Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mer Juil 05, 2017 8:22 am

briocheMoelleuse a écrit:et le 69 perso j'adore................... :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :wink:

Sacré brioche :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Bon hier côté repas

Matin : 1 thé + comme d'hab
Midi : reste des lasagnes saumon/épinard + 1 tomate + 1 cc de sauce crudité
Collation : 1 thé + 3 carreaux de chocolat
Soir : courgette (du jardin :mrgreen: ) farcie à la viande haché 5%MG et au curry + 1 tranche de pain + 1 peu de beurre et fromage

Aujourd'hui je ne sais pas du tout le mercredi c'est un peu la course donc je verrai sur le tas et je reviendrais noter ça :wink: dans la journée ! !!
Pour le sport oui je vais essayer de m'y tenir pour retonifier ce bidou tout flasque et remodeler ses bourrelets :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Mer Juil 05, 2017 12:01 pm

briocheMoelleuse a écrit:salut!!

bravo pour la marche et la reprise du sport! c'est bien d'être coachée avec une appli! au moins tu es guidée! allez ne lache pas!

et le 69 perso j'adore................... :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :wink:

tu vas réussir! dis toi ça! tous les jours en boucle! lol


:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

du coup tu as lacher le regime bas ig ??

allez go pour le sport donne toi 30 min pour toit tout les jours de la semaine le weekend off!!

et tu va remodeler tout ca!!

bonne journée speed^^
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Marmotte » Mer Juil 05, 2017 1:31 pm

Super pour le sport, si tu arrives a t'y tenir ça va vraiment redessiner ta silhouette!
je me souviens plus tu as prévu quoi pour les vacances?
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Juil 06, 2017 7:12 am

Karine non je n'abandonné pas le régime à bas ig ... sauf lors de mes craquages :sirprizlol: En fait je continue à utiliser farine et sucre à bas ig, à faire mes pâtes brisées, mon pain .... en restant au maximum dans cette optique mais c'est vrai qu'il m'arrive de faire l'impasse et d'être peut être moins catégorique sur le sujet ... mais à la maison, on a bannit au maximum (mais pas totalement ) gâteaux des supermarchés, sucre blanc et farine de blé ... ey à défaut de perdre du poids (en même temps j'ai pas mal déconné :wink: ) j'ai la sensation de mieux manger et je le ressens énormément car beaucoup moins de douleurs de digestion comparé à avant .... d'ailleurs quand je mange trop gras et trop sucré tout de suite mon bidou n'aime pas :D j'en ai eu la preuve hier soir :(

Bon hier la journée aurait pu être parfaite si il n'y avait pas eu l'anniversaire de ma nièce dans mon jardin et s'il n'y avait pas eu tous ces bonbons à gogo qui traînaient sur la table ... du coup mon cerveau à disjoncté et s'est affolé devant fraises tagada, chamallow, crocodile et dragibus ! !! Bon pour rattraper au maximum, avec la chaleur ma fille m'à fait faire le jour 2( car on ne l'avait pas fait elle n'était pas là ) et le jour 3 de notre challenge fitness ... ça m'a tué :mrgreen: et ce matin j'ai mal aux aducteurs, mollet et un peu aux abdos .... c'est sur que je vais éviter de d'oublier un jour maintenant :lol: :lol:

Aujourd'hui la journée va être longue je garde mes petits de 7h30 à 18h30 .... ils ont fini l'école et il n'y a pas de centre pour aujourd'hui ni pour demain .... heureusement des qu'ils vont être levé et préparé je les emmène chez moi comme ça ils vont pouvoir profiter de ma piscine :wink: et puis demain soir vacances et je ne reprendrais le boulot que le 16 août et dans 1 semaine départ pour 10 jours en Allemagne chez ma cousine. ... ça va faire un bien fou de s'évader :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar aigredouce » Jeu Juil 06, 2017 8:07 am

Bon on oublié la folie douce sur les bonbons...le sucre nous rend dingue, je vous l'avais dit ! Et bravo pour le challenge fitness! Le mois de juilljuillet va être sage, c'est sûr! Même chez ta soeur!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Marmotte » Jeu Juil 06, 2017 12:58 pm

Aie les bonbons c'est fatal parce que c'est impossible d'en manger un seul!
Bon on va dire que tu as éliminé ça avec le sport!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Juil 06, 2017 2:28 pm

c'est quoi cette orgie de bonbons???! :sirprizlol:

bon pas grave! la séance de torture dirigée par ta fille a du en bruler une partie! elle est sympa ta fille! :wink:

bientôt les vacances! ça risque d'être chaud! lol moi en vacances je disjoncte! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Ven Juil 07, 2017 7:31 am

Et bien mon corps n'a pas du tout aimé les bonbons et me fait comprendre !!! +600g par rapport à la semaine dernière :(

Hier côté repas
Matin : thé + comme d'hab
Midi : 1/8 de part de quiche + salade verte + 1 cc de vinaigrette + 1 riz ah lait
Collation : fraises + 2 carreauX de chocolat noir
Soir : 150g de pâtes complète + champignons à la persillade

Hier matin j'ai fait ma séance de fitness et hier soir je suis allé marché mais ma montre à déconné car en partant marché, elle était déjà à 10200 pas et après au moins 2 km j'étais à 10600 pas :roll: Bref j'ai fini ma marche avec 14000 pas au compteur mais comme on a marché au moins 8km je doute du réel résultat de ma montre car si 8km = 4000 pas ça voudrait dire que ma journée à 10000 pas avant de partir marcher ... j'aurai fait 20km :shock: impossible !!! Je crois qu'elle n'est plus fiable :( dommage !!! En tout cas ce matin j'ai mal partout .... mais surtout aux aducteurs :sirprizlol:

Ça y est dernière journée de boulot !!! Hier j'ai fait 7h30 /18h30 avec les petits aujourd'hui normalement je fait 8h/17h ... à voir et après 5 semaines de vacances c'est bon ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juil 07, 2017 8:52 am

salut!

ton poids en + est probablement du à la reprise du sport! ça me fait ça tout le temps, je ne me l'explique pas mais c'est une observation qui ne veut pas du tout dire que tu as "grossi"! continue le sport c'est très bien comme ça!

pas besoin de ces montres pour savoir que tu t'es dépensée! tu fais ton activité régulièrement et il y aura des résultats! c'est sur! ces gadgets high tech n'ont pas grande utilité à mes yeux ! :sirprizlol: par contre tes efforts eux ils en ont!

bon début de vacances!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Naemia62 » Ven Juil 07, 2017 8:55 am

Les bonbons ne pardonner pas malheureusement ...Mis ils vont vite être oublier courage :)
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Marmotte » Ven Juil 07, 2017 2:40 pm

essais peut etre de tout réinitialiser sur ta montre, j'avoue moi aussi j'aime bien les gadgets :)
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Ven Juil 07, 2017 2:44 pm

Je rejoins brioche, je pense que les 600g sont du à ta reprise du sport plutôt qu'aux bonbons... Surtout si ensuite tu as enchaîné deux jours de séance !

En tout cas ne lâche rien, je suis comme toi au même poids que l'an dernier mais je ne désespère pas, même si ça me soule royalement !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar florence » Ven Juil 07, 2017 4:24 pm

Super pour les vacances ! Tu vas pouvoir souffler vraiment ! Et bravo pour la marche et le fitness. avec cette chaleur, je ne sais pas comment tu fais. Tes + 600 g ne vont pas résister très longtemps.
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar aigredouce » Ven Juil 07, 2017 8:19 pm

Bravo pour le sport!
Comme Brioche, j'ai laissé tomber tous les gadgets...on se libère, on se bouge pour le plaisir de se bouger et de sculpter son corps. Reste sans rien, tu vas y prendre goût!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Lia Androws » Sam Juil 08, 2017 2:51 am

C'est super tous ce sport et je suis ravie que tu sois en vacance, tu vas pouvoir souffler ˆˆ Continue comme ça ton challenge est super ˆˆ
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités