Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mar Jan 02, 2018 11:00 pm

Dur dur de se remettre dans les rails !!!

Bis ceta tu as raison ... peu importe le poids que l'on a à perdre on a le même combat et le principal est de se soutenir !!!

Bon niveau repas aujourd'hui

Matin : 1 thé + lait + 2 weetabix + 1/2 cc de pur cacao
Midi : 2 tranches de pain intégrales + beurre + fromages (20g de selle sur cher et 1 tranche d'edam)
Collation : 7 amandes et 8 noix de cajou + 1 pomme
Soir : papillote de loup de mer avec fondue de poireaux/champignons et tomate cerise + 1 cs de pâte intégrale + 5 amandes et 10g de chocolats noir 70% et une truffe chocolat noir 72% :oops:

Ce n'est pas encore ça car il faut vraiment que j'arrive a éviter les féculents le soir !!! Mais bon j'ai quand même réussi à manger ig bas sauf ce matin avec les weetabix et la truffe aux chocolat n'est pas très ig bas non plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 03, 2018 9:35 am

ça va revenir petit à petit. D'un autre côté c'est pas plus mal de faire doucement les choses parce que trop brusque c'est là que ton corps va morfler !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mer Jan 03, 2018 10:55 am

Héléna a écrit:Merci Clafail pour ton accueil et bravo d'avoir su limiter les dégats pendant les fêtes. Le verre d'eau citronné, j'ai du mal moi aussi. Est-ce que tu en vois les effets bénéfiques depuis 5 jours ?

Désolé Helena j'ai oublié de te répondre !!! Alors oui car cela faisait plusieurs que je ressentais une gêne au Niveau du foie comme s'il avait pris de l'ampleur et avec les repas que j'ai enchaîné je me sentais patraque et au bout de 2/3 jours je n'ai plus ressenti cette gêne et pourtant comme on était pas à la maison crois moi j'ai mangé plus que de raison et je me demande si en plus cela n'a pas aidé car avec tous ces repas je n'ai pris que 400g alors que normalement 1 seul repas comme ça et je reprend facile 500g voir 1 kg ... donc je vais ccontinuer encore un peu le temps que je reprenne le bon rythme et que je retrouve un meilleur transit :sirprizlol:

Oui Audrey tu as raison vaut mieux y aller en douceur ... en plus les enfants sont encore à la maison cette semaine donc c'est plus compliqué :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Héléna » Mer Jan 03, 2018 11:25 am

Merci, Clafail pour ta réponse. J'essayerai bien... Pour le moment, je suis au thé vert et je mets dedans du citron. Ce n'est pas mauvais.
Je te souhaite une bonne journée de reprise en douceur.
Héléna
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mar Jan 02, 2018 11:22 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mer Jan 03, 2018 8:13 pm

Alors concernant ma journée ... j'en suis pas mal satisfaire malgré le peu de légumes mais j'ai mangé des repas à Ig bas et en calculant mes calories et bien j'ai mangé pour 1150kcal !!!

Matin : 1 verre d'eau citronné + 1 thé à la menthe + 5 amandes ( pas trop mangé car je me suis levé tard )
Midi : gratin de pâte intégrale/lardons
Collation : 2 tranches de breaf-cake de sarrasin maison
Soir : 1 bonne assiette de velouté de courgette

Bon c'est vrai qu'il manque des légumes et que niveau petit dej ce n'était Pas top ... il faut vraiment t que je réajuste mes repas mais il y a du mieux dans la gestion des assiettes :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Jan 04, 2018 1:53 pm

coucou !!!

ca va mieux?

je te souhaite une belle année 2018!! remplie d belle choses!!

bravo pour tes menus a ig bas tu gère! pour les légumes ca va revenir faut le temps de s'y remettre^^

bonne reprise!!! :D :D
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Jan 04, 2018 1:56 pm

Coucou les filles
Alors aujourd'hui je me sens fatigué ... mais fatigué... je ne sais pas si c'est du au temps ou à autre chose mais en tout cas je suis fatigué :|

Côté repas aujourd'hui ... ou du moins jusqu'à midi
Matin : 1 thé à la menthe + 2 petites tranches de bread-cake au sarrasin
Midi : salade verte + 1 cs de vinaigrette + 2 galettes de légumes maison + 1 thé
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Marmotte » Jeu Jan 04, 2018 3:47 pm

Hello Clafail, tres bonne année 2018
Je vois que la reprise est pas évidente, moi aussi je galère c'est normal on paye le prix de nos orgies de Noel
Si tu es crevée c'est le moment de se lancer dans une petite cure de vitamines parce que mine de rien on est encore bien loin de la fin de l'hiver (bouuuuuuuu)
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar titeboule » Jeu Jan 04, 2018 10:27 pm

coucou clafail ! Si tu es fatiguée, n'hésite pas à prendre des gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse BIO moi ça m'a toujours aidée en cas de coup de mou !
Marmotte a raison... la fin de l'hiver ce n'est pas pour demain (et c'est bien dommage ! ! ! je n'ai même pas envie de voir la prochaine facture de chauffage !!! gggrrrrr)

Bonne soirée à toutes ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Héléna » Ven Jan 05, 2018 10:04 am

Coucou,
J'espère qu'aujourd'hui, la fatigue se fait moins sentir. Il suffit parfois d'une bonne nuit.
J'ai parcouru tes menu et je ne connais pas le break cake. Qu'est-ce que c'est ?
Bonne journée
Héléna
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mar Jan 02, 2018 11:22 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Ven Jan 05, 2018 10:24 am

C'est le jour de la pesée
1er novembre 72,8 kg
1er décembre 71,9 kg
8 décembre 72,2 kg
15 décembre 70,6 kg
05 janvier 70,5 ..... -2,3 kg

Par rapport aux fêtes et grâce à ces quelques jours de reprise et bien je gagne une petite perte de 100g ... donc je suis satisfaite !!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari et je vais lui faire un fraisier à ig bas de mon livre de recette reçu à Noël .... je ne suis pas très pâtisserie alors j'espère que je vais le réussir et qu'il srra bon mais au moins je pourrais en manger sans complexe !!!

Côté repas aujourd'hui
Matin : 1 thé + tranches de bread-cake au sarrasin
Midi : champignons à la persillade + poisson vapeur + yaourt nature sucré au sirop d'agave (1 cc)
Collation : 1 kiwi + 2 carrés de chocolats noirs 70%
Soir : steak haché + frite de butternut + 1 part de fraisier

Bon allez il faut que je me dépêche pour que le fraisier soit fait et qu'il est le temps d'être bien frais pour ce soir !!!

Helena le bread-cake on va dire que c'est à mi-chemin entre un pain et un cake sucré que tu peux tartiner de pâte à tartiner , de confiture ou le manger nature comme moi. Si tu veux j'ai mis la recette dans les recettes à bas ig.
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar tonypony » Ven Jan 05, 2018 11:27 am

bonne annee et félicitation pour cette perte !!
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Ven Jan 05, 2018 12:10 pm

tonypony a écrit:bonne annee et félicitation pour cette perte !!

Bonne année tonypony !! Comment tu vas ? Et tes 2 boutchous ? Tu reviens parmi nous ?
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Héléna » Ven Jan 05, 2018 3:15 pm

Merci pour ta réponse clafail, je regarderai.
Héléna
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mar Jan 02, 2018 11:22 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Ven Jan 05, 2018 9:17 pm

Bon alors verdict de mon fraisier à ig bas ( pioché dans mon livre "megalowfood") et bien ... je suis plus cuisine que pâtissière ... il était moche ... mais bon quand même ... il en reste pour demain ... mais c'est plaisant de manger un tel gâteau sans complexe !!!

Bon demain se sera une tout autre histoire puisque l'on est invité à manger une galette des rois !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités