comment dire au revoir au grignotage

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar LA KATOCHE » Lun Avr 30, 2018 6:46 pm

Hello,
... en mai fais ce kil te plaît ! Pas toujours applicable, de toutes façons on va vers les beaux jours, espérons
ke monsieur météo sera plus clément les jours suivants... A vos vélos et à vos joggings les filles...

Bonne soirée à toutes, et à bientôt le plaisir de vous lire.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Mer Mai 02, 2018 8:52 am

Coucou les filles,
Un peu dégoûté l'objectif n'a pas été atteint: 68.8kg au lieu de 68kg, mais je ne désespère pas. Hier, 50mn de jogging, et grande marche avec les enfants et le toutou pendant que Mr bricole et travaille le jardin pour que j'ai de bons légumes cet été.
Sinon même si le poids n'était pas atteint, j'apprécie ma nouvelle silhouette, et je remet même un jogging que j'avais mis au fin fond du dressing. Je pense savoir pourquoi mon poids n'a pas baissé comme je le voudrais: le stress de ne plus avoir de travail, les enfants qui sont exécrables, et moi qui est grignoté pour compenser.
J'aimerais perdre encore 4kg, mais mon corps va t-il suivre? Je vois ma diététicienne cet après-midi, je verrais avec elle.
Bonne journée les filles
Je vais aller faire mes 50mn de jogging
Bisous
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar LA KATOCHE » Mer Mai 02, 2018 10:29 am

Hello melany,
800 gr d'écart, ce n'est pas énorme. Et 4 kg à perdre non plus... En tout cas tu rentres dans ton jogging et
c déjà çà, c plutôt encourageant !

Chaque jour est un nouveau défi, à vos marques les filles...
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Mer Mai 02, 2018 9:14 pm

Coucou les filles,
Les 50mn de jogging m'ont fait un bien fou, en plus je pense que je vais augmenter le temps ou la cadence car je suis de plus en plus à l'aise.
J'ai vu avec ma diététicienne, que je sois à 66kg en juin, elle trouve ça cohérent mais elle ne voudrait pas que je descende plus, elle voudrait que je me stabilise. Donc moi, tête de mule que je suis, je garde en tête les 64kg que j'aimerais faire en août, et je verrais comment je me sens, sinon je rentrerais dans la phase de stabilisation.
Sinon, les grignotage il y en a encore, la semaine prochaine vu que je serais à L'île d'Oléron je sais qu'il n'y en aura pas, donc je pourrais en rentrant continuer. Si j'y arrive une semaine, je peux encore continuer, d'autant que la semaine d'après je vois l'hypnothérapeute.
J'ai juste peur de ce que l'on va manger avec toute l'association de sport: on sera en mobilhome, et avant de partir, il y a une personne qui va se charger de faire les courses pour quelques jours, et on en refera sur place, seulement elle va acheter des pâtes, de la charcuterie, en fait toutes les choses pratiques et pas forcément des légumes et des fruits; même si je fais attention à mes quantités il va me manquer des vitamines. Je me dis que j'irais en acheter sur place, et que si pour eux ce n'est pas utile et qu'il vaut mieux des aliments qui tiennent au corps pour une semaine de sport, je garderais tout pour moi, mais je vais passer pour une sale égoÏste. Mais tant pis, je préfère penser à moi et rester dans mon objectif de perte de poids. En attendant je ne fais penser que à ça.
Bonne soirée
Bisous
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mai 02, 2018 9:30 pm

Tu n'est pas très loin des 68 avec le sport ca devrait être ateind rapidement !!

Pout le poids final ta diet à raison penser à stabiliser est super important !!

Bonne soirée et bonne semaine que l. Île !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar Lia Androws » Dim Mai 06, 2018 1:25 pm

Il ne faut surtout pas négligé la stabilisation parce que sinon on a tendance à reprendre derrière
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Sam Mai 12, 2018 8:44 pm

Coucou les filles, me revoilà de retour de mes jours à l'Ile d'Oléron. Que du bonheur!! je n'ai pas fait mes abdo-fessiers, mais j'allais courir le matin avant d'enchaîner les km de vélo. Et la journée catamaran, mémorable. Il faisait beau, il y avait du vent juste ce qu'il fallait; le skipper nous a dit qu'on avait de la chance car il n'y a pas eu beaucoup de journée pour naviguer. Du côté de la nourriture, nous étions en mobilhomme et donc nous faisions nous même les repas, donc du vite-fait. Le matin au petit-dej' je prenais un thé, 2 tartines de pain beurré; le midi: sandwichs, et un fruit; le soir: salade composée avec féculents, ou terrine, oeufs; donc vous pouvez voir qu'il n'y avait rien de diététique. J'ai réussi à gérer, et lorsque nous sommes allés faire les courses, j'ai exigé (même si je me suis fait passer pour une chieuse), de la salade, des yaourts, et des fruits. Et à mon retour, l'appel de la balance a été le plus fort: j'ai perdu 2kg, je suis à 66,8kg!!! Je suis trop contente. En plus, je suis revenue avec des cuisses musclées, il faut dire qu'il n'y a eu aucun grignotage. J'espère arriver à ne pas regrignoter, ça serait dommage.
Bonne soirée à vous
Bisous
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar LA KATOCHE » Dim Mai 13, 2018 1:29 am

Hello Melany,
Comme koi : Tu peux le faire !
Vivre ta vie intensément t'a bien réussi, je ne dirais kun mot : félicitations
Aux bonnes volontés, rien n'est impossible !

Bon dimanche à toutes !
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar audrey78 » Lun Mai 14, 2018 10:32 am

mais c'est trop une bonne nouvelle tout ça !!!!! je suis hyper contente pour toi !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Lun Mai 14, 2018 9:39 pm

Coucou les filles, merci je suis également trop contente. Hier soir, mon mari a eu droit a un défilé de mode; j'avais un second entretien cet après-midi, j'ai donc ressorti mes pantalons de tailleurs et demandé à mon cher et tendre celui qui m'allait le mieux; mais ce qui m'a fait le plus plaisir c'est qu'il voit ma silhouette en sous-vêtement ( ça faisait bien longtemps que je ne me montrais plus comme ça), et il avait un regard qui en disait long.
Donc, ma diet voulait que je perde encore 2kg, chose faite, seulement comme je me sens bien, je vais essayer d'en perdre encore 2, et je verrais à ce moment là.
En attendant, je continue le jogging et je vais continuer le vélo en faisant de plus long parcours.
Bonne soirée
Bisous
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar karinelu1215 » Lun Mai 14, 2018 9:43 pm

:Panneau50: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:

Bravo à toi !!

Super Ce retour !!

Et le regard de ton mari semble t'avoir redonner le moral ca fais plaisir !!

Alors cet entretien ? Raconte nous !!

Continue Sur cette voie !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar audrey78 » Mar Mai 15, 2018 8:54 am

y en a une qui a passé une bonne soirée mdr !

merdouille pour ton entretien !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar clafail » Jeu Mai 17, 2018 10:58 am

:Panneau50: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Bravo pour cette jolie perte et j'espère que ton entretien sera positif !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar Lia Androws » Jeu Mai 17, 2018 2:44 pm

Que de bonnes nouvelles, alors l'entretien ? Encore quelques choses à fêter ? :D :mrgreen:
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Sam Mai 19, 2018 5:59 pm

Coucou les filles, mon entretien c'est bien passé, l'entreprise voulait un second avis et donc elle avait fait appel à une coach professionnelle qui m'avait fait un test psychologique avant, sur les talents innés. Le résultat du test est très intéressant, surtout quand on se dit que c'est notre personnalité, et que quand on n'ose pas faire quelque chose car on a peur de l'échec, là au moins on peut se dire de se lancer. Donc l'entretien c'est bien déroulé, et j'aurais une réponse début juin, car le temps qu'elle voit les autres candidates, qu'elle débrief.
Sinon, ce matin, nouvelle pesée et là je suis trop contente: 65.2kg!!! et cerise sur le gâteau depuis que j'ai commencé les séances d'hypno, je continuais à grignoter, raisonnablement mais quand même, et depuis la semaine dernière où je n'ai pas du tout grignoté (semaine île d'Oléron), j'ai revu mon hypno et en fait cette semaine pareil auncun craquage (à part il y a 10mn, des raisins secs).
Sinon, je continu le jogging et le vélo, et mes séances d'abdo-fessiers.
Ce soir, c'est La Nuit du Musée, donc on emmène les enfants, on a préparé le programme.

Bonne soirée à toutes
Bisous
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités