Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Jeu Juin 01, 2017 3:23 pm

clafail a écrit:donc j'espère qu'elle va arrêter ses bêtises reprendre son sérieux car c'est une jeune fille formidable mais qui prend des décisions sans prendre du recul et qu'elle sera, maintenant réfléchir aux conséquences avant d'agir


et oui c'est une adolescente elle se cherche, fait des erreurs mais si elle apprend, c'est déjà une bonne chose !

pour la différence, fille/gars, je pense que ça dépend vraiment des personnalités de chacun. Par exemple moi j'ai pas vraiment fait de crise d'ado. J'avais des coups de calgons comme toutes ados qui se respecte mais rien sur le long terme etc.
Mon copain pareil. Par contre j'ai des ami(e)s ça n'a pas été la même histoire. Je pense que le principal est de continuer à dialoguer, à expliquer les choses et faire comprendre à ton enfant que quand il merde, il y a des conséquences... Enfin ce n'est que mon avis, encore une fois je n'ai pas d'enfant..
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Teena » Jeu Juin 01, 2017 9:53 pm

Ce n est pas facile les ados. Je rejoins Audrey sur le fait de garder le dialogue. Effectivement trouver le juste milieu de la sanction n est pas toujours évident mais comme tu le soulignes vous vous investissez beaucoup. Elle n est pas privée de tout et elle est punie du fait de mauvaises décisions et pour comprendre faut marquer le coup.
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juin 02, 2017 5:12 am

salut!

la meilleure solution c'est le dialogue, lui parler sincèrement, te mettre à son niveau! j'étais chiante ado, mais ma mère a su me prendre par le bon côté et surtout a compris mes petites conneries: je bachais aussi mais je lui avouais aussi! :mrgreen:
pour l'école, la galère! pas facile de motiver quelqu'un qui n'a pas envie de bosser!
sois courageuse! ça n'est vraiment pas une période facile! mon frère s'arrache les cheveux avec ses grands ados: 15 et 19 ans...2 branleurs! :sirprizlol:

:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: bon courage!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Miss Tick » Ven Juin 02, 2017 11:22 am

Coucou Clafail !

Alors tu les as testé ces recettes végétariennes ?
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Marmotte » Ven Juin 02, 2017 3:31 pm

Aie dur la crise d'adolecence de ta fille, ma niece en sort et ça a pas été facile, ce qui a aidé c'est qu'elle a trouvé sa voie, aprs tout roule mieux car elle a un objectif en ligne d emire, hesite pas a faire des salons d'etudiant avec ta fille pour l'aider a trouver ce qui l'interesse, il y a tellement de metiers auxquels on ne pense pas, meme moi qui bosse dans les RH j'en découvre tous les jours!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar aigredouce » Ven Juin 02, 2017 8:21 pm

Oui je crois que les parents ont un vrai rôle à jouer dans l'orientation des enfants. Même s'ils tergiversent et mettent du temps à trouver, on ne regrette jamais de les avoir aidés.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Sam Juin 03, 2017 10:31 pm

Coucou

Pas évident comme période mais elle semble avoir appris de sa bêtises.

Pour le bac tu as clairement raison en Bts j'ai voulu devenir monitrice auto école mes parents m ont forcé à finir ma licence en compta et après OK pour changer

J'ai écoute 7ans après me revoilà à partir en compta et la formation de remise à niveau avec bac +3 c était OK d entrée de jeu !!!

La j'ai remercie mes parents d avoir insisté 7ans avant lool

Les forums des métiers sont tres intéressant donc si vous en avez l occasion n hésitez pas !!

Courage pour tout géré !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar marie70 » Lun Juin 05, 2017 10:04 am

Bonjour, j’aimerais vous faire partager une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre ,
je revis enfin ! Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
Bonne chance
Elodie
:D
marie70
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Sam Avr 01, 2017 8:05 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mer Juin 21, 2017 2:37 pm

Coucou les filles !!! Me revoilà :mrgreen: vous me manquiez trop :wink:
Bon petit résumé de ces 3 dernières semaines ... une vraie cata .... quelques écarts (mais franchement très raisonnable) mais une reprise de poids ... je suis remontée à 70,7 kg :( du coup reprise en main depuis lundi et on verra bien vendredi si cette reprise me'aura refait descendre sous la barre des 7 !!! Sinon, pour ma fille ça va mieux, elle est en vacances et je crois qu'elle a compris la leçon et nous a bien dit qu'elle ne recommencerait pas et que l'année prochaine elle va se remettre au travail !!! Sinon le 10 juin, jour de ses 16 ans nous sommes allés voir le dernier concert des fréro Delavega à Bordeaux .... concert magnifique et qui restera dans notre mémoire un long moment !
Sinon, je suis allé chez le gynéco pour une visite de contrôle, vérifier que mon stérilet était bien placé) alors de ce côté là pas de soucis mais il a découvert un kyste de 4 cm :? Donc obligé d-y retourner voir si il n-évolue pas où si il disparaît car le fait d'avoir remis un stérilet, le kyste est apparu peut être à cause des hormones ... du coup je n'était pas trop rassuré ... bon on verra bien le 21 septembre ce qu'il en est !!! Et là depuis 4 jours douleur au pied droit, et hier quand j'ai emmené le petit que je garde chez le médecin j'en ai profité pour demander au médecin et m'à dit une varice qui est apparut certainement du à la chaleur et m'à dit de faire une cure de daflon ... en tout cas c'est une grande 1ere pour moi et ce n'est franchement pas agréable. ... j'espère que cela va vite se régler ! !!

Voilà enfin un peu de mes mes nouvelles ... pas très glorieuse mais bon !!!

Bon ce soir mon mari et mon frère font la fête de la musique pas loin de la maison ... donc ils vont jouer à la guitare tous les 2 et mon mari chantent en plus et comme ils le font de 18h à 20h, et bien du coup ce soir c'est pique nique dans les allées du parc ... je crois que je vais me préparer un wraps thon/ sauce au yaourt/échalote / salade et carotte râpé ou un sandwich avec mon pain de mie complet ... je verrai d'ici que je les fasse !

Bon allez je vais passer sur vos journaux
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Marmotte » Mer Juin 21, 2017 3:50 pm

Coucou Clafail, welcome back!!

Bon dur d'etre repassé dans la dizaine des 7 mais quelques jours sérieux et tu devrait vite revenir a ton 69 chéri!!!!!

Profite de la fete de la musique ce soir, pour moi ça sera a la maison, il faut garder Loulou qui est encore trop petit pour ce genre de soirée.

Bon courage pour ta varice, j'ai deja testé le daflon et c'est plutot efficace
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Miss Tick » Mer Juin 21, 2017 4:07 pm

Rah vilains 70 :twisted: t'inquiètes tes vraiment pas loin de refaire sauter ce palier et ça va bien te booster pour la suite !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar aigredouce » Mer Juin 21, 2017 8:25 pm

Coucou Clafail,
Contente de te revoir! Quand il fera moins chaud, tu pourras essayer les chaussettes de contention, c'est assez agréable!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Lia Androws » Jeu Juin 22, 2017 3:34 am

Bonjour Clafail,

Bon retour et ravie de faire ta connaissance (j'ai lu en diagonal ton journal).
Je te souhaite une bonne fête de la musique !!
Et biensûr de faire sauter le 70 !! ˆˆ
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Jeu Juin 22, 2017 8:59 am

ah ça fait plaisir de te revoir !!!!

pour ta fille, c'est cool ça ira mieux l'an prochain du coup. Le lycée c'est souvent un grand pas dans la vie, perso j'ai eu du mal aussi de quitter le petit collège où tu connais tout le monde pour aller dans un lycée assez grand où tu es un peu perdue...

Pour ton kyste : ne panique pas, s'il était inquiet il t'aurait dit de revenir avant, cela peut arriver. Tu ne le sens pas toi ?
Pour les varices : bienvenue au club, j'en ai une belle qui est apparue sur le mollet je vais allez voir le médecin aussi mais je sens que cet hiver bas et collant de contentions vont être mes nouveaux amis :-(

pour le régime : ça va aller, profite que ta fille soit en vacs pour aller faire du vélo avec elle. Et profite de ta piscine veinarde ! je tuerais pour en avoir une en ce moment :!!!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Juin 22, 2017 10:44 am

Merci es filles ... ça fait un bien fou de vous retrouver et cette fois ci je ne vous lâche plus vous m'avez trop manquez ainsi que votre soutien !

Pour le kyste non, je ne sens rien !
Pour les bas de contention :evil: ça va être super sexy :lol: :lol: :lol:

Pour la fête de la musique ça s-est super bien passé mais du coup mon pied à pas mal souffert car on a pas mal piétiné de 18h à 22 !

Question régime, hier soir du coup j'ai mangé 2 sandwichs pain de mie complet/ blanc de dinde/salade/ tomate/gruyère râpé

Aujourd'hui
Matin : 1 thé + 1 fromage blanc + myrtille + 1cc sirop d'agave
Midi : fondue de poireaux + salade verte + sauce vinaigrette + 1 tranche de pain complet + St moret
Collation : ?
Soir : ? pas encore refléchi mais ça va être léger vu la chaleur
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités