ça se discute : sur l'anorexie des adultes

Une emission au sujet de la diététique et des régimes va passer à la télé ? Venez nous en informer et en discuter !

ça se discute : sur l'anorexie des adultes

Message non lupar Nävis » Jeu Juin 05, 2008 7:28 pm

Avez-vous regardé l'émission de Delarue hier soir sur l'anorexie chez les adultes ? J'ai regardé et c'était vraiment flippant. C'est tjrs un peu la même chose cette émission, d'ailleurs elle m'énerve mais bon ce genre de sujet m'intéresse donc je regarde quand même ! Bref, certains adultes tombent dans l'anorexie et tous ont commencé par un simple régime :roll: :roll: :roll: ... Ils ont perdus, ils ont voulu accélérer la perte et perdre encore et encore, jusqu'à perdre toute notion du raisonnable.
Donc un régime ok mais attention à ne pas s'en rendre malade !
Avatar de l’utilisateur
Nävis
Régimeur confirmé
 
Messages: 2224
Inscription: Lun Jan 07, 2008 8:41 pm

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Juin 05, 2008 8:24 pm

J'ai vu une petite partie de l'émission, c'est vrai que c'est flippant mais c'est bien d'en parler, cela permet de faire comprendre aux gens qu'un régime doit être raisonable et équilibré !
Avatar de l’utilisateur
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé
 
Messages: 731
Inscription: Sam Avr 19, 2008 6:51 pm

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 05, 2008 10:23 pm

Coucou
Je l avais enregistré et je l ai regardé cette aprem apres mon retour des exams.C est vrai k l anorexie on connait mais chez les adultes c est moins connu.C est pas mal d avoir programmé ca maintenant au moment ou les régimes fleurissent a tt coin de rue.Ca permet de faire attention a pas déraper.Fo pas rever la sociéte fait kil continuera a avoir ces problemes.Mais ca fait reflechir.Comme je l ai dit a mon cheri tt a l heure je prefere garder mes bonnes fesses pluto k avoir des os saillants a la place.

Et j veux pas gacher ma vie et ceux de mes proches pour une affaire d apparence et de mode. J ai aimé l emission, j ai eu le coeur serré plusieurs fois notamment qd on voit la photo de la fille ki a pesé jusqu a 27 kilos :shock: On aurait dit une rescapée des camps de la mort quelle horreur !!! :?
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar arwen03 » Ven Juin 06, 2008 2:50 am

Rien a voir mais.. y'a une vie aussi apres le régime... lol....
Tes Exam??????????? comment ca s'est passé??????????? tu veux un coup de main????
Image
Avatar de l’utilisateur
arwen03
Régimeur confirmé
 
Messages: 146
Inscription: Jeu Mai 29, 2008 1:41 am

Message non lupar Petunia » Ven Juin 06, 2008 8:20 am

moi j'ai vu une petite partie aussi, avec la fille qui faisait 43kg et dont le mari (ou copain je sais plus) lui demande de ne pas trop faire de sport.
J'ai plus eu de la peine pour lui que pour elle, j'avoue. Quand on voit la tristesse dans ses yeux quand il voit sa copine manger ses 100G de légumes comme repas, il fait de la peine. C'est difficile pour la personne anorexique, mais pour l'entourage qui est complètement impuissant, c'est carrément horrible!
Avatar de l’utilisateur
Petunia
Régimeur confirmé
 
Messages: 127
Inscription: Ven Fév 23, 2007 11:16 pm

Message non lupar arwen03 » Ven Juin 06, 2008 3:39 pm

c'est important Petunia ce que tu dis...
Que ca soit ds l'anorexie ou l'obesité, l'entourage bien souvent est aussi a prendre en compte et beaucoup de gens souffrent parce que ne savant pas comment se comporter face a ce "drame"....
Je sais que mon cheri est toujours tres triste de me voir abattue par mon poids et a meme proposé de faire lui aussi le régime avec moi pour me soutenir....
Je n'ai pas vu cette emission mais je me doute un peu....
Vous avez vu cette jeune femme qui avait posé nue contre l'anorexie? elle reprend du poil de la bete, ca fait plaisir meme si c'est franchement pas gagné pour elle....
Ceci dit, je pense que les pro ana souffrent encore plus que celles qui ont de gros pbs d'obesité...
Avatar de l’utilisateur
arwen03
Régimeur confirmé
 
Messages: 146
Inscription: Jeu Mai 29, 2008 1:41 am


Retourner vers La presse, les médias en parlent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités