Commandez vous sur le net ?

Astuces pour dépenser moins, polluer moins, ici on parle écologie, produits bios, astuces de grand-meres etc !

Message non lupar anypya » Ven Juin 12, 2009 1:34 pm

J'ai horreur de faire les boutiques donc j'achete tout sur internet. Maintenant je fais meme mes courses comme ça. Pendant la sieste des petits je fais mes courses en ligne et apres mon chéri passe les recuperer au magasin en sortant du boulot. En plus, je trouve qu'on reflechit plus et donc on fait des economies.
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar aliana54 » Jeu Oct 01, 2009 4:26 pm

Moi j'achète souvent sur le net, je commande des vêtements, ou accessoires, je vais sur les site de ventes privées faire des bonnes affaires.

Par contre j'ai découvert un super site mais c'est aux USA donc les frais de ports coutent vraiment cher :(
Avatar de l’utilisateur
aliana54
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Lun Sep 28, 2009 4:28 pm

Message non lupar louloute-rondouillette » Ven Mar 26, 2010 2:52 pm

Je suis une accro au shopping en ligne je suis meme compulsive, j'adore ouvrir les paquet reçu par la poste c'est un peu noel avant l'heure! Je commande de tout habit produit de beauté meme mon ordinateur portable je l'ai commander sur cdiscount il y a que la nourriture que j'ai pas encore commander mais cela ne se fait pas dans toute les villes je pense. Tout à l'heure je vais meme craquer je pense sur une paire de chaussure de chez New LOOk à 15euro frais de port 5 euro pas cher mais bon c'est un site étranger je risque les frais de doines! Qui a déjà commander sur New look ou Torrid?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé
 
Messages: 458
Inscription: Mer Fév 24, 2010 12:15 am

Précédente

Retourner vers Economies, astuces et écologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités