Blog qui motive un max

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Blog qui motive un max

Message non lupar Stella.Light » Jeu Nov 19, 2015 9:29 am

Bonjour, bonjour tout le monde !!!

Voila, y à peu de temps, je suis tombé sur un blog avec des histoires et des centaines de photos de femmes/hommes ayant perdue du poids ! On voit la différence du avant/après grâçe a leurs photos et on a un tas de détaille comme la taille ou leurs histoires !
Je vous conseil d'aller vous y promener, moi il me motive a fond quand je voix certains résultats, je me dit que tout est possible ! Et ça vous occuperas de lire ça plutôt que de grignotter ;) Hihi
Je vous donne le liens :
http://avant-apres-pix.skyrock.com/

J'éspère que ça vous motiveras autant que moi, Bisous bisous
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Blog qui motive un max

Message non lupar sheshe » Jeu Nov 19, 2015 11:49 am

j'irai faire un tour ce soir :) mercii
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Blog qui motive un max

Message non lupar Bambou » Jeu Nov 19, 2015 5:18 pm

Merci pour le partage !! :)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Blog qui motive un max

Message non lupar casefloti » Ven Nov 20, 2015 8:56 pm

Merci , je viens d'aller voir , il y en a une qui est passée de 133 kilos à 66 mais apparement avec un by-pass donc pas crédible pour moi ...
Par contre il y a de jolies transformations quand même
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Blog qui motive un max

Message non lupar Stella.Light » Ven Nov 20, 2015 9:00 pm

Oui, je trouve pas ça crédible non plus les by-pass, c'est chercher la facilitée je trouve !
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Blog qui motive un max

Message non lupar Bambou » Ven Nov 20, 2015 9:17 pm

C'est ce que pense beaucoup de gens mais je n'ai pas un avis aussi catégorique.Certains ont tellement été bousillés par les régimes dés l 'enfance que leur organisme n'est plus en mesure de leur faire perdre du poids..et puis quand on voit toutes les contraintes à vie que ces personnes ont suite à leur opération on ne peut pas dire que c'est une partie de plaisir.C'est une décision lourde de conséquences,c'est vraiment leur dernière issue quand tout le reste à échouer..Alors c'est sûr que c'est plus méritant de perdre sans aide chirurgicale mais certains n'ont pas d'autres alternatives.
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Blog qui motive un max

Message non lupar Big Bibi » Sam Nov 21, 2015 9:47 am

Je suis déçue pour ma part car une amie que je croyais forte mentalement me sort que si elle a rien perdu dans 6 mois elle passera par le by pass...
Quelle déception.
Surtout que pour être franche elle ne fait rien pour perdre.
C'est à peine si elle transforme son alimentation, et elle ne fait quasi pas de sport. Elle avait commencé avec moi puis elle a abandonné.
Alors je rejoins les copines sur le coté trop facile du by pass, et si elle perd grâce à cette méthode, je ne serais pas du tout admirative...
Avatar de l’utilisateur
Big Bibi
Régimeur confirmé
 
Messages: 100
Inscription: Dim Juin 07, 2015 10:50 am
Localisation: Picardie, Oise (60)

Re: Blog qui motive un max

Message non lupar Stella.Light » Sam Nov 21, 2015 10:20 am

Oui Big Bibi, j'en connais une comme ça aussi qui m'a dit qu'elle allais prendre un by-pass mais ce qui m'a encore plus dégoutée c'est qu'elle m'a dit : "mais je dois encore prendre 2 kilos pour y avoir droit donc je vais manger tout pleins de cochonneries que je veux" Pffff, tu comprend la personne qui cherche la facilité !!!

Bambou, c'est rare des personnes qui ne peuvent vraiment rien faire et dont le corp refuse de perdre ! Dans ce cas la alors exceptionnelement oui, le by-pass serait bien ! Mais les chirurgiens maintenant te vendent ça direct au lieux de te faire prendre rendez-vous chez un diét et la seulement si ca n'a pas fonctionné, on prend le by-pass avec avis du diét ! Enfin pour moi ca devrais etre beaucoup mieux surveillé !
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Blog qui motive un max

Message non lupar Big Bibi » Sam Nov 21, 2015 10:23 am

Oh la la...C'est désespérant...
Oui, je ne connais personne qui mange correctement, qui bouge bien, et qui ne perd rien. Après, certes il existe des maladies qui font prendre du poids, mais je reste persuadée que toutes ces techniques chirurgicales ne sont pas de bonnes solutions...
Il faudrait du cas par cas, parce que dire qu'on a tout essayé c'est facile, mon amie pense qu'elle a tout essayé. Une semaine de sport, c'est quand même limite hein...
Surtout quand on persiste à manger de tout et n'importe quoi en croisant les doigts pour perdre 10 kilos comme par miracle >_<
Avatar de l’utilisateur
Big Bibi
Régimeur confirmé
 
Messages: 100
Inscription: Dim Juin 07, 2015 10:50 am
Localisation: Picardie, Oise (60)

Re: Blog qui motive un max

Message non lupar Stella.Light » Sam Nov 21, 2015 10:28 am

Oui, elle a pas de motivation ton amie ! Elle craque trop vite ! C'est sure qu'en une semaine c'est pas comme ça qu'on va perde 10kg ! il faut du temps et de la patience mais c'est pas facile de joindre les deux !
Ho moins toi tu es déja plus courageuse ;)
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Blog qui motive un max

Message non lupar Big Bibi » Sam Nov 21, 2015 10:35 am

Oh merci <3
J'ai surtout eu un déclic, un éléctrochoc, j'ai envie de me sentir mieux, de mettre des fringues que je veux, de faire partie de celles qui ne se plaignent pas sans rien faire, d'être une mini warrior quoi ^^
Comme il en existe d'autres sur ce chouette forum ! :)
Et puis je serais tellement fière s'y j'y arrivais sans aide chirurgicale, j'avoue :p
Avatar de l’utilisateur
Big Bibi
Régimeur confirmé
 
Messages: 100
Inscription: Dim Juin 07, 2015 10:50 am
Localisation: Picardie, Oise (60)

Re: Blog qui motive un max

Message non lupar Stella.Light » Sam Nov 21, 2015 11:08 am

Biensure :) Et tu y arriveras j'en suis sure ! Ta l'air motivée et rien que ça, ca fit déja de toi une mini warrior :p
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Blog qui motive un max

Message non lupar chubby » Lun Nov 23, 2015 7:00 am

Moi aussi je prends ces opérations pour de la facilité mais si ça leur permet d'être en meilleur santé alors pourquoi pas ... pour ma part pas envie car c'est trop définitif comme méthode....
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Blog qui motive un max

Message non lupar hop3lia » Lun Nov 23, 2015 9:17 am

moi je pense que plus la douleur psychologique est profonde plus il auras besoin de ce genre d'interventions.je ne juge pas si sa les aide puis au etat unies ya des gens a la limitte de mourir!
Avatar de l’utilisateur
hop3lia
Régimeur confirmé
 
Messages: 110
Inscription: Sam Nov 21, 2015 4:04 pm
Localisation: chateauneuf sur charentes

Re: Blog qui motive un max

Message non lupar casefloti » Lun Nov 23, 2015 8:24 pm

Moi j'en avais parlé à mon médecin. Il a refusé .. Il a des patientes qui l'ont fait , il y a toujours des séquelles , il y en a une qui ne peut plus écrire tellement elle tremblé , une aure qui bave tout le temps et il faut aussi savoir que si on ne fait la attention à çe qu'on mange apres l'opération , elles reprennent beaucoup de poids quand même ..
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité