comment dire au revoir au grignotage

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar audrey78 » Lun Mar 12, 2018 12:32 pm

coucou ça a l'air d'aller au top ici !
pour l'appli elle est géniale, moi j'étais vraiment déterminée... Jusqu'à ce que je me vautre au boulot et que je me fasse une entorse...
Je ne pourrais reprendre la course qu'à partir de fin avril au mieux d'après le médecin je suis DEGOUTEE !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar LA KATOCHE » Lun Mar 12, 2018 1:06 pm

Le printemps s'annonce bientôt et le grand nettoyage aussi.
Bon courage.

Tant mieux si le moral remonte peu à peu, on n'a pas fait Paris en un jour !
Bzs
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar aigredouce » Lun Mar 12, 2018 9:50 pm

Bonsoir Melany ,
Comme toi j'ai trois enfants , j'ai une terrible faiblesse pour le grignotage qui me poursuit depuis des années et j'adore le running.
C'est souvent ce dernier qui m'a permis de me reprendre en main.
Comment fais tu pour courir tous les jours avec le travail et les enfants?
J'ai lu que tu allais voir une hypnotherapeute. J'ai franchi le cap au mois de février. La première fois j'ai rechuté au bout d'une petite semaine et après la 2eme consultation, je n'ai pas eu de rechute. Aucun grignotage en dehors des repas depuis presque 15 jours.
Je me sens plus sereine face à mes envies, plus forte intérieurement.
J'espère que tu te sentiras aussi apaisée que moi très vite!
Je ne dis pas que c'est gagné mais je fais du chemin et ça fait du bien. Je croise les doigts pour toi!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Lun Mar 12, 2018 10:24 pm

Coucou Audrey, c'est vraiment pas de chance pour ton entorse, prends soin de toi et quand tu pourras recourir vas y doucement. Et je pense être devenue accro à l'appli.
Aigre douce, si j'arrive à courir avec mes 3 enfants c'est que au mois d'août j'ai fait un burn out professionnel, et je me sens mieux depuis décembre ( je suis toujours fragile mais je sens que je reprends le dessus), donc je ne travaille plus (mais des projets pro); donc je profite pour prendre soin de moi et de mon corps.
J'espère que comme pour toi l'hypnothérapie va me faire du bien, je verrais ça lundi.
En attendant mon jogging de ce matin et ma séance abdo-fessiers m'ont fait un bien fou. Demain matin je me mettrais un replay de Gym Direct, je pense que ça sera abdo histoire de continuer à muscler.
Aujourd'hui quasi pas de grignotage , 6 carrés de chocolat noir, par contre je me suis mise à la tisane diurétique comme me l'a conseillé ma diététicienne.
Bonne nuit les filles, a bientôt
Bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar aigredouce » Mar Mar 13, 2018 9:53 pm

Chapeau pour ton sport! C'est vraiment bien que tu remontes la pente en faisant du sport. Quelle bonne manière de se réconcilier avec son corps mais aussi avec sa confiance en soi!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Mer Mar 14, 2018 6:54 pm

Coucou, oh oui aigredouce le sport me permet beaucoup de choses: me vider l'esprit, me défouler, et remuscler ce corps si longtemps mis de côté. En parlant de corps, en me regardant un peu mieux dans la glace; j'ose à nouveau me détailler; et bien ce petit bidon commence à se transformer. Plus gonflé (enfin encore un peu), et ça commence à se muscler. Vive les abdos!!!! Alors vais-je pouvoir me mettre en bikini au mois de mai lorsque je vais aller à L'Ile D'Oléron pour ma semaine sportive? Avec l'association sportive de mon mari, nous allons 1 semaine sur L'Ile pour faire du vélo et du catamaran. J'aimerais pouvoir exhiber un nouveau corps :sirprizlol: surtout que je suis avec la même équipée que l'an dernier (et oui cela fait 2 ans que nous allons faire notre virée), et j'aimerais bien que tout le monde voit que j'ai fait des efforts (oh la narcissique!!! :D )
Sinon, côté moral, je commence à remonter, c'est pas encore la grande forme mais j'y travaille.
Ce matin 45 mn de jogging, grande marche avec le toutou, et avec ce magnifique soleil c'était très très agréable.
Demain journée consacrée à ....moi!!!!!
Bonne soirée
Bisous :bisou:
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar audrey78 » Mer Mar 14, 2018 8:58 pm

Mais c'est tellement mérité cette transformation ! Profite !

Et y a pas de narcissisme qui compte, les remarques sur le poids font touuuuujouuuuurs plaisir ! Nourris toi de ces remarques c'est tune drogue licite qui fait beaucoup de bien :-D
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar aigredouce » Mer Mar 14, 2018 9:51 pm

Et j'ajouterai qu'il faut avoir de l'orgueil pour maigrir! Si on avait justement plus de narcissisme, on n'en serait peut-être pas là les filles. En tous cas...c'est un peu mon cas.. :roll: :bisou: .
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar audrey78 » Mer Mar 14, 2018 9:52 pm

Tu as tout à fait raison!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mar 14, 2018 10:56 pm

Vous avez pas tort les filles !!

Mêlany contente de te lire en meilleure forme !!

Super pour ce sport !

Remet Toi bien en prenant soin de toi les beaux jours vont redonner Du baume au coeur !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar motiv » Jeu Mar 15, 2018 10:06 am

tout a été dit!
soyons "narcissiques"!
je suis contente que tu ailles mieux
bisous
Dernière édition par motiv le Jeu Mar 15, 2018 7:18 pm, édité 1 fois.
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Jeu Mar 15, 2018 6:16 pm

Allez les filles, on sera toutes belles cet été!!
Aujourd'hui pas de jogging mais séances de cuisses/fessiers.
Sinon ma journée rien qu'à moi, au final je voulais une robe mi-saison, je n'ai rien trouvé; en plus quand on a une idée en tête il n'y a rien à faire on ne trouve rien. Donc au final c'est pour mon mari que j'ai trouvé quelque chose. En plus lorsqu'il pleut je pense que c'est fichu.
Et vous la journée?
Bisous :bisou:
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar aigredouce » Jeu Mar 15, 2018 9:11 pm

Vraiment correct niveau alimentation. Je suis contente! J'espère que tu trouveras vite ton bonheur!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mar 15, 2018 9:50 pm

Journée shopping la classe !!!

Tu trouveras mais c'est pour te forcer à y retourner lol

Bonne soirée !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Ven Mar 16, 2018 6:26 pm

Coucou les filles, ce matin un super footing de 45mn. Mon esprit a été vidé, ça m'a fait du bien. Surtout que sur mon appli je suis arrivée au stade où il y a du jogging, et du sprint et plus de marche.Au début dur dur, mais après je me suis habituée. Ensuite, réessayage de vêtements, et là encore j'ai été ravi de ce que la glace m'a renvoyé, surtout que c'était un top que je ne remettais plus.
Par contre, j'ai à nouveau une lassitude mais sur ce coup, c'est plus une question alimentation. Je ne sais plus quoi faire à manger! plus envie de cuisiner (et pourtant j'adore ça). Pourtant je diversifie mon alimentation et celle du reste de la famille. C'est peut être juste un petit coup de mou qui me reste.
Bisous les filles
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités