Allez c reparti!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar clafail » Mer Jan 24, 2018 9:46 am

Entièrement d'accord avec brioche :mrgreen: Et avec les autres aussi :sirprizlol: plus on pense au pire, au mal-être plus on y reste !!! Communication est le maître mot dans tout ... dans ton couple, avec tes enfants, avec tes ressentis et surtout lâche prise, respire et profite de chaque moment heureux si petut soit il !!!
Allez profite de ta nouvelle tête pour ne plus broyer du noir !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar Camlou » Ven Jan 26, 2018 9:23 pm

Alors bisceta comment va le moral? Tu as maintenu ton rdv chez le coiffeur?
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar titeboule » Sam Jan 27, 2018 6:12 pm

bis cita es tu là??
tout va bien????
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar bis ceta » Dim Jan 28, 2018 11:39 am

Cc oui je suis là mais pas en super forme le moral n'est pas du tout au rdv alors oui je me suis fais coupé les cheveux mais je n'y arrive pas je me trouve encore plus moche qu'avant!! J'ai été beaucoup absente c dernier temps car mon fils et son groupe d'echassiers son passé à la télé jeudi soir dans little Big Star sur c8 au passage du coup on me vois dans le public lol donc nous étions sous pression. Nous avons fais 2 interviews à la radio une à fgl et l'autre à France bleu Gascogne, plus un article avec une belle photo dans le sud ouest très fier d'eux!! Ce sont les petites stars du moment sur Biscarrosse !! Lol!!
Mais ça y est le soufflet va retomber et j'ai peur de m'ennuyer à nouveau !!!
Bon niveau poids je n'en parle pas car pas pesée depuis un moment un exploit pour moi mais ça ne doit pas être terrible et surement du poids en plus!!! Je n'arrive pas à m'y mettre réellement tous les jours j'ai la volonté de le faire mais juste une petite volonté car je craque constamment même à faire des crise de boulimie mais je ne me fais pas vomir je garde tout!!!!
Voilà en tout cas merci merci de rester connecté avec moi ça me fais vraiment plaisir !!!
À plus tard!!
bis ceta
Régimeur confirmé
 
Messages: 389
Inscription: Lun Déc 29, 2014 7:17 am

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar titeboule » Dim Jan 28, 2018 11:58 am

coucou bis cita, contente de te relire, même si cela me fait de la peine de lire ton désarroi, j'étais dans le même cas que toi il y a peu... les crises de boulimies ça me parle....
Par contre je voudrais te dire une chose : ce n'est pas un manque de volonté si tu n'y arrives pas, surtout surtout ne te culpabilise pas en te dévalorisant, et en te disant que tu n'arrives à rien, avec dis tu, une "toute petite volonté"
On nous dit souvent "si tu n'arrives pas à maigrir, c'est que tu n'as pas la volonté"... Or les pulsions alimentaires et les délires du cerveau, ça ne se canalise pas comme ça en un claquement de doigt.

je pense que tu as besoin d'aide pour décoincer ce qui te fait craquer, et heureusement tu ne te fais pas vomir, pitié n'entre pas la dedans. :!: :!: :!: :!: :!:

PROPOSITION 1
As tu essayé la psychanalyse et/ou la sophrologie??
Moi cela m'a beaucoup aidée pour m'engager vers la bonne route, parfois seule c'est trop dur...


PROPOSITION 2

As-tu une amie, une voisine sympa, avec qui tu pourrais faire du sport, au minimum 1 heure de marche quotidienne?? A deux, on est plus fortes !
Le sport m'aide aussi beaucoup, car sans le savoir, notre corps libère des endorphines après le sport, et cela fait un bien fou


PROPOSITION 3

En ce qui concerne l'ennui, le pire pour les craquages, pourquoi ne t'inscris tu pas à une activité? Les Mairies en proposent plein gratuitement, et il y a aussi des clubs allant des travaux manuels aux randonnées de groupe. C'est très stimulant et on fait des rencontres amicales qui nous détournent des temps d'ennui justement !

En ce qui concerne ta coupe de cheveux, ne t'en fais pas, si cette coupe ne te plait pas, les cheveux repoussent et il faut parfois quelques semaines pour se faire à sa nouvelle tête.

Je te souhaite de tout coeur de trouver les moyens qui t'aideront à t'orienter vers un équilibre apaisant.
Mille bises, et n'oublie pas de te peser demain, même si tu as pris du poids, ce sera un premier pas pour ne pas être dans le déni.
J'ouvrirai demain un nouveau post pour un défi sur deux semaines, tu y seras bien évidemment la bienvenue !
On va se serrer les coudes !
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar Lia Androws » Lun Jan 29, 2018 8:12 am

Je suis d'accors avec titeboule (j'ai l'impression de dire ça très souvent ^^)

Il ne faut surtout pas que tu culpabilise, c'est dur un rééquilibrage, une perte de poids ne se fait pas facilement, c'est bête à dire mais on est humain, on a une vie, un passif, des émotions. Tous cela peut engendrer de l'angoisse, de la boulimie, ou "une petite volonté " mais même si tu la considère petite elle est là alors il faut juste trouver ce qui te correspond le mieux pour évacuer cette tension, ce mal-être. On est tous passé et on il y passera toute dans une période creuse. Ne t'inquiète pas, on est là pour mettre des fessées :) mais aussi pour écouter et s'entraîner ^^

(Je suis pas parti trop loin, je crois que je me suis perdu dans ce comme ;P
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar titeboule » Lun Jan 29, 2018 9:26 pm

AVIS DE RECHERCHE BIS CITA
BIS CITA UNE INTERNAUTE SYMPA A DISPARU EN CULPABILISANT
NOUS ATTENDONS SON RETOUR AVEC IMPATIENCE


Allez BIS CITA, rien ne sert de faire l'autruche, on va t'aider à remonter en selle !!!
je suis entièrement OK avec Lia (à mon tour d'être d'accord avec toi :sirprizlol: )
Bises Bis Cita et reviens vite !!!
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar karinelu1215 » Lun Jan 29, 2018 10:10 pm

Et bien et bien ou est passe le moral !!
Ce temps t'y aide pas !!

Ton fils à quel âge ?

Allez on est la et d'ailleurs tu peux venir râler hurler te plaindre ou faire tout ce dont tu as besoin

C'est parfois plus facile avec des inconnus !!

Pour les craquage on y passe toute courage !!!

Super pour ton fils c'est geNial une émission télé !!

Tu ne travailles pas ?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar bis ceta » Mar Jan 30, 2018 3:35 am

Hey !!! Je suis là pas perdu !!! Et oui je fais l'autruche car plus facile!!! Et là il est 3h15 du matin car je n'arrive pas à dormir!!!
Sur ton conseil je me suis pesé hier matin j'ai honte!!! 105,2 allez en plus!!

Aaaahhhhhhhh j'en peu plus pourquoi ??? Parce que tu te goinfre grosse conne!! Voilà les dialogues de mon cerveau en ce moment !!!

Hier je suis rentré du travail (pffff ça aussi c une grande histoire !!! C compliqué moralement) et la mon fils de 15 ans (pré apprentissage en Boulangerie) nous avais fais des crêpes c t'il pas mignon!! Elles étaient très réussi!! J'en ai mangé une au Nutella bien-sûr j'ai l'impression d'avoir le pot greffé à mon cerveau tout comme le coca en ce moment et je n'arrive pas à résister à mes Pulsions et puis pas envie non plus d'y résister !! alors que j'avais réussi à me désintoxiquer me revoilà avec mes vieux démons!!!

Hier soir rdv médecin pour mon mari suspicion d'une Ernie discale cervicale Pfff allez déjà 10jours d'arrêt !!!

Mon fils qui est passé la télé à 10 ans il était beau!! CT la classe!!!

Mon rêve serait de dormir et me réveiller comme une personne dans les normes de la société pour arrêter d'être juger et regarder parce qu l'on ai trop grosse!!!

Je voudrais tellement être forte et arrêter mes conneries!!!

Bisous les filles merci de votre soutien :oops: :oops: :Forum03:
bis ceta
Régimeur confirmé
 
Messages: 389
Inscription: Lun Déc 29, 2014 7:17 am

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar Fouquet » Mar Jan 30, 2018 9:08 am

coucou :)

Ah ben je vois que tu n'as pas le morale :(

Courage pour ton mari c'est pas cool :/

je sais que c'est facile à dire, mais ne culpabilise pas :( car tu te fais encore plus de mal , et non tu n'es pas une grosse conne :O
Tu vas te reprendre et hop nous faire de belles journées :)
Le poids sur la balance je connais, et je te comprends mais nous sommes ici pour remedier à cela :)

Plein de courage ;)
Avatar de l’utilisateur
Fouquet
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Lun Jan 29, 2018 12:40 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar clafail » Mar Jan 30, 2018 9:50 pm

Bon alors tu vas dire à ton cerveau d'arrêter de d'insulter car le cerveau joue avec nos émotions et comme nous sommes pas des robots ... en mode stress et bien il se venge ... il faut juste réapprendre à gérer ces émotions!!! Et en même temps tu n'allais pas refuser de bonnes crêpes que ton fils venait de faire :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar Hérine » Mar Jan 30, 2018 11:05 pm

Salut.
Je pense que se traiter de grosse conne qui se goinfre, ce n'est pas à faire. C'est de l'autodestruction.
1. Tu n'es pas conne.
2. Tu essaies d'en sortir et ce n'est pas avec qqun qui te sors des trucs pareil que ça va s'arranger. (Que ce soit une part de toi qui le dit ne change rien du tout).

Ce que tu vis c'est ce que j'appelle de la guerre interne (j'ai connu ça ado, je ne me trouvais jamais assez bien à mes yeux: Gyna et Hérine se chamaillaient. Gyna était en colère, Hérine en souffrait, Catherine analysait la situation en rigolant et Kate rêvait...).
Pour trouver la paix, commence par te parler poliment, la politesse ça apaise.
Essaye de comprendre chaque part de toi-même, chacune doit arriver à connaître les qualités des autres et à faire équipe avec les autres.
C'était le conseil de la folle fille qui pense qu'on est plus stable avec 4 pieds...
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar clafail » Mer Jan 31, 2018 8:18 am

Hérine a écrit:C'était le conseil de la folle fille qui pense qu'on est plus stable avec 4 pieds...

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 31, 2018 11:18 am

lol hérine! trop drôle! :lol:

bon ben elle n'a pas tort là hérine parce que ouais ça sert à rien de s'insulter! même si je le fais aussi souvent :sirprizlol:

t'avais raison de gouter les crêpes! non mais! tu es peut être en surpoids mais arrêter de vivre ne va pas bcp t'aider hein! et puis il fallait faire honneur au fiston!

c'est sur le reste qu'il faut faire des efforts! allez courage! le plus grave ça n'est pas de tomber, c'est de ne pas se relever! alors une, deux on repart au front!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Allez c reparti!!!

Message non lupar bis ceta » Mer Jan 31, 2018 8:35 pm

Salut les filles
J'adore tous vos messages!!! Certains me font bien rire aussi!!
Bon depuis lundi j'essaie de me reprendre en main en fait mon mari à fait quelque contrôle qui n'étais pas bon du tout entre tension trop haute trop de sucre dans le sang ça m'a fait un peu ouvrir les yeux et me fais flipper sur ma santé car je sais que niveau tension je ne dois pas être au top non plus mais je ne veux pas de traitement alors je me dis que si je perd du poids ma tension irait peut être mieux !! Bon lui n'est pas au top du tout et ce prends des leçon de morale par tout le monde mais je ne sais pas si il va déco à perdre beaucoup de poids ça lui ferais que du bien!! Mais ça lui seul le sait je suis bien placé pour le savoir!!!
Donc je ne vous marqué pas mes repas mais j'essaie de m'y tenir à mon rééquilibrage on verra bien si ça marche. Pour le poids je n'en parle pas pour le moment mais je voudrais vraiment voir le poids descendre ça me ferais du bien!!!!
À bientôt les filles bisous et bonne nuit!!
bis ceta
Régimeur confirmé
 
Messages: 389
Inscription: Lun Déc 29, 2014 7:17 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités