Anaca3

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Anaca3

Message non lupar Morgane63 » Ven Jan 22, 2016 12:25 pm

Salut, salut
Je post ce sujet car je suis intrigué par la pub Anaca3 que l'on voit à la télé . Ils promettent une perte de poids rapide et durable et surtout une perte "saine" car gélule à base de plante uniquement ...
Après plusieurs recherche sur internet à se sujet je n'ai trouvé que des témoignages positifs sur ce produit .
Moi qui souhaite l'extrême et me faire opéré je me dit que si ces pilules sont vraiment efficace sa vaudrait la peine d'essayer avant de me faire opéré; qui sait; peut être que cela m'éviterai de passer sur le billard ...
Des avis à ce sujet ?
Avatar de l’utilisateur
Morgane63
Régimeur confirmé
 
Messages: 174
Inscription: Ven Juil 31, 2015 11:19 am
Localisation: Auvergne

Re: Anaca3

Message non lupar sheshe » Ven Jan 22, 2016 9:07 pm

Sur ce cou là je ne peux pas t'aider, je ne critique pas ton choix pour les pilules, mais fait attention à toi
Je suis pas Fan de tt ces pubs pilules ect...
Même si la pub dit que c'est inoffensif ect .... cela reste QUE de la pub
Je penses que si toute ces pilules miracle fonctionnerai vraiment les médecins en parlerai et te les conseillerais mais voila ...
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Anaca3

Message non lupar novami » Sam Jan 23, 2016 11:23 pm

Hello Morgane,

Mon avis est simple :
Si on ne réapprend pas à manger sainement, les pilules feront maigrir temporairement et ensuite quelques mois suffiront à revenir en surpoids.

La bonne méthode est de donner les nutriments qu'il faut à ton corps ... Si ces fameuses pilules sont capables de faire maigrir, elles bloquent un processus naturel ou forcent une perte d'eau mais pas sûr que ce soit de la graisse qui fonde .... Il se peut que même composées avec des matières naturelles, ces pilules fassent du désordre ...

Pour te donner une idée de ce qu'on peut faire dans le médical : lorsqu'on a trop de cholestérol, le médecin propose un médicament : les statines .... qui bloquent le fonctionnement normal du corps...on prescrit sans avoir vraiment de recul sur les effets secondaires ...


Donc , pour les pilules, je suis méfiante.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Anaca3

Message non lupar amandinela » Mar Mar 22, 2016 2:03 pm

Hum les pilules ce n'est pas terrible pour maigrir, il vaut mieux manger sainement. Pour celles qui ne connaissent pas, cette méthode http://bit.ly/1Rda54e est très bien je fais ce régime en ce moment et je suis satisfaite!
amandinela
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mar 22, 2016 1:50 pm

Re: Anaca3

Message non lupar diane46 » Mar Mar 22, 2016 6:07 pm

Ce n'est pas parce que plantes...Que c'est bien et inoffensif!
ça peut l'être aussi d'ailleurs^^, inoffensif sur tous les plans :wink:

S'il existait dans le domaine du surpoids une méthode vraiment miraculeuse...ça se saurait, non?

A mon avis, cette pub...fait partie des pubs qui inondent les écrans tous le sans au printemps...
Quelques plantes drainantes ds les gélules...+ bien sûr une alimentation restreinte saine et équilibrée...
Voilà ce qu'ils vendent...

Rien de nouveau à l'ouest :lol:
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Anaca3

Message non lupar Nathalain » Mer Mar 30, 2016 9:19 am

Bonjour Morgane
Je les ai acheté .. J'ai fait le tour des forums anaca3 ... Jai bien tout regardé ..
Du draineur en fait !
Donc je prend ça comme une aide et pas un miracle ..
Je ne suis pas médecin ...
J'espère juste que cela m'aidera à déstocker un peu plus facilement ..
Je débute ma prise mais avec pacques .. Je dois reconnaître que la période était mal choisie ..
Je compte surtout sur mes efforts alimentaires ..
Courage !!
Le plus difficile est de s'y mettre .. Et de tenir !! LOL
Bonne journée
Nath
Nathalain
Régimeur confirmé
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mar 29, 2016 3:13 pm

Re: Anaca3

Message non lupar moumoune15 » Ven Avr 29, 2016 3:05 pm

J'ai essayé pendant deux moi rien de miraculeux par apport a ce qu'ils disent j'ai du perdre 6kilos mais pas grace a anaca3 plutôt grace a mon regime. Donc je pense que ca doit juste un peu aider en étant au régime rien de plus
moumoune15
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Avr 29, 2016 3:00 pm

Re: Anaca3

Message non lupar Mary kate » Ven Juil 22, 2016 7:32 am

Je partage le même avis que novami, c'est surtout de l eau que le corps va perdre. De la même façon, si des pilules magiques existaient, on en prendrai toutes ! Pour moi, c'est du reve en boite qu ils veulent offrir aux femmes qui luttent avec leur poids. Belle maman avait acheté pas loin de 100 euros de cachets en pharma et ... elle a pas perdu 1gramme.

Je rejoins également les miss du fofo qui disent qu il faut réapprendre à manger sainement pour maigrir à long terme et ne plus vivre avec du surpoids et lieu de pilule magique. Je pense, pour ma part, que tout est une question de dosage de nourriture, et surtout adopter une nouvelle hygiene de vie et non pas etre dans un schéma de privation-restriction car en avancant comme suit, c'est la ou on trébuche et là ou on replonge dans le gras, le sucré etc... .
Mary kate
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 22, 2016 7:06 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités