¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Mar Juin 26, 2018 10:03 pm

Bonsoir.

Brioche c'est ça un bébé malade ca dors pas bien Et la maman non plus :sirprizlol:

Il va mieux Merci Et les nuits aussi enfin !! Deux nuit complète je revis !!

Bon hier repassage jusqu'à minuit plus douche bilan dodo à 1h

Mais fallait le faire

L'a katoche Pour le papa disons que le jugement prévoir juillet donc en soit j'ai pas le choix
Il à pas été top avec moi Mais la je sais qu'il va me tenir informé photo à l'appuie Si bébé va bien. !

Mais bon la séparation est dure même si c'est Son pere Il me verra pas le matin et moi non plus surtout !

Maman poule activé :sirprizlol:

Rien de bien neuf je continue mon sport et j'ai décidé en septembre d'aller à l'aquagym avec mes copines le lundi !! Ca aidera sûrement la perte !!!

Bonne soirée les filles
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar lakatoche » Mer Juin 27, 2018 9:17 am

C sûr ke le sommeil est toujours réparateur ! Et j'en sais quelque chose !

L'aquagym est aussi un bon moyen pour évacuer ! Je t'encourage à en faire régulièrement, et avec des
copines en plus, c tout bon !

Allez les filles ! On ne lâche rien !

Bonne journée à toutes !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Claire M » Mer Juin 27, 2018 6:21 pm

trop cool l'aquagym !! :)

Avec les copines ça va etre super sympa ! :)
Claire M
Régimeur confirmé
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juin 06, 2018 1:27 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar audrey78 » Ven Juin 29, 2018 1:34 pm

c'est top l'aquagym ! moi je voulais faire de l'aquabike... mais pas compatible avec mes horaires de boulot !

ça a l'air d'aller sinon ??
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Ven Juin 29, 2018 9:40 pm

Bonsoir.

Désolé pas trop eu le temps de passer ces jours ci !

Audrey Oui ça va je suis un peu débordé donc fatigué mais ca va lol

Mercredi journée découverte De l'école Pour luckas !! Mon bébé est au top Il est parti jouer avec un autre garçon plus grand
Il est monté en classe sans une larme

Le maître me l'a ramener à 11h30 ilbm'as dit comme s'il venait tous les jours parfait !

J'ai adore Et lui était tout fier ! Et moi aussi mon bébé grandit !

Mais du coup aujourd'hui je suis allée bosser c'est dur lol

Au boulot ambiance pénible le mari de la chef ne parle quasiment plus ma collègue à à priori misbla zizanie...

Pénible !

Côté sport vélo ce matin 30min Et mercredi 35min

Et un autre soir mais je me souviens plus lol

Le poids ce matin 88 vu la fatigue ça m'étonne pas !

Demain bébé va chez son père moi courses ménage épilation préparation Du repas de dimanche

Le soir anniversaire d'une amie

Dimanche mon oncle viens manger avec sa femme et ces enfants 16 à tables lol

Le sport Ce week-end pas évident demain peut être à suivre !

Bonne soirée !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 29, 2018 10:53 pm

Hello les filles !
16 à table çà me rappelle des souvenirs de famille !

Je vois ke malgré le beau temps, tu ne te prélasses pas au soleil et ke tu n'oublies pas le sport même si
tu as un peu relâché avec toutes tes activités !

Félicitations aussi au petit Luckas ki a su se montrer un grand garçon et être aussi fièr ke sa maman !

Bon week à toi et à toutes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Juin 30, 2018 5:07 am

salut!

Il a fait son grand le jeune homme!!! c'est rassurant pour toi de voir qu'il n'a pas peur de l'école! t'as de la chance!
la mienne a eu sa réunion de découverte lundi elle est restée sur mes jambes et m'a dit: je ne veux pas aller à l'école! :sirprizlol: :sirprizlol: (elle est comme sa mère la pauvre! elle a eu le mauvais gène: petite, je m'échappais de l'école maternelle en guettant le portail et dès que la surveillante tournait le dos je me faufilais pour courir rentrer chez moi sur la route!!!!!!! :shock: oui je sais c'était super dangereux heureusement qu'à l'époque il n'y avait pas autant de voiture sur la route!)

pas cool pour le boulot! quelle idée pour le mec de bosser pour sa femme??? (on me paye, je ne bosserais pas pour mon mari!) et si ta collègue est taquine ça a vite fait de mettre la mauvaise ambiance avec quelques caractères susceptibles! bon courage à toi pour rester calme face à ce bordel!

bravo pour le sport!!!: 3 fois dans la semaine! tu ne lâches rien! je me sens vraiment nulle à ne jamais avoir retouché à mon vélo depuis mon emménagement !

ça va être toi la cuisinière pour les 16 personnes?? les grandes tables c'est toujours sympa mais quel boulot!!!

profites quand même un peu pour te reposer! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Ven Juil 06, 2018 2:30 pm

hello !!

Merci pour luckas Les filles !! J'avoue j'étais hyper fière de moi petit homme

Il m'épate on à déménager changer de nounou il à pas Son pere la l'école il va aller dormir chez son père
Et il est toujours adorable il pleure pas il est câlin

Il me prend fière Ce bonhomme moment amour de maman !!!

Bon semaine fatiguante donc pas de vélo il me fallait me reposer

Ce matin 87.9 nickel !!

La je viens de faire 40min de vélo !!

Les menus sont remplie d'harivots verts carote rappe oeuf et je me régale
Je m'épate moi Même !

En tout cas ravie j'ai l'impression que mes habitudes alimentaires se modifie !

À midi chez mes parents frite steak De boeuf tomate painet glace

Ce soir carotte râpée lol

Brioche pour le mari de la boss je trouve aussi que c'est chaud De travailler en couple
Mais ils s'entendent mais la collègue est un peu chipoteuse très exigeante Lui pas assez carré

Mais la c'est qui fait guerre c'est que Mr l'a invite à boire un verre un soir Par SMS et qu'elle prend ca pour du harcèlement et elle à dit à la boss...
Elle pensait qu'elle Le virerai et divorcera Ce qui n'est pas le cas

Perso au premier abord je me suis dit que ce type l'avait peut être dragué mais au fil du temps je voit qu'elle grossit énormément les choses

Donc je sais pas trop

Mais la on en est à ce qu'ils se parle Par Mon intermédiaire Lui me répond au question de la collègue

C'est d'un pénible :sirprizlol:

À voir comment ça évolue elle parle de porter plainte alors je suis pas au bout de mes surprise !!

À suivre Mais ambiance de m'.....

Bonne journée et bon week-end désolé de peu passé je n'ai pas de temps ces temps ci
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juil 06, 2018 4:36 pm

salut!

oui ton moment amour de maman est parfaitement compréhensible! et mérité en plus! les enfants sont un berceau d'innocence et de bonté qu'il nous faut préserver et ça nous rend plus humble

punaise au boulot la collègue qui fait du cinéma, le mari qui ne sait pas se tenir et toi au milieu! je te plains! :sirprizlol:

super tes menus pleins de légumes!!! bravo pour la perte et le sport!!! je vais en prendre de la graine!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar lakatoche » Ven Juil 06, 2018 10:04 pm

Bonsoir,
Peut-être ke tes goûts se modifient en ce moment : profite de l'été pour manger des crudités et des salades
pleines de couleurs et de vitamines, les fruits et légumes ne sont pas forcément rébarbatifs...

On ne lâche rien les filles et à bientôt le plaisir de vous lire.

Passez un bon we
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Sam Juil 07, 2018 12:59 pm

Coucou.

Brioche c'est ca me mari sait pas de tenir mais à même temps ça ne rend pas la chose comme Du harcèlement donc la ca va loin pour un SMS Tu voit

Je concoit qu'elle soit hyper mal à l'aise mais le côté j'en rajoute une couche ca me plaît pas trop

J'espère que ça se tassera car finalement si elle porte plainte à coup sur elle me met dans la boucle lol

En début d'année le mari en question parlait d'une femme à qu'il a porter un document en disant qu'il l'a trouve en jogging en train de regarder lz TV et à ma'ger Des gâteau en rajoutant normal qu'elle soit comme une bouteille d'orangina

Sur le coup ça m'a pas plus je trouvais le raccourcis simpliste
Et ma collègue est aller dire qu'il m'avait insulte

En fait non je l'ai pas pris pour insulte mais ça elle le capte pas :sirprizlol: Bref c'est spécial !

Ce matin 2h30 dehors à surveiller bébé donc à trépigner le suivre dernier la trottinette c'ets Du sport presque !

Repas chez mes grand parents
Tomate pain
Pâtes à la tomate viande haché Un café

Papy est pas en forme hyper fatigué il à un grand âge et la chaleur lui pese on dirait...

Je devais aller à la piscine cette après midi mais mes parents ont besoin de Moi donc Ce sera pour une autre fois.

Bonnr journée !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar lakatoche » Sam Juil 07, 2018 10:31 pm

Bonsoir !
Apparemment tu es tombée sur une F*** de m***, j'en connais aussi des comme çà et elles ne valent pas
la peine ke l'on y prête attention... (plus facile à dire kà faire...) Maintenant si tu es directement concernée
il s'agit qd même de ne pas se laisser faire sous peine de passer pour une C***...

Je te fais confiance pour te défendre...

Jspr ke Papy supporte bien la chaleur et ke le petit Luckas est reconnaissant pour sa maman ki court derrière
la trottinette pour éviter la casse !

Bon courage et bonne nuit à toutes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Juil 09, 2018 5:43 am

salut!

le genre de filles hypra susceptibles qui en fait des tonnes pour donner une consistance à sa vie.. ouais je vois le tableau! ben courage hein! et comme lakatoche je suis sure que tu sauras mettre un holà si ses délires deviennent trop envahissants!

bravo pour la surveillance du petit!! effectivement ça vaut une belle séance de sport! :lol:

ton WE s'est bien passé?

à bientôt
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Mar Juil 10, 2018 9:29 pm

Bonsoir.

Pas trop le moral ce soir papa à eu ces résultats deux prélèvement sur 14 sont positif donc susceptible De developpe un cancer De la prostate...

J'ai l'impression qu'on m'as mis un coup de massue Sur les épaules j'en ai mal physiquement
Prise de diarrhée bref dur à encaisser

Il va se faire opérer fin d'année ca pressé pas Et Oui veut attendre de ne plus avoir de travail

Il doit avant tout ça passer un pepscan et d'autre examen dont j'ai peur Des résultats

Ce soir j'ai pas mange puis j'ai finit par finir les cracotte le rondele au bleu et les kinder maxi de luckas

Honteux mais je n'ai eu que ça comme échappatoire
La copine m'a fais des reproches une fois de plus car je suis pas aller la voir j'ai pas eu le courage de lui écrire ce soir

Heureusement mon bébé est la

Dur dur vais essayer d'aller dormir mais ça me paraît compliqué...

Désolé les filles j'avais besoin j'ai si peur
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar lakatoche » Mar Juil 10, 2018 11:59 pm

Bonsoir,
Pas cool pour ton papa ! Bien soigné et dépisté à tps, c à espérer kil fasse une rémission...
Je ne sais pas kel âge a ton papa, mais avec l'âge justement les cellules se renouvellent moins vite et les risques
de propagation sont amoindris, nous sommes toutes avec toi !

En tout cas ce n'est pas le moment d'entendre parler de harcèlement !!! Un peu "mytho" la collègue qd même.
Kelle aille se faire voir !

Heureusement ke tu as ton petit Luckas pour te consoler.

A bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité