Coucou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Coucou

Message non lupar Audrey1307 » Mar Avr 18, 2017 4:45 am

Coucou, me revoilà ! Après 6 années d'absence, je reviens sur le forum. Cela m'avait bien aidé à l'époque. J'ai 40 ans, 3 bouts de chou adorable : 12ans, 9 ans et 6 mois, un mari et un boulot. Une vie plus que bien remplie. La dernière grossesse a été fatale : impossible de perdre mes kilos. Bon pour être honnête je ne fais pas d'efforts et je me laisse aller. Je mange mal, beaucoup de cochonneries et d'apéro, beaucoup de resto...je sors beaucoup et je reçois beaucoup...je ne fais plus de sport et je ne bouge pas en semaine : suis dans l'administratif. Je n'ai pas de volonté, c'est horrible, terrible tout ce qu'on veut...je n'ai pas envie d'être mince j'aime bien les formes .j'ai un vélo elliptique, je le regarde ah il est magnifique c'est un vélo de compet mais voilà j'ai tellement pas envie de monter dessus car je sais que je vais avoir mal, transpirer et être essoufflée ...je sais ce que je dois faire pour perdre du poids, il me manque la MOTIVATION ...j'espère trouver la force nécessaire sur ce forum pour me reprendre en main.
Audrey1307
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Avr 18, 2017 4:01 am

Re: Coucou

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Avr 18, 2017 5:26 am

salut!!

toutes avec le même objectif: on se soutiendra!

donne une petite chance à ton vélo! il te rendra meilleure!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Coucou

Message non lupar Coco63 » Mar Avr 18, 2017 7:33 am

Je lis que tu n'as pas envie d'être mince , mais on n'est pas obligée de l'être :lol:
Si tu aimes les formes c'est ton droit.
As-tu vraiment besoin de perdre du poids ?
Si ton bmi et ton tour de taille sont dans la moyenne il n'y a pas d'obligation :o
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: Coucou

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 18, 2017 7:53 am

coucou et bien re-bienvenue :)
"Je mange mal, beaucoup de cochonneries et d'apéro, beaucoup de resto...je sors beaucoup et je reçois beaucoup...je ne fais plus de sport et je ne bouge pas en semaine : suis dans l'administratif" => et bien tout pareil :D j'ai perdu 12kg l'an dernier depuis je stagne ! j'en ai même repris 5 pendant mes révisions de concours que je n'arrive toujours pas à perdre!

tu es dans quelle branche dans l'administratif ?
bon courage et si tu es là c'est que tu sais ce qu'il te reste à faire :D
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Coucou

Message non lupar Audrey1307 » Mar Avr 18, 2017 8:25 am

Merci les filles pour vos réponses et vos encouragements. Oui Coco j'ai besoin de perdre du poids car suis obèse stade 2, ce qui est bizarre c'est que je ne me vois pas énorme, c'est hallucinant et pourtant j'ai connu mon mari je pesais 58 KG. En 2011, après mes deux grossesses et après m'être reprise en main je pesais 68 KG c'était super. Et puis je me suis mise au sport à fond 4 à 5 heures de step par semaine, j'avais enfin trouver le sport qui me convenait, fracture de la malléole en plein cours...Arrêt brutal du sport pendant 4 mois, la cata j'ai repris 20 kg, l'horreur ... et puis ma dernière grossesse alors là ça m'a achevé enfin bon je ne regrette pas du tout c'était ma petite dernière le plus cadeau pour mes 40 ans !!!
Audrey78, Je suis chef comptable dans un organisme. Je sais ce qu'il me reste à faire c'est sûr il me faut juste la VOLONTE hihi bonne journée à vous toutes !!!
Audrey1307
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Avr 18, 2017 4:01 am

Re: Coucou

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 18, 2017 9:44 am

t'inquiètes quand tu auras honte de nous écrire ce que tu as mangé ou autres folies la motivation va revenir ... Enfin moi c'est ce qui se passe à chaque fois !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Coucou

Message non lupar Coco63 » Mar Avr 18, 2017 9:47 am

Si tu es sur le forum c'est qu'il y a une partie de toi qui a envie de perdre du poids :D
Maintenant avec les enfants le travail et tout et tout c'est pas évident.
Et on est là pour t'encourager alors tu décides quoi ? :sirprizlol:
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: Coucou

Message non lupar karinelu1215 » Mar Avr 18, 2017 10:28 am

coucou

et bienvenue!!

ah cette fichue motivation elle se cache bien trop bien parfois^^

allez on va essayer de t'en envoyer^^

viens nous dire tes menus et quand tu as envie de craquer vient nous le dire^^

bon avec Pâques ont a toute plus ou moins craquer sur le pauvre lapin en chocolat qui avait rien demandé :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Coucou

Message non lupar tonypony » Mar Avr 18, 2017 10:56 am

RE- :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Coucou

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 18, 2017 9:44 pm

Allez Audrey! Tu as frappé à la bonne porte.
Prendre le temps de noter ce que tu manges en toute bonne foi peut être très motivant, je pense.
On est souvent bien discrète sur notre rapport à l'alimentation quitte à nous mentir à nous-même.
Venir ici c'est déjà faire face a la réalité et ça aide beaucoup pour le reste.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Coucou

Message non lupar Céline13 » Mar Avr 18, 2017 10:58 pm

ohlàlà audrey je crois qu'on a le même vélo :sirprizlol: superbe mais presque jamais servi ! je te comprends car pour moi c'est pareil le sport c'est 1 torture.....mais je pense que sans ça va être très très dur de perdre.
faut s'y remettre sinon dans qqs temps je pourrai même plus monter dessus !!!!!! mais je suis comme toi j'ai horreur de la transpiration et de l’essoufflement ! je vais commencer par marcher 30 à 45mn / jour et après je verrai, dommage qu'on ne soit pas voisine sinon on aurait pu aller bouger notre gras ensemble !!! je suis secrétaire donc je ne bouge presque pas non plus !
aller courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Céline13
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Sam Avr 15, 2017 6:34 pm

Re: Coucou

Message non lupar Audrey1307 » Mer Avr 19, 2017 6:12 am

Coucou les filles merci pour toutes vos réponses, ça me touche beaucoup. Bon hier c'était pas la bonne journée resto le midi avec mes anciennes collègues qui me manquent trop : du coup j'ai bu un verre de rosé et un plat : panier vapeur asiatique. A 16h un p'tit bout de brioche ensuite j'ai enchaîné 1 heure de just dance avec ma fille et sa copine. Le soir salade de pdt....c'est pas génial ...c'est les vacances pour moi du coup c'est compliqué ce soir j'ai des amis qui viennent à la maison ...En ce qui concerne le vélo je sais que je dois m'y remettre y a pas le choix mais je suis tellement fatiguée avec les enfants toute l'organisation de la maison, des activités etc...et mon nouveau boulot enfin je me cherche des excuses voilà tout ...je vous embrasse à plus tard !
Audrey1307
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Avr 18, 2017 4:01 am

Re: Coucou

Message non lupar circée73 » Mer Avr 19, 2017 8:03 am

Bonjour audrey, je te conseil de manger une pomme un peu avant d'aller au resto ou à un apéro. L'alcool c'est super calorique + qlq cochonneries à grignoter, voila t'as absorbé le nombre de calories d'un repas sain donc à éviter. Pose toi la question avant de mettre qlq chose dans ta bouche : est ce bon pour ma perte de poids?
circée73
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Dim Avr 16, 2017 7:53 am

Re: Coucou

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 19, 2017 12:34 pm

salut

tu as le droit d'être fatiguée avec tes 3 enfants surtout que le dernier est tout petit! et ton travail et tout ce que tu dois gérer mais prend seulement 15 min pour faire du sport ce sera déjà un début! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Coucou

Message non lupar karinelu1215 » Mer Avr 19, 2017 1:07 pm

perso le sport je le fais le matin je me leve avant bébé et je fais 30min

parce que le soir comme toi épuisée et zéro envie^^ même si toute la journée je me suis dit "Karine vélo ce soir^^" vers 21h30 quand tout est presque prêt pour le lendemain a part la douche rien ne m'attire :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités