Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mer Jan 10, 2018 9:39 pm

:Forum03: aigredouce pour l'explication !!!

Bon aujourd'hui, longue journée mais j'ai tenu ... malgré des pics de faim !!!

Matin : comme depuis 2 jours
Midi : comme hier ... mais ça y est j'ai terminé le saumon fumé :sirprizlol:
Collation : 2 carrés de chocolat + 1 pomme
Soir : dhal de lentilles corail au lait de coco + riz basmati
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Jan 11, 2018 9:57 am

et bien belle reprise!!!

tu gere comme une pro !!!

finalement l'absence de menu te casse pas la semaine parfait!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Jan 11, 2018 6:41 pm

karinelu1215 a écrit:finalement l'absence de menu te casse pas la semaine parfait!!!

Ah mais j'ai fini par faire mes menus :sirprizlol: sinon je galère aux courses :lol: :lol: :lol:

Côté repas ... je m'étonnes moi même et j'espère que la balance va être contente demain !!!

Matin : comme d'hab en ce moment (non bas ig à cause des weetabix)
Midi : reste de dhal de lentilles corail crème de coco + 1cs de riz basmati + 60g de pain intégral + beurre + brie
Collation a 17h30 : 1 thé à la menthe + 3 bâtonnets de carottes
Soir : pavé de truite + épinards en branche + 2 petits suisses + 1cc de sirop d'agave

Bon petites news concernant un éventuel départ ... ça se profile de plus en plus ... mon mari à fait un entretien avec la société de là-bas à 6h ce matin et le retour à été très positif ... Bon comme pour La Réunion il y a 8 mois, je sais, mais bon ça serai pour un départ (pour mon mari au début) d'ici 1 à 2 mois le temps que tout se fasse et moi je serai obligé de rester le temps que ma fille passe son bac de français et mon fils son brevet et bien sûr que l'on vende la maison (...) ... je croise les doigts pour que cela fonctionne :D !!!
Alors pour les nouvelles ... je m'explique ... avec mon mari nous avons vécu en Afrique, 5 ans et depuis notre retour il y a 2 ans et demi on ne rêve que d'une chose .. repartir à la découverte d'un nouveau pays et depuis 2 ans que je suis inscrite ici nous avons eu quelques déconvenues comme pour le Burkina Faso et la Réunion ... a chaque fois les entretiens se passent bien mais le fait d'avoir 3 enfants en âges du collège/ lycée compliquent les choses ou coûtent cher à la société car forcément ils nous payent au moins 1 aller-retour France pour les vacances par an sans compter le lycée quand ce n'est pas dans un DOM-TOM... bref on y croit comme à chaque fois mais on espère que l'année 2018 sera l'année du renouveau chez nous :D tout ça agrémenté avec une vraie perte de poids ... serai le plus :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar aigredouce » Jeu Jan 11, 2018 8:36 pm

Super menu! Je t'envie et pour le futur départ potentiel aussi! Mon mari n'a pas envie de lâcher la maison mais moi j'aimerais voyager! Au moins quelques années. On n'a jamais assez d'une vie pour tout faire! Comme je te comprends! Allez...faites que ça marche!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Ven Jan 12, 2018 7:14 am

Merci aigredouce et je comprend cette envie d'ailleurs ... on a qu'une vie et elle est courte donc il faut en profiter au maximum et on espère en profiter :Temps01: 8) :D

C'est le jour de la pesée
1er novembre 72,8 kg
1er décembre 71,9 kg
8 décembre 72,2 kg
15 décembre 70,6 kg
05 janvier 70,5
12 janvier 69,4

Trop contente... j'ai perdu 1,1 kg cette semaine soit 3,4kg depuis le 1er novembre et j'ai enfin trouvé mon poids d'avant mes vacances d'été.
Maintenant le challenge va être de descendre sous la barre des 69 car depuis 2 ans, je n'arrive pas à aller en-dessous sauf très furtivement (1 semaine et hop je reviens dans les 69/70) et ça ne me convient plus.... avant ce satané retour d'Afrique et mon arrêt tabac J'étais à 63kg et ça ne me convenait pas à l'époque mais aujourd'hui j'aimerai VRAIMENT le revoir :mrgreen: alors comme en ce moment je perds régulièrement, on va garder espoir et la semaine prochaine je serai peut-être dans les 68 !!!

Côté repas aujourd'hui

Matin : comme d'hab en ce moment

Midi : 2 galettes de légumes maison + salade verte et sa vinaigrette + 1 tranche de pain integral (30g) + beurre + brie

Collation : 1 thé à la menthe + 1 pomme

Soir : riz cantonais (recette ig bas de mon bouquin)

Allez les filles, je vous souhaite de passer une bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar tonypony » Ven Jan 12, 2018 8:47 am

Bravo clafail !!! :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: tu fais toujours le regime IG ?
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Camlou » Sam Jan 13, 2018 12:17 pm

Bravo pour cette pesée depuis le début de l'année tu es d'une motivation sans faille et ça paye
Et tu as passé le cap des 7 psychologiquement ça fait du bien ;-)
Et je suis sur que cette fois ci tu vas réussir à casser ce fichu pallier des 69 kilos tu as toutes les clés pour réussir en tout cas
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar titeboule » Sam Jan 13, 2018 11:10 pm

bravo clafail !!!!!!!!!!!! tu dois te sentir heureuse !!! Attends moi dans la zone des 6 j'ai encore du boulot mais je compte bien te rejoindre !! :sirprizlol:
bisous ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Lia Androws » Dim Jan 14, 2018 7:45 pm

Moi aussi j'arrive (je l'espère ) bientôt dans la zone 6 ^^
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Jan 15, 2018 6:15 am

salut!

madame clafail est au top on dirait!!! bravo pour cette perte!! surtout à cette période compliquée!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar stef » Lun Jan 15, 2018 8:27 am

coucou clafail !
bravo pour ton parcours ! ce qui est bien avec la motivation et la détermination c'est que ça se transmet ! alors merci ! ...
une bonne année 2018 !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 15, 2018 8:42 am

et ben c'est une belle reprise... Toutefois, je ne vois pas de sport ? Pas le temps ou pas la motivation?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Lun Jan 15, 2018 3:41 pm

Coucou les filles

Alors tonypony... oui j'essaie de manger au maximum à ig bas ... voir modéré lles week-end... mais bon il y a encore quelques couac !!!

Merci les filles pour votre soutien mais j'aimerais que ma zone 6 soit bien réelle et que je ne reverrai pas la zone 7 .... mais depuis 2 ans je n'arrive pas à descendre sous les 69 et d'y rester et j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne!!!

Audrey, tu as tout à fait raison pour le sport mais la motivation n'y est plus et ça me convient très bien comme ça car le temps me manque aussi ...j'ai l'impression de passer ma vie à faire la cuisine et à gérer mes grands loulous ... vive l'adolescence et leur manque de confiance / leur crises d'angoisses ... :mrgreen:

Côté repas ce week-end... c'est dérapage à gogo ... d'abord j'ai fais des croques monsieur samedi soir et j'ai voulu tester la fabrication de mon pain de mie à ig bas ... une catastrophe du coup j'ai fini par manger comme tout le monde avec du pain de mie complet. Hier après-midi, nous avons eu un couple d'ami qui est venu boire le café alors j'ai fais des rochers coco au coeur chocolat noir (ig bas) et des crème au chocolat noir (ig bas) .... pas de problème de ce côté là mais quand ils sont arrivés... ils sont arrivés avec galettes et cidre ... du coup quelques petits dérapages car je ne me voyais pas refuser... du coup 2 parts de galette + 2 verres de cidre !!! Bref le soir j'ai fait quiche avec pâte maison a ig bas !!! J'espère que ce weekend n'aura pas foutu en l'air ma semaine parfaite de la semne dernière !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Camlou » Lun Jan 15, 2018 8:21 pm

Ahlalal les weeks je crois que c'est la catà pour nous toutes mais bon on ne peut pas se couper du monde non plus et si tu refais une semaine parfaite je suis sur que ton week n'aura pas d'impact et que le 6 sera toujours au rdv
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Faitdesbulles » Mar Jan 16, 2018 6:25 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:58 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité