Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar Claire M » Sam Juin 16, 2018 5:57 pm

Je croise les doigts pour la perte !!! :)
Claire M
Régimeur confirmé
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juin 06, 2018 1:27 pm

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar karinelu1215 » Dim Juin 17, 2018 9:49 am

Super Ce projet de reconversion !!

Tu as commencé les cours ?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar leelith » Dim Juin 17, 2018 2:57 pm

oui depuis 2 ans en fait donc là je passe mon dernier exam mercredi soir !
ensuite vacances !!! et recherche de taf en septembre ! enfin si on a une place en crèche ... ce qui n'est pas gagné pour le moment ... :?

pffff... j'ai du mal à garder la motiv pour manger "comme il faudrait" ... je dérape pas vraiment encore mais j'en ai furieusement envie !!!!!!!!!!
leelith
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 08, 2018 2:59 pm

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar lakatoche » Dim Juin 17, 2018 4:13 pm

Je vois ke toi aussi, tu manges à pas d'heure (rillettes à 16 h...) alors ke tout se joue dans la régularité...
D'autant plus ke perdre ou prendre un kg, çà peut varier d'un jr sur l'autre.

A part çà, tu as bien raison de profiter de ta vie à 2, voire à 3...

Je t'envoie de bonnes ondes pour te donner du courage dans ta lutte de tous les jrs contre ces vilains kg
ki nous empoisonnent la vie...

Bon dimanche à toutes
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar leelith » Dim Juin 17, 2018 5:24 pm

ah non pour moi pas de rillettes ! et à 16h c'était une pomme !!!!! :lol:
leelith
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 08, 2018 2:59 pm

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar lakatoche » Dim Juin 17, 2018 10:13 pm

Xcuse, g confondu avec ClaireM ki travaille de nuit et rend son déjeuner à 16 h...

N'empêche, je te dis à bientôt et te souhaite le meilleur...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar Hortense » Lun Juin 18, 2018 5:48 am

Bonjour à toi !

On est "presque" voisine :D
Bonne semaine !
Hortense
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Dim Juin 17, 2018 11:58 am

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar leelith » Lun Juin 18, 2018 11:42 am

pas de soucis, c normal de confondre quand on enchaine les lectures ! :wink:

bon ben hier soir, gros craquage ! à 22h j'ai goinfer tout un paquet de cookies ... l'équivalent de ce que je mange en une journée entière... besoin de sucre, de gras, de je sais pas quoi... enfin au final donc une pesée moins bonne ce matin, à 77,8 kg, soit a peine plus d'1kg de moins en 2 semaines... toujours dans cette zone de variation de poids "normale", on ne peut pas encore dire que j'ai réellement initier la perte de poids.

cette fin de semaine va etre encore plus dure vu que je suis seule avec ma fille de jeudi à lundi, mon mari part faire un we de festival de musique avec ses potes. normalement on y va ensemble mais là, je ne me sentais pas de laisser la belette pendant 4 jours à ma mere... je ne l'ai pas encore laissé plus d'une journée, meme pas 24h... donc tant pis, pas de festoche pour moi cette année, on verra l'année prochaine... :roll:

je me remotive comme je peux pour cette nouvelle semaine. en plus je ne vais pas vraiment compenser avec du sport vu que le tattoo est en début de cicatrisation, je vais pas pouvoir aller courir ni à la piscine...
faut que je bosse pour réviser mon dernier exam de mercredi. j'ai hate d'en avoir fini maintenant ! de passer au concret d'un nouveau job. j'angoisse et j'ai hate en meme temps.

merci pour vos messages et bon courage à toutes !
leelith
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 08, 2018 2:59 pm

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar Claire M » Lun Juin 18, 2018 3:01 pm

J'ai l'impression que t'es stressée....beaucoup stressée pour un tas de choses différentes, et je pense que ton craquage d'hier soir vient de là.

Un re-equilibrage alimentaire c'est pas toujours facile, c'est parfois des frustrations et presque toujours un besoin de vigilance les 1er temps .
Entre tes examens, ton avenir dans le flous et ta petite puce , c'est peut être un peu trop d'un coup à gérer ?
Claire M
Régimeur confirmé
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juin 06, 2018 1:27 pm

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar leelith » Mar Juin 19, 2018 12:32 pm

tu as peut etre raison ... je ne me sens pas forcément stressée mais disons que la nourriture a toujours été source de réconfort, de plaisir ... donc je dois me sentir plutot "frustrée" et en manque de source de plaisir... pourtant tout va bien dans ma vie !!!
mais peut etre que de voir que mon chéri part pour notre habituel we de fiesta en festival avec les potes sans moi mais me frustre... de pas pouvoir déconnecter pendant 4 jours comme tous les ans ...

en tout cas hier a encore été catastrophe avec attaque au nutella ....

pffff .... allez, aujourd'hui il fait beau, je vais me promener en poussette pour aller chez le doc pour les vaccins... demain, que j'ai bien révisé ou pas je passe ce fouttu exam et je suis débarrassée... et pis voila :roll:
leelith
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 08, 2018 2:59 pm

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar Hortense » Mar Juin 19, 2018 1:25 pm

Oui, il fait beau sur l'Auvergne !!
Je viens de lire que l'Auvergne allait devenir la région préférée des Français, juste après la nouvelle Aquitaine. Pour les "très jeunes retraités", parce que question boulot, on est loin d'être au point.
Et puis des très jeunes retraités, c'est une race en voie de disparition ...
Bonne ballade ...
Hortense
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Dim Juin 17, 2018 11:58 am

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar Claire M » Mar Juin 19, 2018 2:04 pm

GO GO GO Leelith !!!!
Tu vas tout défoncer à cet exam !!!

Peut-etre t'offrir un break coté repas le temps que l'exam soit passé , pour ne pas avoir EN PLUS de la culpabilité ?
Claire M
Régimeur confirmé
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juin 06, 2018 1:27 pm

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar leelith » Mer Juin 20, 2018 11:52 am

hortense, ma mère avec ses 62 ans vient confirmer ca !!!
honnetement coté boulot j'ai connu pire comme région ! j'ai vécu à angouleme et à montbéliard et je t'assure que c'est pire coté emploi ! :shock:
moi j'aime bien en tout cas cette région ! une grande ville et la campagne et les montagne juste à coté...
et pis pour avoir fréquenté un peu bordeaux la pouor le coup c'est une ville que je n'aime pas ... une session de shopping / visite pas an c'est bien suffisant ! aucune envie d'y vivre !
les clermontois sont bien plus sympas !! :lol:

sinon hier j'ai tenu mes points !! sachant que je suis passée cette semaine à 20 points, le nombre auquel j'ai vraiment droit ... j'suis contente !!! et ce matin la balance m'a encouragée !!!

ma fille fait des gros dodos la nuit mais très peu de siestes ... donc la journée difficile d'etre tranquille ... d'ailleurs là elle râle d'etre dans son dodo !!! :roll:
et hier chez le doc elle a hurlé comme jamais !!!!! mais les vaccins ont l'air d'tre bien passé et elle grandit bien !
elle était toute petite à al naissance, surement parce que j'ai pas réussi a arreter de fumer ... et la naissance a été difficile pour elle, on a du rester en néo nat pendant 10 jours mais heureusement ensemble dans la chambre donc très chouchouttée dans un tout petit service ...
donc je suis toujours très attentive à sa croissance, elle rattrape gentillement les moyennes mais porte toujours du 3 mois à plus de 4 mois...

pour l'exam je ne me met pas de pression vu que ca n'est pas pour un diplome et que ca ne m'empechera pas d'avoir un job après, c'est surtout de la culture perso. donc si au final je ne répond pas d'une façon assez scolaire au yeux d ela prof, je m'en fous un peu ... :wink:
et demain je suis débarrassée !!!

Allez, on tient encore une chouette journée aujourd'hui ! les pommes pour le gouter et des galettes de céréales soufflées c'est très bien !!!!

merci pour vos messages et bon courage à vous aussi !
leelith
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 08, 2018 2:59 pm

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar lakatoche » Mer Juin 20, 2018 4:07 pm

Je t'envoie des encouragements pour ton exam, tu as raison de ne pas trop te mettre la pression,
décontraction, zen attitude ! Tout en gardant ta vigilance et tu vas réussir...

Prends soin de toi et de la petite... A bientôt la plaisir de te lire
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar leelith » Mer Juin 20, 2018 8:54 pm

ben exam fini !!! je pense que ca c'est bien passé, du moins normalement assez pour la moyenne ... et si c'est pas le cas c'est que j'ai pas été assez scolaire ce qui ne me gène pas vu que le but c'est l'industrie et pas continuer en fac ! :lol:

bon sinon, ce soir je raconte à mon mari que la balance a été encourageante ce matin, je vous met la suite de la conversation :
chéri :moi j'ai perdu 1kg ...
moi : depuis quand ?
chéri : ben depuis le début là ...
moi : genre depuis que j'ai commencé MON régime, TOI tu perds du poids !!!!!!!!!!!!!
chéri : ben oui !

c trop injuste !!!! :lol:
bon faut dire qu'effectivement j'ai modifié les menus du soir donc ca joue pour lui aussi...
mais ca m'a fait rire j'ai voulu le partager avec vous ! :lol:
leelith
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 08, 2018 2:59 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités