, il y en a forcément !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar Lia Androws » Mar Jan 23, 2018 11:39 am

Tu peux essayer de trouver 3 choses qui on été plaisanté pour toi aujourd'hui, par exemple et surtout vide ton sac ! Sa soulage
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités