¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Dim Aoû 06, 2017 10:17 pm

Aigredouce je m inquiète sans plus mais ça m enerve il c était engagé à faire les cloison rapidement Pour que le chantier avance

Il à pas tenue parole

Il à dit qu il prenait pas de congés et finalement à priori si

Donc ça m agace je vais attendre qu il termine et après je vais passer un souflon et demander une réduction lol
À la base il devait finir au 14/07 on va être fin août que rien sera terminé

Je comprends qu il ai d autre chantier mais à ce moment La il me prévient !!

Pour le moment j ai rien payé donc s ils viennent plus je paie pas la carotte fonctionne bien en général.

Côté régime vendredi toujours 91.7 vivement le retour lol

Les filles à quel âge avez vous donner la tablette à vos enfants ?? Ma mère à tendance à lui mettre et ça me gonfle

Ils me dise tous que je suis dure mais à 20mois je trouve qu il à largement le temps

Ava't ces 10/12ans jz trouve ça inutile
Je suis pas conte un dessin animé De temps en temps mais quotidien hors de question

Je suis trop dure à votre avis ?

Côté repas

Pas de petit dej bébé c est lève. À 10h lol après une nuit chaotique lol

Midi
Frite steak ketchu
Glace vanille caramel miammm
Café

Soir

Petit pois
Deux tr De ventreche sèche

Un peu de pain

Semaine sage je dois perdre ces 800gr pris !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Lia Androws » Mar Aoû 08, 2017 4:34 am

Coucou,
Ca fait super longtemps que je suis pas passé alors, je rattrape vite fait ˆˆ

Je suis vraiment désolé pour tes travaux, ils ont pas l'air commonde tes ouvriers mais la carotte financière est une bonne idée.

Coté régime : Courage, 800g on y croit dur comme fer pour la prochaine pesée

Je sais que je suis pas maman mais je suis plutôt d'accord avec toi pour la tablette, je pense que quotidiennement c'est pas l'idéale aprés je donne que mon avis suite à différents reportage que j'ai lu et vu.
Je veux pas te dire comment éduqûer tes enfants ˆˆ
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Aoû 10, 2017 1:41 pm

Lia Androws a écrit:Coucou,
Ca fait super longtemps que je suis pas passé alors, je rattrape vite fait ˆˆ

Je suis vraiment désolé pour tes travaux, ils ont pas l'air commonde tes ouvriers mais la carotte financière est une bonne idée.

Coté régime : Courage, 800g on y croit dur comme fer pour la prochaine pesée

Je sais que je suis pas maman mais je suis plutôt d'accord avec toi pour la tablette, je pense que quotidiennement c'est pas l'idéale aprés je donne que mon avis suite à différents reportage que j'ai lu et vu.
Je veux pas te dire comment éduqûer tes enfants ˆˆ



Rassure toi je le prend pas dans ce sens !! Et justement je demande car des fois je me dit que je suis vieux jeux lol

Bon ce week-end bébé à eu de la fièvre mardi c était mon tour le soir Je vais chez le medecin et la intolérance au medicament donc depuis hier je v.... tout ce que je prend

Charmant quoi !!

Du coup j ai stopper le médoc et aujourd'hui ça va mieux repas du jour pain emmental lol

Quel festin n est ce pas !!

Point positif je devrai être à -800gr demain lol
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar aigredouce » Jeu Aoû 10, 2017 8:09 pm

Courage Karine!
Pour la tablette, je suis archi contre. Les enfants ne l'ont pas et ne la réclament pas. On limite aussi bcp les DVD et la tv.
La grande( 7ans et demi )est une grande lectrice et on espère que les autres vont suivre. C'est un vrai plaisir de la voir dévorer comme ça et si elle avait accès aux écrans, elle se détournerait à coup sûr des livres!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Aoû 10, 2017 9:19 pm

Et voilà le mien à 20mois ses qu'il voit un livre il le prend et regarde je me dit qu il est trop jeune mais je voit pas l intérêt de lui mettre la tablette dans les doigts

Mais ici chez mes parents ma mère et mon frère ont la tablette facile

Et le petit à compris ici les livre il s en fou et ça me gonfle donc quand j y suis je dit non mais hier j étais HS zt ma mère lui a mis la tablette

J'ose espère que si c est ponctuel chez papi et mamie ça ira Mais bon Ça à le don de m enerve

Et puis la crise de hurlements quand tu osé fermer la tablette je passe pour la méchante

Bref vos avis me rassure !!! Merci les filles !!

Repas du soir un peu mieux toujours mon pain et mon emmental puis un bout de quiche

L estomac à accepter

Demai'soir riz jambon pour pas le contrarié !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar aigredouce » Ven Aoû 11, 2017 6:58 am

Coucou !
ah si ça peut te rassurer chez ma belle-mère c'est la TV à gogo et moi ça m'irrite aussi surtout qu' elle ne surveille pas forcément les programmes qu'ils regardent. je suis déjà arrivé une fois ils étaient en train de regarder les infos avec la guerre en Syrie, tu imagines ma tête! J'étais comme le loup de Tex Avery j'avais des yeux qui me sortez de la tête.
Mon mari a mis les pieds dans le plat plusieurs fois ,maintenant elle fait un peu plus attention souvent elle met des documentaires animaliers quand ils sont là. Je me dis que c'est comme ça! Je ne peux pas l'obliger à éteindre la télé quand ils sont là ...chez nous c'est autrement c'est ce qu'il faut se dire pour se rassurer, je crois que ça n'empêchera pas ton enfant d'être un bon lecteur quand même si toi tu privilégies ça chez toi ne t'inquiète pas!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Dim Aoû 13, 2017 10:10 pm

Merci effectivement ca me rassure !!

Je t avoue que ca me soûle Et la trois semaine c est dur le petit réclame tracteur Tom le petit film qu il regarde sur la tablette !!

Alors que par exemple en voiture s il à un livre dans les mains je l entend pas...

Mais j essaie de me contrôler en me disant qu'il ici c est temporaire chez moi ce sera autrement mais je boue lool

Dernier week-end ici donc un peu en mode pas régime lol

Mardi soir vélo lol

Et demain je vais essayer d être sage quand même !!

Je suis de mariage dans 15joirs et la je suis contente du poids perdu mais pas assez Vu que je trouve rien de jolie à me mettre j'ai acheter une tunique mais je suis pas sûre que ce soit jolie

Je me sens trop grosse pour le blanc...

Petit moment de déprime lol
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Louloute » Lun Aoû 14, 2017 10:26 am

Coucou Karine :D Ca fait longtemps que j'étais pas venue sur le forum et qu'est ce que ca fait du bien de vous retrouver !!!
Effectivement, pas commode les ouvriers :shock:
Pour la tablette, je trouve également que ton petit bout de chou est trop petit.. Il aura bien assez le temps dans quelques années..
Ma fille a 8 ans et elle fait des jeux sur la tablette ou regarde des dessins animés mais ce n'est heureusement pas toute la journée..
Pour le poids tu as continué à perdre c'est bien je t'envie !! Comment je galère moi !! Mais reprise aujourd'hui !!
Tu comptais mettre quoi avec ta tunique blanche ?? Pantacourt ?? Jupe ?? Mets des talons aussi si tu peux, ça affine..
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar audrey78 » Lun Aoû 14, 2017 3:21 pm

le blanc ce n'est pas franchement la couleur qui aide à se sentir le mieux ... tu n'as pas d'autres couleurs ? D'autant qu'entre nous, à un mariage, la seule à porter du blanc c'est la mariée !
peut être as tu prévu un legging ou autre d'une autre couleur pour contrebalancer ?

Tu as essayé les robes portefeuilles, ça flatte la silhouette et met ce qu'il faut en valeur !

pour le petit je te comprend, ma nièce a 9 ans et aujourd"hui elle est plus rivée sur sa tablette que sur ces bouquins je trouve. Même si ma soeur essaie de limiter, c'est pas facile de gérer cette génération 2.0 ! en un sens, je suis contente de ne pas avoir grandi avec toute cette technologie et j'espère que le jour où j'aurai un enfant, j'arriverai à lui faire prendre conscience qu'il n'y a pas que ça ! pas facile dans tous les cas !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Mar Aoû 15, 2017 10:49 pm

Bonsoir.

Merci de vos avis les filles !!

Alors pour la tunique elle est blanche mais avec des touche rouge et rose par ci par la

J'ai un pantacourt blanc mais je veux un rouge ou rose ou sinon le noir

Audrey je te rejoint tout en blanc c est la mariée mais bon la je déroge un peu !!

J'ai rien d autre non je vais essayer une ancienne tunique que j ai mais je pense que je suis encore trop large pour elle mdr

Pour la tablette ca me rassure De lire vos avis !! Je me sentais vieux jeu que ça et an fait non lol

Et puis il sais déjà déverrouiller la tablette do'c à 10ans il aura aucun mal

Ce soir retour chez nous donc soirée petite voiture et lecture il était tout calme ca fait du bien même si les trois semaine en famille étaient très agréable aussi !!

Pour la maison le plaquiste à fait une chute à travers un plancher donc bon je râle pas évidemment
Il est hospitalisé depuis 15jours ...
Ces collègue viendront il faut patienter un peu !!!

Côté poids j'ai retrouvé ma balance pesée ce soir après trois semaine de vacances chez maman lol
Verdict 90.9 soit +100gr

Je suis assez contente de moi !!

Ce soir 20min de vélo mon ami me manquais trop ihih

Le réveil est à 5h30 pour reprendre mes habitude

Côté menu demain

Matin pain de mie fromage café

Midi pâtes courgette sauce tomate poulet chèvre
Une compote

À moi le 89 pour le mariage !!!

Bonne soirée à vous
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar aigredouce » Mer Aoû 16, 2017 4:17 pm

C'est chouette de voir que tu es bien motivée et bien en forme pour continuer de faire attention!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Leï » Jeu Aoû 17, 2017 11:29 am

Coucou !

J'ai vu pour la tablette, t'as TOTALEMENT raison de l'éviter au max ! Il est encore jeune pour ça, et surtout perso je trouve ça dangereux pour ses petits yeux.

Ma mère utilisait beaucoup sa tablette depuis deux ans, et il y a quelques mois, elle commençait à se plaindre de maux de tête, et sa vision a carrément fini par se dédoubler ! L'ophtalmo était sacrément en colère, il voit de plus en plus de cas notamment chez les enfants, trouve que c'est un scandale et que ça devrait être interdit. Il a fallu trois mois à ma mère pour s'en remettre. Alors imagine un peu pour un enfant dont la vue est appelée à évoluer ...

Aïe pour le plaquiste, ça se comprend du coup pour le retard de travaux.

Super de n'avoir pris que 100g ! T'as super bien géré !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar florence » Ven Aoû 18, 2017 1:24 pm

Coucou Karine,
Je vois que tu galères bien avec tes travaux. J'espère que ça va s'arranger. Sinon tu as bien maîtrisé ton poids chez ta maman et pour la tablette, tu as totalement raison. Je pense qu'à 20 mois, on peut s'en passer ! Et puis, à cet âge-là, c'est toi qui décides. Profites-en, parce qu'à 13/14 ans, c'est une autre histoire !
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Ven Aoû 18, 2017 1:41 pm

hello !!

Merci les filles !!

J'avoue que la tablette c est mieux quand il l à pas ici ke gères en famille j'ai plus de mal ils m écoute pas
L inconvénient d être mère solo ma famille osé tout mdr Si j étais avec son père ils oserait moins Sur lol

Côté poids hier soir repas chez une amie donc ce matin 91.4 un peu dégoûté mais bon

Hizr midi

Riz macedoine compote nugget

Le soir
Apéro une manzana
Olive tomate mozzarella
Qql curly

Repas
Tomate mozzarella
Pain
Magret pâte
Un éclair au chocolat

La je suis en direct de mon vélo

Matin
Pain de mie café leedarmer

Midi
Tomate mozzarella pain
Pâtes deux knackis

Week-end vélo et balade ca fera du bien !

Bonne journée
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar aigredouce » Ven Aoû 18, 2017 2:54 pm

Bravo pour le sport miss Karine vraiment je te comprends à 100 % quand on fait du sport, tout d'un coup notre corps n'est plus un ennemi c'est un véritable allié on a envie de lui faire du bien c'est un véritable cercle vertueux !Allez bientôt 89!!! bisous bisous
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité