BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Fév 05, 2018 1:27 pm

salut!

oui très en forme on dirait!

bonne idée tonypony! jolie réponse!

je ne fixe pas d'objectif pour le 12 ! demain c'est déjà pas mal pour moi qui suis incapable de tenir mes résolutions souvent!

ton changement d'alimentation fera un bien fou à ta santé!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar titeboule » Lun Fév 05, 2018 1:59 pm

coucou les filles !
je rentre du RPM! je fais couler un bain et je me dépêche de vous répondre

tonypony a écrit:YEAAAAh !! au taqué titeboule !!!! tu nous motive un max !
Pour ce qui est de l'osthéo, pourquoi ne pas lui répondre "et votre femme , en penserais quoi si nous allions boire un verre ensemble ?"!!


Hyper contente de vous transmettre de la motivation !!! :D :D :D :D
Je viens d'envoyer un sms en suivant vos conseils hihihihi
Bonjour, j'ai apprécié la séance d'ostéopathie, mais pour ce qui est de boire un verre, puisque vous êtes en couple, je préfère décliner votre invitation. Bonne continuation

On verra s'il réponds ha ha ha ha :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: (il va me dire que c'est sa soeur :sirprizlol: )
je file au bain d'après sport, puis massage anti cellulite avec huile d'amande douce+ huile essentielle de bois de cèdre de l'atlas + huile essentielle de citron + huile essentielle de niaouli !
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar mystic » Mar Fév 06, 2018 7:06 am

coucou

Hier j'ai reporté un de mes pantalon taille 40...
J'ai encore des jeans qui m'attendent dans mon placard...vivement que je puisse les reporter

:sirprizlol:

bonne journée à toutes
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar stef » Mar Fév 06, 2018 7:32 am

coucou titeboule ! toujours à fond moi aussi ! ... je m'amincis je le sens ... à nouveau le plaisir de m'habiller et de prendre soin de moi ! ... j'y vais mollo pour la marche car mon pb d'aponévrosite n'est pas encore réglé même si je n'ai pas mal qd je mets mes semelles ... il n'y a pas si lgtp, je m'étais déchiré le dessous du pied ... donc le but est de faire les choses dans l'ordre ! ... mais une fois que je serai guérie, à moi les belles balades ! ... j'ai aussi prévu de reprendre la piscine ...
je note ta recette d'huile de massage ! me manque que l'he de bois de cèdre ...
bonne journée !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar stef » Mar Fév 06, 2018 7:42 am

par contre tu m'as fait prendre du poids !!!! au 29.01 j'étais à 77,9 !!!

tu t'es plantée en recopiant ma récap qui au départ était :

Steph >>>>>>>>Poids départ 78,6kgs - Poids 15 janvier 77,9kgs - Mission 29 janvier 77,5kgs ---[color=#FF0040]Poids le 29 janvier 77,9 kg [/color] poids stable
mission du 12.02 : être en dessous du 77,9 !!!

et non :

Steph >>>>>>>>Poids départ 78,6kgs
Poids 15 janvier 77,9kgs – Poids le 29 janvier 78,6kgs
Mission du 29 janvier non atteinte mais pas de reprise de poids, ce qui est très bien !
Mission du 12 février >>>> 77,9kgs
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar tonypony » Mar Fév 06, 2018 8:56 am

titeboule a écrit:Bonjour, j'ai apprécié la séance d'ostéopathie, mais pour ce qui est de boire un verre, puisque vous êtes en couple, je préfère décliner votre invitation. Bonne continuatio

Holala le feuilleton j'adooooooooooore !!! :D mais si ça se trouve il est séparé et a pas encore modifié son statut fb !!!!

mystic a écrit:coucou

Hier j'ai reporté un de mes pantalon taille 40...
J'ai encore des jeans qui m'attendent dans mon placard...vivement que je puisse les reporter

:sirprizlol:

bonne journée à toutes

Moi je pourrais ouvrir un magasin avec tout ce qui ne me va plus !!!
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar stef » Mer Fév 07, 2018 6:24 am

coucou titeboule ! ça se fait pas de ne pas venir comme ça ! j'ai dormi devant mon ordi pour t'attendre ! lol !
bonne journée !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar tonypony » Mer Fév 07, 2018 11:28 am

Elle se fait craquer par l'ostheo ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar titeboule » Mer Fév 07, 2018 12:30 pm

coucou les filles ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
désolée pour mon retard de communication
hier je suis rentrée le soir après le boulot 2h40 de trajet sous la neige, la grosse galère, et les mégas embouteillages Ile de France :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Aujourd'hui je suis restée à la maison, mon établissement est fermé, toujours pour cause de neige ! :shock:
J'ai déblayé la neige devant chez moi, grosse suée, et j'irai au sport ce soir !
En attendant RAS, pas de pesée avant lundi 12, l'ostéo peut aller se faire fout... et tout va bien !
j'espère qu'il en est de même de votre côté !
Grosses bises !!

STEPH
Jai modifié ton planning, je crois que cest ok !!
Dernière édition par titeboule le Mer Fév 07, 2018 12:37 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar mystic » Mer Fév 07, 2018 12:35 pm

salut les filles...

J'ai essayé pleins de pantalon 38-40...ils me vont ....mais je ne suis pas très alaise dedant...il faut pas prendre 1 kilo ....
Mais, c'est la 1ère fois que je suis bien avec mon corps...c'est important...Es ce du à ma thérapie...J'aime les changement...
Par contre, dans mes robes, on voit que ma silhouette a besoin encore de changer
donc je continue mon rééquilibrage....

J'ai commencé mon programme à temps...mon frère a fait 1 AVC ce we.. Mais dans son malheur, il n'a pas de séquelles...
Mais il est obèse morbide...ces deuxième analyses sont bonnes (diabète/cholestérol...) Il a 54 ans.... :sirprizdetresse:

bonne journée les filles
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar titeboule » Mer Fév 07, 2018 8:54 pm

je suis désolée pour l'AVC de ton frère mystic... ce doit être très stressant pour lui et ses proches. Peut être que ce sera un déclic positif pour qu'il entame un équilibrage alimentaire et du sport? Notre santé est en jeu avec ces histoires de poids... je t'adresse plein d'ondes positives pour lui et toi ! un câlin pour mystic :bisou: :Inclassable11:

Ce soir la rigolade, j'ai voulu aller au sport, mais les trottoirs sont glissants et plein de neige durcie, j'ai ressorti des très vieilles bottes, moches mais idéales dans mon souvenir pour marcher dans la neige. Je mets les bottes, je prends mon sac de sport, et là en marchant je découvre que les bottes sont complètement désagrégées, et que la semelle se décolle laissant sur le trottoirs plein de petits bouts de plastiques vieilli :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
Retour à la maison pour changer de chaussures et retourner à la salle de sport !
J'ai fait 30 minutes de course sur tapis, en fractionné, 1 minute à 8,5 et 1 minutes à 5,5, puis le cours d'abdos de 45 minutes

ce soir mon petit massage anti cellulite à base d'huile essentielle de cèdre de l'atlas, on dirait que ça fonctionne ! :mrgreen: :mrgreen:
Demain j'espère pouvoir prendre ma voiture pour aller travailler, je bosse à 14 heures, et du soleil est annoncé, j'espère que cela fera fondre le gel !
Je vous souhaite une bonne soirée

J-4 avant la pesée de lundi !!!!
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar mystic » Jeu Fév 08, 2018 7:44 am

merci titeboule

hier en faisant 1hrs de vélo d'appartement...j'ai regardé « Tout une histoire – obésité peut tuer » sur You tube.
On parlé du côté psychologique...très intéressant... (tout ceux qui font un régime/rééquilibrage reprennent du poids voir plus...Attention à notre STABILISATION)

Souvent en prenant du poids on abstraction de notre corps....on l'oublie....

Lorsque nos kilos s’envolent, il faut se le réapproprier :
- en se regardant dans le miroir
- en faisant du sport
- par l’intermédiaire, des massages…
C’est exactement ça…
Depuis l’envolent de mes kilos de trop, j’ai envie d’aller faire les magasins avec ma fille et mon mari avant c’était impensable….Plus tôt, mourir….

L’ESTIME DE SOI et l’AMOUR DE SOI EST IMPORTANT POUR AVANCER !!! :sirprizgourmand:

C'est très important...

bonne journée les filles
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar titeboule » Jeu Fév 08, 2018 10:46 am

coucou les filles ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Oui mystic, entièrement d'accord... lorsque je pesais + de 100 kilos, je ne me voyais pas grosse... je le savais au fond de moi, mais dans le miroir, j'étais dans le déni total...
Depuis que j'ai commencé un véritable équilibrage de ma vie, en traitant aussi le côté psy, je réalise la masse de graisse accumulée.... et ce qu'elle signifiait... comme une bogue, une protection...
Depuis, je masse mon corps avec des crèmes karité et huiles essentielles, je prends soin de moi, manucure, épilation, achat de vêtement, etc...Je sais que la route est encore longue avant de vivre avec une silhouette qui me corresponde vraiment, mais avec le sport les choses avancent bien, et je me muscle. Il faut de la patience.

Ce matin, les routes semblent à peu près dégagées, j'ai cours à 14 heures, ça devrait aller !
Par contre demain, retour de la neige, heureusement je ne travaille pas le vendredi ! :mrgreen:

J'espère que de votre côté il n'y a pas de plaques de verglas, attention aux chutes !!!

J-3 avant la pesée bilan du 12 février !!!
On garde le cap !!!
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:

BONNE JOURNEE A TOUTES !!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Fév 08, 2018 2:02 pm

coucou

ah j'ai pas tout lu mais l'épisode kiné m'a bien fais sourire!!

il t'a répondu ou pas?

jolie parcours les filles !!

je vais venir ici pour l'objectif suivant le 12/02 !! la c'est trop court :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: BBF DEFI DU 12 FEVRIER GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar titeboule » Jeu Fév 08, 2018 8:21 pm

non je n'ai pas eu de nouvelles réponses karine :sirprizlol: et c'est très bien comme ça !!
et bien sur bienvenue pour le prochain défi !!!
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités