De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Message non lupar nat021174 » Lun Jan 18, 2016 4:54 pm

bonjour je n'aie pas non plus 30kg à perdre mais environ 10-12...mais j'aimerai aussi faire partie de votre marathon :)
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Message non lupar jacky_56 » Mer Mar 23, 2016 4:59 pm

Mon poids dépasse les 100 kg, mon age est avancé aussi et aussi avec des médicaments pas innocents, il est difficile de perdre du poids, maintenant je ne dis plus ,je veux perdre 30 kg, je me dis 5 kg en moins pour le mois de juin nous verrons bien.
Bon courage à vous
jacky
jacky_56
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Lun Mar 21, 2016 6:43 pm

Re: De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Message non lupar Stella.Light » Sam Mar 26, 2016 1:59 pm

Moi j'en suis pas là, je suis à environ 61kg ! encore 7kg à perdre de mon côté ! Mais je vous soutiens à fond !!!
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Message non lupar LittleBuddha » Mar Mar 29, 2016 4:00 pm

Holà Aelita, les filles, les régimeuses,

Je suis inscrite depuis peu et je viens de me r(e)motiver, j'ai commencé il y a 1 an et demi à 98kgs et je voudrais arriver à 55 kgs, je fais 1.58m, donc objectif total - 43 kgs! Je suis prise?
Très bonne idée, je passerai vous encourager de temps en temps
Bon courage à vous!
LittleBuddha
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 16, 2016 5:47 pm

Re: De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Message non lupar Nathalain » Mer Mar 30, 2016 11:47 am

Coucou à toutes !
Je vois que l'on est toutes bien motivées ....
Serais ce les premiers rayons de soleil ??

Idem pour moi. Je viens me re motiver ... Échanger des encouragements ...

Ca va le faire ...

Bon app à toutes !!

Nath
Nathalain
Régimeur confirmé
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mar 29, 2016 3:13 pm

Re: De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Message non lupar LittleBuddha » Mer Mar 30, 2016 1:24 pm

Coucou Nathalain !
Je pense que les rayons de soleil m'ont fait sortir de ma grotte et de ma période d'hibernation.
Ca sent les bons fruits, les bonnes petites salades, veloutés tout frais tout bon... MIAM! ^^

En tout cas, ça réchauffe le coeur et remotive les troupes ^^
LittleBuddha
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 16, 2016 5:47 pm

Re: De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Message non lupar Adrien » Ven Avr 08, 2016 10:07 am

je ne sais pas si c est les rayons de soleil, vos messages d encouragements ou ma réservation des vacances d ete ou les trois... mais je suis assez motive. je suis a 94 kg et ma copine me fixe avec mon accord un challenge de perte de 500 grs de perte jusqu à environ 74 kg pour une taille de 1m78.... depuis 3 semaines ca se passe bien mais ca commence a obseder toutes mes pensees alors que je n ai pas spécialement faim. felicitations a toutes pour vos progres j espere etre digne de vous un jour
Adrien
Régimeur confirmé
 
Messages: 233
Inscription: Lun Mai 21, 2012 3:30 pm

Re: De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Message non lupar Doushka » Ven Mai 06, 2016 9:49 pm

Des nouvelles de la créatrice du topo?
Avatar de l’utilisateur
Doushka
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 02, 2016 4:46 pm

Re: De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Message non lupar Penny-Simsu » Mer Mai 18, 2016 10:40 am

Bonjour à tous,

Je suis à 118,4 kg aujourd'hui et je souhaiterai déjà descendre à 80 kg donc je me permets de m'inscrire ici et de suivre tous ceux qui s'y mettront :)

Allez on reste motivé sur l'objectif fixé :)
Avatar de l’utilisateur
Penny-Simsu
Régimeur régulier
 
Messages: 64
Inscription: Mer Mai 18, 2016 9:34 am

Re: De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Message non lupar xdsp » Dim Juin 26, 2016 2:58 pm

bonjour à tous j'ai demarré à 99,5 et j'en suis à 97,6 mais je voudrais atteindre 65
je suis tres bec sucré et c'est tres dure pour moi
je suis prise?
xdsp
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Dim Juin 26, 2016 8:44 am

Re: De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Message non lupar clafail » Lun Juin 27, 2016 8:03 am

Tu sais xdsp ... ce post ne fonctionne plus des masses, il vaudrait pour toi ouvrir ton propre journal de bord pour que l'on puisse te suivre !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Message non lupar Tiffanie » Mar Juin 28, 2016 5:26 pm

APPEL A TEMOINS

Bonjour à toutes !

Ce petit message pour toutes les curieuses de nouvelles techniques minceur/détox!
Je suis journaliste et je cherche, pour les besoins d'un documentaire TV :

- des personnes qui ont pour objectif d’essayer les célèbres cures de jus de fruits et légumes sur une période de deux semaines minimum afin d’affiner leur silhouette, avec une fonction detox en prime. L’idée est de suivre l’évolution de cette cure dans tous ses aspects (positifs comme moins positifs) afin de comprendre ses effets sur le corps et la santé, et de voir son efficacité. Une petite camera peut être fournie afin de réaliser vous-mêmes une sorte de « journal de bord ». (La cure sera suivie par un médecin.)
- des personnes qui usent de compléments alimentaires / laxatifs ou médicaments pour perdre du poids (si cela est le cas, cela vous apporte-t-il des résultats positifs / négatifs?)
- des personnes qui s’apprêtent à réaliser un régime particulier cet été (Dukan, Diète 3 semaines...)
- des personnes qui ont suivi certains programmes de régimes et en gardent des séquelles (car le programme n'était pas adapté ou dangereux)

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes l'une de ces personnes, ou si vous connaissez des personnes concernées!

Je tiens à préciser que ce documentaire est tout ce qu'il y a de plus sérieux, je ne veux pas mettre quoi que ce soit de glauque mais de l'info, de l'info, de l'info !

Merci à toutes et bonne soirée :)
Tiffanie
Tiffanie
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juin 28, 2016 4:05 pm

Re: De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Message non lupar aigredouce » Mer Mar 01, 2017 9:28 pm

Je ne suis pas une marathonienne mais j'ai bien envie de vous rejoindre aussi. Je pourrais donner un premier conseil: "qui va piano va sano"...pas besoin de vouloir se restreindre de trop...sinon gare au craquage! Moi, c'est mon deuxième jour de régime, j'ai bien mangé mais équilibré et je suis contente! J'espère que mon inscription sur ce site va m'apporter le soutien qui me manque pour ne plus perdre et reprendre sans cesse.
Courage à toutes!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Message non lupar marie70 » Dim Avr 09, 2017 4:51 pm

Bonjour , très sympa ce blog ! J’en ai essayé des méthodes, trop souvent des arnaques , sauf une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’en revenais pas , j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre , Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement . Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode ,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
Bonne chance à toutes
marie70
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Sam Avr 01, 2017 8:05 pm

Re: De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Message non lupar marianne22300 » Sam Juin 10, 2017 1:24 pm

j'ouvre ce post pour faire partie des régimeuses et expliquer mon parcours
je pése en ce moment 87.1 pour 160cm donc surpoids de 27kilos j'ai fait des tas de régime ,les seuls pour moi qui ont réussis "et encore " ce sont ceux où je compte les calories où celui de ww sur le long temps !!en ce moment j'avais réussit a perdre 17 kilos en 1an et 2 mois !!mais hélas ma maladie m'a rattrapée " la boulimie sans vomissement " donc reprise des 17 kilos en 4 mois de n'importe quoi "grosse bouffe ;gâteaux ;glaces !pain a gogo enfin la grosse bouffe !!
là j'essaye de reprendre le contrôle de mon alimentation ;mais pas évident de se priver a nouveau et pourtant quand je vois ce que je mange je ne suis pas affamée ,mais seulement frustrée !! je noterais ce que je mange par jour vous serez surprise par la quantité ,mais c'est juste moi une femme qui veut être correcte pas maigre ni trop mince 160 je pense que vouloir faire 60k c'est raisonnable en ce moment comme je le dis plus haut c'est 87.1 donc 27k a perdre !!!!!quand je suis trés motivée je peux manger pour 1200 calories où même 1000 ,mais c'est souvent trop dur je craque a un moment et la c'est la cata !!!! bisous a toutes dites moi si je suis au bon endroit pour faire les posts régimes merci
Avatar de l’utilisateur
marianne22300
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Dim Juil 17, 2016 2:14 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités