Copine de régime ?!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Copine de régime ?!

Message non lupar Estelle13 » Jeu Jan 11, 2018 9:55 am

Bonjour à toutes et à tous ! :roll:
Je me présente, je m'appelle Estelle, j'ai 23 ans, je vis avec mon compagnon depuis quelques années. Depuis juin dernier, notre petit bébé partage notre vie.
Parlons chiffres... Je pèse 109kg pour 1,62m. J'ai toujours eu des problèmes de poids. Je ne me suis jamais sentis réellement bien dans ma peau.
Les kilos se sont accumulés au fils des années. Plus jeune, j'étais assez sportive et active, ce qui me permettait de me "maintenir".
Aujourd'hui, je me sent réellement handicapé par mon poids. Alors que je n'ai que 23 ans ! Je suis angoissé rien qu'à l'idée de rester dans "cet état" le reste de ma vie. Et encore plus à l'idée que ça puisse empirer ! Je m'en veux terriblement d'avoir fait l'autruche toutes ces années.
J'ai une chance incroyable d'avoir à mes côtés un homme en or, et d'être maman d'un bébé merveilleux.
En réalité, ma vie n'a jamais été aussi belle. Sauf que je ne suis pas heureuse.
Alors je veux réagir. Me sentir mieux. Me sentir bien. Et je me suis fixé un objectif : perdre du poids avant de faire un deuxième bébé (pas question de revivre un grossesses obèse). Je pense que c'est la meilleure des motivation...! :D
Depuis mon accouchement, j'ai changé mes habitudes alimentaires, et je me inscrite à Croqkilo. J'ai réussis à perdre mes kilos de grossesse. Mais c'est maintenant que le vrai combat commence...
Je cherche une/des copine(s) qui vivent la même chose... J'ai plus que tout le besoin d'exprimer mes joies, mes doutes, mes erreurs, mes réussites...
Merci :)
Estelle13
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Jan 11, 2018 9:25 am

Re: Copine de régime ?!

Message non lupar Roseso » Jeu Jan 11, 2018 10:22 pm

Bonjour,
Je cherche également à discuter avec une personne pour réussir à tenir mon régime cette fois et ne pas craquer après 2 grossesses je n’ai pas reperdu tout mes kilos.
Roseso
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Jan 11, 2018 10:18 pm

Re: Copine de régime ?!

Message non lupar clafail » Ven Jan 12, 2018 7:07 pm

Estelle13 a écrit:. J'ai plus que tout le besoin d'exprimer mes joies, mes doutes, mes erreurs, mes réussites...
Merci :)

Alors :Panneau01: et sur toi n'oublie pas d'ouvrir ton journal dans les regimeuses au jour le jour comme ça on pourra te suivre plus facilement et tu auras tout le soutien dont tu as besoin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Copine de régime ?!

Message non lupar titeboule » Sam Jan 13, 2018 9:20 pm

bonjour estelle et bienvenue à ton petit bout !
Bienvenue sur ce forum ! :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Copine de régime ?!

Message non lupar Estelle13 » Lun Jan 15, 2018 10:20 pm

Merci pour votre accueil !!! :D
Estelle13
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Jan 11, 2018 9:25 am

Re: Copine de régime ?!

Message non lupar Fouquet » Lun Jan 29, 2018 1:31 pm

coucou :) moi aussi comme toi je souhaite tenir et en finir avec ces vilains kilos grrrr
nous allons y arriver et nous soutenir :)
Fini l'autruche :P
Avatar de l’utilisateur
Fouquet
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Lun Jan 29, 2018 12:40 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités