Simulation Crédit : Simulation rapide sans engagement.
19 régimes passés à la loupe
Aller à la page Précédente  1, 2  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club-regime.com Index du Forum >>> La presse, les médias en parlent

Auteur Message
lilyrock
Régimeur confirmé

fr.gif

38000

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ai proposé des sorties en ville mais elle refuse systematiquement. Elle prefere qu'on se retrouve chez elle. J'ai l'impression qu'elle a peur de voir ce qu'il y a dehors.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetiteSouris
Régimeur confirmé

fr.gif

69008

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, si elle a pris du poids, ne serait-ce que 2 kilos, elle aura l'impression d'en avoir pris 30, d'être obèse, que ses fringues, même si elle rentre dedans, ne lui vont plus ou la boudinent, donc hors de question de sortir comme ça. Et de plus, elle peut aussi avoir peur d'un déjeuner en extérieur, qui est souvent synonyme de sandwich ou mcdo.

C'est très difficile dans ces moments là et j'avoue que je suis un peu pareil, j'ai parfois du mal avec les sorties qu'on me propose. Peut etre que si tu lui propose d'aller vous poser dans un endroit tranquille, sans trop de monde, histoire d'aller boire un café, elle acceptera. Ou le zoo, un endroit où elle pourra se dire que les gens préfèreront regarder autre chose qu'elle (car on a souvent l'impression d'etre tellement énormes qu'on ne remarque que nous).

8 ans d'Enfer dans les bras de l'anorexie et de la boulimie... La maladie n'est ni un jeu ni un régime, ne tentez pas le diable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte des régimeurs
sandrine38
Régimeur confirmé

fr.gif

région lyonnaise

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite souris, ton vécu est vraiment intéressant je trouve...

Tu n'écris plus sur ton post ? Je te vois par-ci par-là sur le forum, comment vas-tu ?

Et je te rejoins à 100% pour le rééquilibrage alimentaire ! Smile

Début le 21 mai 2008,
objectif atteint le 11 mars 2009

1m73
PetiteSouris
Régimeur confirmé

fr.gif

69008

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou maman sandrine! Je vais plutôt bien malgré quelques passages un peu noirs, je fais avec dirons-nous. Je n'écris plus sur mon post parce que je ne suis plus vraiment en régime, je mange mal, pas équilibré, je suis en diète totale suivie d'énormes crises, bref, la misère, ça ne vaut pas la peine d'être raconté sur un post Sad

Je pense que dès la reprise des cours ça va être encore pire, d'ailleurs.

Pour ce qui est du vécu, je donne mes impressions parce que c'est ce que j'ai souvent ressenti (je le ressens toujours d'ailleurs, quand je me retrouve dans une pièce avec une fille plus mince, un squelette donc XD, si je ne suis pas obligée de rester je pars, j'ai l'impression que les autres regards sont tournés vers "la grosse" de la troupe....alors que je suis certainement pas la plus grosse -_- bref, ce n'est pas une maladie mentale pour rien....)

BBisous!

8 ans d'Enfer dans les bras de l'anorexie et de la boulimie... La maladie n'est ni un jeu ni un régime, ne tentez pas le diable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte des régimeurs
sandrine38
Régimeur confirmé

fr.gif

région lyonnaise

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que ce n'est toujours pas la grande forme... j'espère qu'avec le temps, tu finiras par te sortir de tout ça !

Et sache que sur ton post, tu peux tout à fait raconter tout ça, pourquoi pas ?

Bonne rentrée en tout cas, et plein de courage !

Début le 21 mai 2008,
objectif atteint le 11 mars 2009

1m73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Club-regime.com Index du Forum >>> La presse, les médias en parlent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: