comment dire au revoir au grignotage

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar LA KATOCHE » Ven Avr 20, 2018 11:20 pm

Résiste ! chaque jr est un nouveau combat !!!

Bonne nuit et à bientôt le plaisir de te lire !
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Mar Avr 24, 2018 8:51 pm

Coucou les filles, ces derniers jours ont été terribles. Tout d'abord un week end anniversaire. Samedi: les 50 ans d'un copains; mise à table à 13h, sortie à 18h30: j'ai mangé un peu de tout, en petites quantités, mais la grande gourmande que je suis, a mangé 3 sortes de gâteaux, petits morceaux mais quand même. Et le lendemain, l'anniversaire de mon neveu et de ma belle-soeur, par contre j'ai mangé de tout, en petites quantités sans me laisser aller. Je suis retournée courir hier (50mn), et aujourd"hui je suis allée faire du vélo avec mon fils. Il y a eu des grignotages, mais sans culpabilité. A partir de demain, je reprends les bonnes habitudes: pas de grignotages (j'ai bien réussi quelques jours), abdo-fessiers, et jogging.
Prenez soin de vous
Bisous
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar Lia Androws » Mar Avr 24, 2018 10:27 pm

melany a écrit:Coucou les filles, ces derniers jours ont été terribles. Tout d'abord un week end anniversaire. Samedi: les 50 ans d'un copains; mise à table à 13h, sortie à 18h30: j'ai mangé un peu de tout, en petites quantités, mais la grande gourmande que je suis, a mangé 3 sortes de gâteaux, petits morceaux mais quand même. Et le lendemain, l'anniversaire de mon neveu et de ma belle-soeur, par contre j'ai mangé de tout, en petites quantités sans me laisser aller. Je suis retournée courir hier (50mn), et aujourd"hui je suis allée faire du vélo avec mon fils. Il y a eu des grignotages, mais sans culpabilité. A partir de demain, je reprends les bonnes habitudes: pas de grignotages (j'ai bien réussi quelques jours), abdo-fessiers, et jogging.
Prenez soin de vous
Bisous


Je trouve que tu as plutôt bien la situation, tu aurait pu faire mieux mais tu aurai pu faire bien pire. De plus, tu as fait pas mal de sport. Continue, tu ne te Décourage pas et ça fait plaisir à lire :)
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar Lia Androws » Mar Avr 24, 2018 10:28 pm

melany a écrit:Coucou les filles, ces derniers jours ont été terribles. Tout d'abord un week end anniversaire. Samedi: les 50 ans d'un copains; mise à table à 13h, sortie à 18h30: j'ai mangé un peu de tout, en petites quantités, mais la grande gourmande que je suis, a mangé 3 sortes de gâteaux, petits morceaux mais quand même. Et le lendemain, l'anniversaire de mon neveu et de ma belle-soeur, par contre j'ai mangé de tout, en petites quantités sans me laisser aller. Je suis retournée courir hier (50mn), et aujourd"hui je suis allée faire du vélo avec mon fils. Il y a eu des grignotages, mais sans culpabilité. A partir de demain, je reprends les bonnes habitudes: pas de grignotages (j'ai bien réussi quelques jours), abdo-fessiers, et jogging.
Prenez soin de vous
Bisous


Je trouve que tu as plutôt bien la situation, tu aurait pu faire mieux mais tu aurai pu faire bien pire. De plus, tu as fait pas mal de sport. Continue, tu ne te Décourage pas et ça fait plaisir à lire :)
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 25, 2018 8:30 pm

Je rejoins lia. De toi même tu ne t'es pas goinfrée et tu as réduit tes proportions
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar motiv » Mer Avr 25, 2018 8:57 pm

+1
bravo!
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar karinelu1215 » Mer Avr 25, 2018 9:17 pm

Ah Oui sacrément bien gérer !!

Bravo !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Ven Avr 27, 2018 8:22 pm

Coucou les filles, bon j'ai eu la réponse mercredi de l'entretien que j'ai passé à Paris, c'est négatif. J'étais au plus bas, mais dans la foulée j'ai décroché un entretien pour le 04 mai, comme quoi il ne faut pas que je désespère. Ma soeur étant de passage mercredi, nous sommes allées faire les boutiques (il faut dire que dans ma région j'ai les centres de magasins d'usine), je n'ai rien essayé, j'ai laissé ma soeur se faire plaisir. De mon côté, je ne me lassais pas de me regarder dans le glace devant ma nouvelle silhouette; en plus apparemment ça se voit mieux que j'ai perdu du poids car tout le monde me le dit. J'adore!!!! Aujourd'hui j'ai réessayé mes anciens pantalons d'été, et des jupes, et je suis hyper contente, ça me va; il y a bien 2 pantalons qui me serrent mais mon objectif pour juin, rentrer dedans, ainsi que d'autres tenues; sans oublier la robe que je veux mettre pour le baptême de ma nièce. Elle me va, mais je trouve qu'elle me colle au niveau de la culotte de cheval. Ah celle là si je pouvais l'atténuer rapidement mais elle fait de la résistance.
Sinon, côté grignotage, il y en eu, mais je ne me suis pas laissée me culpabiliser; j'ai pris, et ensuite je me suis dit que mon corps en avait peut être besoin, et puis j'irais faire un jogging ou du vélo. Mais je pense que c'est une conséquence du fait que je sois fatiguée. Ma fille fait des cauchemars toutes les nuits en ce moment, elle me réveille au moins deux fois voire trois, et ensuite un mal fou à me rendormir.
La semaine prochaine, je vais aller me racheter un maillot de bain, et des débardeurs de sport car dans 15 jours, je pars à l'Ile D'Oléron faire du vélo et du catamaran. Et surtout me remplir de l'air marin.
Bonne soirée
Bisous
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar LA KATOCHE » Sam Avr 28, 2018 6:45 am

Hello Melany,
Sympa l'Ile d'Oleron, tu vas pouvoir te dépasser !!! Et tant ke tu feras du vélo ou du catamaran, tu n'auras pas
le temps de grignoter ! Bon bol d'air marin !!!

bonne journée à toi et à toutes...
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar motiv » Sam Avr 28, 2018 9:30 am

que du bon, même si pour l'entretien, ce n'était pas le cas mais tu trouveras sans doute mieux. Ca va te motiver de voir les résultats et avec ta semaine sportive, la robe est à ta portée
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar titeboule » Sam Avr 28, 2018 2:42 pm

génial l'ile d'oléron, et la perspective d'un nouvel entretien
je te souhaite qu'il débouche cette fois sur une embauche
des bises, bon week end à toi !!
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Dim Avr 29, 2018 11:09 am

Coucou les filles, ce week end pas de sport à part mes séances abdo-fessiers et cuisses. Mon fils ainé avait un concours d'équitation, je suis allée le soutenir, et aujourd'hui en fait pas de motivation, un peu à plat; mais demain j'ai prévu mes 50mn de jogging.
Cette semaine j'ai vu la mère de ma belle-soeur qui m'a demandé ce que j'avais fait pour maigrir. Lorsque je lui ai dit que c'était rééquilibrage alimentaire+ sport elle m'a dit d'aller en perler à sa soeur qui ne fait que des régimes (car ça va plus vite) mais qui reprends encore plus. Je suis allée la voir, elle m'a dit que le rééquilibrage ça ne va pas assez vite, qu'elle déteste le sport, marcher, et que la fois où elle a tenu, elle a mis 10 mois pour perdre 10kg, qu'elle a repris. J'ai laissé tomber, car pour moi elle préfère perdre son argent ( car les régimes c'est ça), et pas maigrir intelligemment. Je lui ai dit qu'il vaut mieux perdre du poids petit à petit et ne pas les reprendre. Mais j'avais l'impression de parler à un mur. Après tout, c'est sa vie, son corps.
Profitez bien de votre dimanche.
Bisous :bisou:
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar LA KATOCHE » Dim Avr 29, 2018 4:55 pm

Hello Melany,
Dis toi ke ta belle soeur à l'esprit obtu et puis c tout ! De toute façon rien ne sert de courir il faut partir à point,
Tu pourras lui dire n'importe kao, elle ne t'écoutera pas !

Une petite baisse de motivation, çà arrive à tt le monde, çà ira mieux demain surtout avec tes 50 mn de jogging...
Bon dimanche à toi et courage.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 30, 2018 11:15 am

bah tant pis, tu as fait ton rôle en lui expliquant, si elle n'est pas décider à t'entendre, elle ne le fera pas !

pour ta silhouette c'est cool et c'est vrai que ça booste le moral ! continue et avec le vélo, ta culotte de cheval a des chances de diminuer :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Lun Avr 30, 2018 4:25 pm

Coucou les filles, temps pourri!!!!!! du coup pas été courir, et pas de vélo, donc du coup je suis en mode stress, énervée, l'impression d'être en manque de sport. J'ai quand même faire mes promenades avec le chien, et j'ai couru également, car vu les averses, j'ai fais des sprints.
Sinon, j'ai voulu acheter mon maillot de bain pour l'île d'Oléron, et pour le moment je n'ai rien trouvé: ni à H&M, ni à Kiabi. J'ai jusqu'à samedi, sinon dernière possibilité se sera décathlon. Mais quand on a une idée en tête, pas facile de changer.
Bonne fin de journée les filles, en espérant que le temps soit plus clément demain.
Bisous
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités