BikiniBody, voilà tout est dit

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

BikiniBody, voilà tout est dit

Message non lupar BikiniBody » Jeu Nov 16, 2017 5:56 pm

Coucou,

BikiniBody, 32 ans, mariée, maman d'un petit garçon de 3 ans et de 3 chats.

Je suis montée jusqu'à 106kg au 1er septembre 2017 pour 1m71. Comme je suis sportive (5 heures par semaine environ), je limite la casse mais j'aimerais me sentir mieux dans mon corps.

Mon objectif : 75kg pour l'été prochain.

C'est parti mon kiki, prochaine pesée, demain matin ;)
Avatar de l’utilisateur
BikiniBody
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Nov 16, 2017 5:36 pm

Re: BikiniBody, voilà tout est dit

Message non lupar Ninasa » Jeu Nov 16, 2017 7:33 pm

Bienvenue,
Tu fais quoi comme régime ?
Super ce sport, tu fais quoi ? Moi j y suis allergique :lol: :lol:
À bientôt
Ninasa
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Mar Nov 07, 2017 8:24 pm
Localisation: Belgique

Re: BikiniBody, voilà tout est dit

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Nov 17, 2017 3:45 am

salut!

bienvenue!

5h de sport/semaine! c'est énorme!!! et tu ne perds pas de poids avec tout ce sport? comment ça se fait?

on te suit!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: BikiniBody, voilà tout est dit

Message non lupar camelita » Ven Nov 17, 2017 1:02 pm

Salut,

Alors qu'a donné la pesée ce matin ???

5 h de sport par semaine, c'est intense, tu fais quoi ??
camelita
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juin 26, 2017 9:35 pm

Re: BikiniBody, voilà tout est dit

Message non lupar BikiniBody » Ven Nov 17, 2017 4:04 pm

Hello tout le monde,

Merci pour vos messages.

Alors la pesée du jour 103,5kg. Ça veut dire seulement 2,5kg de perdus en 11 semaines. Il va vraiment falloir que je m'y mette sérieusement.

Je fais les cours Yako donc Jump, Step, Intégral, Biking, Abdo-Fessiers, Aero et Baila. Je fais aussi les DVD de Jillian Michaels chez moi et je vais à la piscine avec mon fils et mon mari.

Mon problème, c'est que je mange beaucoup trop et trop gras (pas trop sucré car je suis plus salé). Hamburger, pizza, bref, j'aime la junk food et même la bonne bouffe mais en trop grosse quantité. Il faut que j'arrive à me raisonner là-dessus.

Je fais un rééquilibrage alimentaire avec une app qui s'appelle Lifesum. Je dois consommer en moyenne 1.800 calories par jour pour perdre 500gr par semaine (je préfère y aller mollo pour éviter que la balance ne remonte ensuite).
Pour aujourd'hui, il me reste encore 915 calories. Normalement ce soir c'est Jocker donc affaire à suivre...

Je vais y arriver, je le sais mais il va me falloir de la volonté et de la motivation. Je compte sur vous ;)
Avatar de l’utilisateur
BikiniBody
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Nov 16, 2017 5:36 pm

Re: BikiniBody, voilà tout est dit

Message non lupar clafail » Ven Nov 17, 2017 8:29 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: et bon courage dans ta bataille :wink:
Alors effectivement quand tu auras diminué pizza/burger ... de ton quotidien (car même dedans en plus d'être gras c'est bourrée de sucre :wink: ) tu verras tu perdras plus !!! En tout cas bravo pour tout ce sport, j'en sera incapable!!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: BikiniBody, voilà tout est dit

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Nov 18, 2017 8:30 am

salut!

bon déjà ne pas trop aimer le ,sucre c'est un sacré avantage!

ensuite tu peux continuer à manger ce que tu aimes, mais évidemment tu l'as compris, il faut diminuer les quantités et le soir oubli les féculents! concentre tes efforts sur le souper, tu perdras plus vite! c'est mon astuce! lol

bon we!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: BikiniBody, voilà tout est dit

Message non lupar aigredouce » Sam Nov 18, 2017 10:22 pm

Bienvenue à toi! Allez le sport comme ca ca signifie que tu as un mental d'acier donc tu devrais perdre facilement !
Pour la junk food...aie...oublie ou alors en minuscules quantités. J'ai une amie mince qui mange bcp de ça mais elle a peu d'appétit!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: BikiniBody, voilà tout est dit

Message non lupar Marmotte » Lun Nov 20, 2017 1:18 pm

Hello miss, je suis comme toi : une accro au salé : un gateau au chocolat me laisse relativement indifférente par contre un tube de mayonnaise pas du tout!!
C'est pas facile de retirer le gras parce qu'apres tous tes plats paraissent fades alors il faut y aller a fond dans les épices pur compenser

courage
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: BikiniBody, voilà tout est dit

Message non lupar Hérine » Lun Nov 20, 2017 9:04 pm

Salut
Bienvenue.
Est-ce que tu cuisines?
Est-ce que tu aimes les fruits et légumes ?
Super pour le sport.
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: BikiniBody, voilà tout est dit

Message non lupar BikiniBody » Jeu Nov 23, 2017 4:57 pm

Coucou les filles,

Désolée, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer ces derniers jours. Pas mal de taf et comme on fait construire et qu'on a un petit bout de 3 ans, les journées passent vite ;)

Merci pour tous vos gentils messages de soutien et vos conseils !

Je ne suis pas du tout cuisine, je n'en fais que le weekend et encore parce que j'ai un Thermomix. J'aime les fruits et les légumes, pas de souci, mais je ne peux pas me faire un repas avec ça uniquement, lol.

Pas facile cette semaine, j'avoue avoir fait encore quelques fast-food mais j'ai fait plus attention à mes quantités. Et sur les autres repas, j'ai fait maison en faisant attention à ce que ce soit équilibré.

Côté sport, programme bouclé ce soir avant la pesée de demain (4 heures 30 pour cette semaine, pas eu le temps de faire plus).

A demain pour la pesée !
Avatar de l’utilisateur
BikiniBody
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Nov 16, 2017 5:36 pm

Re: BikiniBody, voilà tout est dit

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Nov 24, 2017 6:04 am

pas grave si tu n'as pas beaucoup de temps! tu as l'air de très bien t'en sortir sans nous! lol

4h30 de sport/ semaine! waw!

j'espère que tu auras une bonne nouvelle aujourd'hui! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: BikiniBody, voilà tout est dit

Message non lupar Minounette » Ven Nov 24, 2017 9:52 am

Bonjour,

Et bien, je suis admirative, 4 à 5 h de sport. Waouh ! Rien que le mot Sport me donne de l'urticaire. Je fais comme Ninasa une allergie monstre au sport.
Bon, tu as tout compris. Tu as trouvé tes failles et tes forces.
Les fast-food et le régime, c'est pas possible.
Ne t'offusques surtout jamais de ce qui se dit sur le forum, loin de moi d'ailleurs l'idée de te blesser. Je sais trop ce que c'est que de se sentir pas bien dans notre poids actuel. Mais si tu ne laissais qu'un seul jour "joker" ou "plaisir" ton fast-food. Et le reste uniquement des repas qui te plaisent mais qui soient moins gras, moins caloriques (sans faire uniquement 10 haricots verts), j'imagine que tu perdrais plus que tu ne l'imagines. Essaies une semaine avec un seul fast-food pour te faire plaisir, mais raisonnable.
En tout cas, ça plus tout ton sport, tu serais vite récompensée par ta balance.
Le thermomix c'est super, moi je cuis beaucoup de choses au cookéo.
Tu peux manger des mélanges de légumes et de la volaille (sans la peau) à côté ?! ou du poisson (pas du pané)....
Courage, tu n'es pas seule.
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: BikiniBody, voilà tout est dit

Message non lupar clafail » Sam Nov 25, 2017 9:37 am

Je suis D'accord avec minounette sur le fast-food... le réduire à une seule fois par semaine ça ne serait que bénéfique pour toi surtout vu le sport que tu fais. En plus avec le Thermomix... Tu peux cuisiner ultra rapidement des choses saines... allez courage ... Tu as déjà gagné une 1ere victoire en diminuant tes quantités :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: BikiniBody, voilà tout est dit

Message non lupar Camlou » Sam Nov 25, 2017 9:44 am

Franchement bravo pour le sport tu peux être fière de toi

Concernant les fast fond c'est hypertexte additif déjà tu as commencé à réduire tes quantités quand tu y vas c'est une première étape je pense que la deuxième étape c'est de diviser par 2 le nombre de fois où tu y vas par semaine et petit à petit tu verras que se sera juste une fois par semaine ensuite une fois par mois et plus tu verras ton poids diminuer plus tu seras motivée à éviter le fast food
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités