De nouveau motivée :-)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Camlou » Jeu Fév 01, 2018 8:04 pm

Salut les filles
Ba oui ma fille j'ai du mal à lui résister et puis elle me trouve pas grosse donc elle comprends pas pourquoi je suis au régime ( ça c'est parce que l'amour rends aveugle mdr) donc même si elle fait attention à pas me tenter ba il y a des fois ou elle a envie de cuisiner des trucs pour moi c'est mignon je vais pas me plaindre ;-)

Niveau repas aujourd'hui j'ai fais une bonne journée je suis contente
Matin :un thé 50g de baguette grille un peu de beurre demi sel
Midi : pâte, épinards, un yaourt 0% au citron
Goûter: 2 galette bretonnes
Soir : un bol de soupe potiron kiri

Bonne soirée les filles
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Fév 02, 2018 5:06 am

salut!

tes menus sont top malgré le petit fondant au chocolat ! et puis une part ça n'est rien franchement!
t'as de la chance d'avoir une fille qui ne te trouve pas grosse! mdr!
mes petits me disent souvent: maman, t'as un gros derrière, faut que tu arrêtes de manger des gouters, attention la baleine! :sirprizlol: :sirprizlol: ils m'ont entendu le dire et maintenant ils prennent ça comme une mission de me rappeler que je dois faire attention! arggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Camlou » Ven Fév 02, 2018 8:59 pm

Ah mais ma fille est aveugle pa l'amour brioche parce qu'elle me trouve belle le matin au réveil alors tu vois....

Bon aujourd'hui j'ai essayé de faire au mieux j'ai une journée chargée demain du coup j'ai du aller faire mes courses pendant ma pause dej alors j'ai mangé à l'arrache dans la voiture....

Matin : un thé 50g de baguette grille un peu de beurre demi sel et un yaourt 0% à la fraise
Midi : un wrap jambon tzatziki
Goûter: une barre de céréales fitness
Soir: soupe instantanée courgette et crouton

Demain c'est la pesée...j'ai fais quelques pesée dans la semaine et ça ne bougeait pas trop du coup je reprends mes gélules anaca 3 depuis hier j'espère que ça m'aura aider un faire baisser un peu la balance

Je vous souhaite un bon week les filles
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Faitdesbulles » Ven Fév 02, 2018 9:58 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:27 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Fév 03, 2018 5:33 am

salut!

j'espère que ta pesée te donnera une bonne nouvelle ce matin! et si non tu t'obliges à rester sage le we! lol plus facile à dire qu'à faire!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar aigredouce » Sam Fév 03, 2018 2:46 pm

Dis donc ton menu de vendredi était hyper ligne! C'était vraiment pas grand chose! Tu n'as pas faim ? Et le soir, tu sais dormir?
Nos enfants nous aiment tellement! C'est beau à voir! Ta fille a sûrement raison!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar karinelu1215 » Sam Fév 03, 2018 3:45 pm

Alors le rdv avec la balance raconte !!

L'attitude de t''a fille est jolie !!

Tes menus so t bien le petit fondant au chocolat faut te faire plaisir de façon raisonable ce que tu as fait donc nickel !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Camlou » Sam Fév 03, 2018 6:48 pm

Salut les filles j'espère que vous passez un bon week?!

Aigre douce pour te répondre non pas faim et je dors bien j'ai même remarque que depuis que je mange moins et mieux je suis beaucoup moins fatigué!!! Après comme ke disais à brioche je ne mange pas beaucoup effevtibement mais bon tant que je n'ai pas faim c'est l'essentiel

Alors ce matin c'était la pesée et résultat 74.2kg ce qui fait 1.3 en moins sur la balance :-) objectif voir le 73 pour samedi prochain

Aujourd'hui journée marathon je suis partie de chez moi à 10h rentrée à 17h j'ai couru partout coiffeur pour ma fille shopping etc...Ça compense mon repas de ce midi....lool

Ce matin: un thé 2 tranches de pain de mie avec un peu de beurre
Midi : ( j'avais promis à ma fille de l emmener tester le burger King qui vient d'ouvrir près de chez nous) moyenne frite un burger poulet bacon de l'eau et en dessert on s'est partagé une glace avec des éclats de mnms avec ma fille
Soir: un thé (je suis encore pleine de mon repas de midi)

Mais j'ai kiffé c'était mon repas plaisir de la semaine sans culpabilité et des demain on d'attaque des journées light
Par contre je n'ai plus de gélule donc vivement lundi que mon colis arrive

Bonne soirée les filles
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Faitdesbulles » Sam Fév 03, 2018 8:42 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:23 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Camlou » Lun Fév 05, 2018 7:16 pm

Faitdesbulles a écrit:De quel gélules tu parles ?

C chouette un repas mère fille.


Des gélules anaca 3, j'avais rester avant les fêtes et ça fonctionnait bien en complément de mon alimentation, j'avais arrêté d'en prendre avec noël et tout mais j'ai repris la semaine dernière car je voyais que la balance ne bougeait pas et ça menervait!!!en tout cas mon colis est arrivé dans le boîte aux lettres et j'en ai pour 2 mois donc plutôt cool

Repas du jour
Matin : un thé une compote pomme banane et 50g de baguette grillée avec un peu de beurre demi sel
Midi : riz et une tomate farci, un yaourt 0% a la fraise
Soir : une crème gerlinea à la vanille

Bonne soirée les filles
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar aigredouce » Lun Fév 05, 2018 8:59 pm

Oh dis donc.. .c'est pas beaucoup, le soir!

Tu n'as pas faim Le soir? En tous cas, tu As l'air motivée! Tu sais pour l'hypnose, detrompe toi, ce sont paraît il les gens qui me sent ne pas savoir se détendre qui y sont les plus réceptifs!
Ca te fait le ménage dans ton inconscient qui te fait toujours recommencer les mêmes âneries! Ca a l'air tentant!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 07, 2018 4:23 am

salut!

j'aimerais bien m'aider aussi avec les gélules! je crois que ça donne vraiment un coup de boost à la perte et au mental aussi! mais avec la construction de ma maison je suis coincée et je ne dois compter que sur moi!

tu en es où camlou?!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Camlou » Mer Fév 07, 2018 8:12 pm

Salut les filles comment allez vous ?

Bon aujourd'hui à cause de la neige on m'a appelé pour me dire de pas bosser la journée s'annonçait donc cool sauf qu'à 12h30 on m'a rappeler et demander de venir donc branle bas de combat pendant le repas histoire d'aller faire acte de présence au boulot pendant que ma chef à préfère rester chez elle....ce boulot aura ma peau!!! Heureusement que jai décidé de partir!!!

Côté régime je poursuis mon petit bonhomme de chemin tout ce passe bien, du coup auj9urdhui c'était

Matin : un thé 50g de baguette et beurre demi sel
Midi : cordon bleu, purée de céleri, une mousse au chocolat taillefine
Soir : un bol de velouté de légumes, une tranche de pain ai céréales, un fromage tartare et un yaourt 0% à la vanille

Aigre douce : merci pour l'info comme quoi on a toujours des préjugés...Je vais essayer de faire si ça pourrait pas m'aider à arrêter de fumer

Brioche: je t'avoue que les gélules boost bien ma perte de poids après je profite des promos pour commander mais ça fait quand même un budget de 25e par mois donc c'est clair qu'en ce moment pour toi ch1sue euros compte mais quand tu auras enfin ta maison tu pourras essayer
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Faitdesbulles » Mer Fév 07, 2018 8:33 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:15 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Camlou » Jeu Fév 08, 2018 8:41 pm

Faitdesbulles a écrit:Je commence a me pauser des questions avec vos gélules... j'ai essayer tellement de trucs...
J'aimerai une gélule miracle et hop je n'ai plus un enorme ventre :|


Oh la tu sais les gélules ne font pas de miracle mais associé à une bonne alimentation ça peut faire un coup de pouce mais en tout cas pour ton ventre il faut t armer de patience....j'ai perdu 7 kilos et pourtant j'ai l'impression d'avoir le même ventre qu'au début...

Sinon mes menus du jour
Matin : un thé 50g de baguette et un kiri
Midi : poisson pané, petit pois carotte et un yaourt 0% noix de coco
A 18h je suis partie récupérer ma fille chez mes grands parents car pas d'école avec la neige...Et elle m'avait fait des petites crêpes avec le crêpe party donc 4 petites crêpes et 1 cuillère à café de Nutella
Du coup ce soir je ne mange pas car je n'ai pas faim

Demain toujours pas d'école pour ma princesse donc j'ai pris ma journée pour être au chaud avec elle et faire des petites activités sympa ;-) va falloir s'éloigner du placard à tentation pour assurer la pesée de samedi!!!

Bonne soirée les filles
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités