¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Avr 05, 2018 12:18 pm

tonypony a écrit:Mon fils n'est pas gourmand en sucre, mais on lui a acheté quand meme qq chocolats pour faire la chasse aux oeufs...ce qui fait qu'on a un sceau plein de KINDER !!!!


C'est beaucoup une perte de 2 kilos pour un enfant si petit dis donc !!


Oui c'est bien trop mais ça y est il mange à nouveau maman soulagé lol

Journée de taf pénible la boss est énervé car les résultat sont pas Bon mais bon bref lol

Envie de chocolat Ce soir je vais me faire plaisir ihih un peu promis

Matin idem

Midi
Lentilles carote saucisse Petit Gervais sucre compote

Café

Velo Ce matin !

Bonne journée !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar LA KATOCHE » Jeu Avr 05, 2018 9:18 pm

Bonsoir à toutes,

Tonypony : un seau de Kinder, je vois ke ton fils est aussi gâté ke mes petits et
arrières petits enfants !

Bonne soirée, bonne nuit à toutes.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar aigredouce » Ven Avr 06, 2018 8:07 am

Ah oui...bien sûr un seau de Kinder...je vois tres bien oui ...oui et moi j'en ai trois...des enfants... :sirprizlol:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Sam Avr 07, 2018 12:16 pm

Rien ne vas plus par ici...

Ambiance tendu au travail résultat je craqué kz soir...

Deux lapin lindt entre hier et aujourd'hui...

Hier soir pâtes roquefort

Je sais c'est mal de De jeter dessus mais je n'y parviens pas...

Demain chasse aux oeuf pour les petits

Je suis dégoûté De pas réussir

Dire que lundi je pesais 89

La je dois être à 92

Bref je vais me mettre sur mon vélo minimum une heure ca compensera peut être...

Honte à moi tiens
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar titeboule » Sam Avr 07, 2018 1:19 pm

les filles :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
je lis ici et là pas mal de craquages ces derniers jours, et j'ai l'explication ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Vos craquages depuis Pâques, sont causés à cause du surplus de sucre contenu dans les chocolats de mauvaise qualité genre lindt, kinder and co.
Le sucre blanc raffiné est une drogue, et lorsqu'on en consomme, on a subitement envie de se jeter sur la bouffe, et essentiellement le gras et le sucre.
Achetez vous du très bon chocolat de qualité, certes plus cher, mais pas blindé de sucre raffiné blanc et de sirop de maïs (peu cher et utilisé en masse par les industries agroalimentaires) et vous allez reprendre tranquillement votre petite routine alimentaire équilibrée
Tout le monde semble épaté par ma perte de poids avec zéro craquage, mon seul secret est d'avoir retiré le sucre blanc raffiné de mon alimentation. Et je n'ai plus aucune pulsions alimentaires, je vous assure que ma vie n'était que pulsions alimentaires et boulimie avant !
Virez le sucre blanc raffiné, et vous allez voir le changement très vite !
bonne chance à toutes
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Sam Avr 07, 2018 2:29 pm

Comment fais tu pour supprimer ce sucre ?

Je veux bien te croire et tenter j'ai deja supprimer les compote ssucre

J'avais vu cette addiction avec mcdo etrangement en manger me donnais envie de gras

Hors aujourd'hui quand je me cuisine un hamburger ca me donne pas envie de devorer

J'ai chercher sur google ils parlent de sucre complet c'est ca ?

Je t'avoue que je suis desempare quand j'ai ces pulsions je ne trouvent rien qui me stoppe ni le velo ni boire ni manger un carre

Rien

Mais mon carre de chocolat noir le soir m'as permis de gerer quinze petit jours sagement

Tout a flancher jeudi ...

Je viens de faire 60min de velo
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar titeboule » Sam Avr 07, 2018 3:47 pm

coucou Karine :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Pour supprimer le sucre raffiné blanc, et les sucres de maïs, je n'achète désormais presque rien de "tout prêt". En effet, les industriels agro-alimentaires cachent du sucre dans presque tous les plats et préparation, même dans un simple bocal de haricots verts ou une simple boîte de thon !!!! regarde les étiquettes tu vas halluciner !! Pourquoi font-ils ça??? Parceque le sucre en excès camoufle la qualité parfois médiocre des autres ingrédients d'un produits, et ce sucre rend accro les consommateurs, qui au final rachètent les produits en question.
J'achète seulement des "produits bruts", si j'ai envie d'un gâteau, je le prépare moi même, j'ai envie d'un burger, je le fait moi même, j'ai envie d'un financier, je le fait moi même etc etc et je sais exactement ce qu'il y a dedans. J'ai envie de muesli? je le compose moi même à partir de flocons d'avoine et de fruits secs sans additifs du bio. Exception faite pour le chocolat noir en plaquette, que je paye cher au bio, mais il est sans sucre raffiné encore une fois (il est sucré au sirop de coco, à indice glycémique bas)
Si je m'autorise un repas exceptionnel au restaurant ou chez des amis, sans savoir si du sucre raffiné est dans le menu, le lendemain je me mets direct à la dite de mon foie, avec beaucoup de légumes et de fibres naturelles.

Pour mieux comprendre les dangers du sucre, je te conseille deux films, SUGARLAND qui est sorti il y a peu et est encore diffusé dans certaines salles, SUPERSIZEME effarant et idéal pour te dégoûter de la junk food, mais aussi le documentaire Cash investigation - Sucre : comment l'industrie vous rend accros
voici le lien replay https://www.dailymotion.com/video/x3jftsn

Pour stopper ces pulsions dues au manque de sucre raffiné (comme un drogué, car oui c'est une drogue) il faut passer une véritable cure de désintoxication, c'est très dur la première semaine, et après c'est top !
C'est déjà un bon début d'avoir stoppé les compotes de pommes toutes prêtes, qui n'ont rien de diététique. Avec de simples pommes, un peu d'eau, et pourquoi pas un peu de gingembre, tu pourras te concocter un énorme saladier de compote délicieuse et sans saloperie. Le sucre des fruits est largement suffisant, pas besoin d'ajouter du sucre blanc à la cuisson.
regarde le replay que je t'ai donné, il va t'aider comme il m'a aidée !!
garde courage !!
Bises
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Dim Avr 08, 2018 9:17 am

Merci pour tes conseils !

Je vais regarder ça à la sieste De bébé

Je fais déjà beaucoup moi Même
La compote je prenais la ssa mai sfinalement Ça semble pas si Bon que ça ai jz comprend bien

Les légumes je prend des conserves je vais lire ça après Pour le faire peur !

J'avoue que ça m'a perturbé hier d'avoir engloutis Ce lapin

J'aime cuisiné donc en prime c'est tout bénef

Je ressens effectivement Ce sucre comme une drogue surtout quand le moral ca pas

C'est fou d'avoir ces compulsions ça me gêne de réussir à gérer mon alimentation...
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar tonypony » Lun Avr 09, 2018 8:21 am

C'est quoi cette histoire de compote ?, C'est pas bon les ss sucre ajouté ?
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar titeboule » Lun Avr 09, 2018 9:12 am

tonypony a écrit:C'est quoi cette histoire de compote ?, C'est pas bon les ss sucre ajouté ?


les compotes industrielles sont bourrées d'antioxydants, arômes et exhausteurs de goût, et même celles portant la mention "sans sucre ajouté" (pour info les arômes artificiels sont des dérivés du pétrole)
De plus, les fibres bénéfiques des fruits sont entièrement détruites par le mode de cuisson industrielle à très haute température.
Il est préférable de faire sa compote soi même, à feu très doux, simplement avec des pommes bio, de l'eau et éventuellement un peu de gingembre
En résumé les compotes en petites gourdes ou en bocaux doivent rester des aliments exceptionnels dans l'alimentation.
C'était tite boule en mode anti industrie agro alimentaire :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar tonypony » Lun Avr 09, 2018 9:15 am

J'ai l'impression d'être en plein reportage ARTE :Invision-Board-France-557: merci titeboule ! moi qui en mange tous le sjours "c'est des fruits ss sucre ajouté" ! :shock: j'en donne même à mon fils !!!

Sais tu combien de temps je peux conserver une compote maison ? même si c'est plutôt rapide à faire, je n'ai pas tous les soirs le temps d'en faire une
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar titeboule » Lun Avr 09, 2018 9:22 am

tonypony a écrit:J'ai l'impression d'être en plein reportage ARTE :Invision-Board-France-557: merci titeboule ! moi qui en mange tous le sjours "c'est des fruits ss sucre ajouté" ! :shock: j'en donne même à mon fils !!!

Sais tu combien de temps je peux conserver une compote maison ? même si c'est plutôt rapide à faire, je n'ai pas tous les soirs le temps d'en faire une


moi je fais des bocaux ! j'en ai toute une réserve à l'avance !
tu peux trouver des explications sur Internet pour apprendre à faire tes bocaux
http://www.marieclaire.fr/cuisine/la-compote-se-conserve-comment,1220854.asp
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Lun Avr 09, 2018 12:15 pm

Zt bien j'. Ai regarder ce reportage sur le sucre coïncidence Ou pas j'ai bien mal dormi lol
Quand on voit que Ferrero Nestlé et cie finance les projets De lutte contre l. Obésité et qu'on les entend dire que le Nutella fais pas grossir

On comprend mieux que le Nutella soit bien vendu lol

Comme Tonypony je prenais ssa j'en donne à bébé Et finalement c'est pas si bien

J'ai regardé les composition De plus prêt effectivement ca fais peur

La simple cracotte Du matin est bourré De sucre

Ce soir j'achete Du pain Et je congele lol

Pour la compote maison le pire c'est que c'est facile à faire et pas si long

Du coup Titeboule dans les légumes en conserve mais non cuisiné tu pense que c'est aussi mauvais ?

Du coup je vais commencer la chasse au sucre
Je pense pas réussir à tout supprimé mais une grande partie sera déjà très bien

Merci Titeboule

Karine en mode prise de conscience :sirprizlol:

Bonne journée
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar aigredouce » Lun Avr 09, 2018 12:36 pm

J'ai moi aussi beaucoup de conserves de compote...elles sont délicieuses et bien meilleures pour notre santé!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar titeboule » Lun Avr 09, 2018 12:47 pm

je suis hyper contente les filles que vous preniez conscience des méfaits de 'industrie agro alimentaire ! 8) 8) 8) 8)
il ne s'agit pas de supprimer complètement le sucre à vie, c'est impossible et le sucre est important pour permettre au corps de fonctionner, mais il faut privilégier le sucre des fruits, et s'autoriser des choses sucrées de temps en temps, comme une bonne pâtisserie, occasionnellement

par contre c'est important de virer les tonnes de sucres quotidiennement mangés, sucres cachés dans les special K, :shock: :shock: :shock: craquottes, thon en boîte, jambon sous vide, légumes en conserve etc etc etc. C'est parfois l'équivalent de 40 morceaux de sucre mangés sur une journée, sans avoir conscience de cela
et 40 morceaux de sucre par jour, le corps ne peut pas faire autrement que de le stocker, il est incapable de faire autrement.

pour moi karine, les légumes en conserve ce n'est pas top non plus, il est préférable de prendre des légumes congelés en vérifiant les étiquettes, et prendre les légumes congelés sans sucre ni additifs
moi j achète mes légumes frais, je cuisine, et je congèle, j'ai ainsi des portions toutes prêtes, sans saloperies dedans, idéal lorsque je suis pressée et que je n'ai pas forcément le temps de cuisiner

on pense que cela prends plus de temps, mais en fait pas du tout, c'est juste une histoire d'organisation.
Je congèle systématiquement une portion de chaque repas, pour les jours où je bosse 8)

Les craquottes et autres galettes de riz, n'apportent rien d’intéressant au niveau nutritionnel, et ce n'est pas du tout rassasiant, tu as raison de laisser tomber ces merdes, et de prendre un bon pain complet ou un bon pain de seigle de boulanger !

gros bisous les filles !!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités