Simulation Crédit : Simulation rapide sans engagement.
AB circle ??
Aller à la page 1, 2  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club-regime.com Index du Forum >>> Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Auteur Message
jue-vamine
Régimeur régulier

fr.gif

Narbonne 11200

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 5:37 pm    Sujet du message: AB circle ?? Répondre en citant

Je ne sais pas si vous aussi vous voyez tout les matins cette machine qui m'a l'air révolutionnaire ? Quelqu'un l'a ? Avez-vous entendu des échos ?

http://www.abcircle.fr/la-gamme-abcircle/ab-circle-plus.html

septembre 09: 77 kg IMC 30.4
mai 10 : 68 kg IMC 26.8
septembre 10 : 61.5kg
Tour de taille :- 15cm

Objectif : 57 kg IMC 22.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte des régimeurs
frisette54
Régimeur confirmé

fr.gif

54000

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connaissais pas cette machine, sa m'a l'air pas mal !
tu serai interressée pour en acheter une?
Régimeur régulier

fr.gif

Narbonne 11200

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je serais intéressé mais je ne sais pas si elle est réellement efficace

septembre 09: 77 kg IMC 30.4
mai 10 : 68 kg IMC 26.8
septembre 10 : 61.5kg
Tour de taille :- 15cm

Objectif : 57 kg IMC 22.5
Grenadinette
Régimeur confirmé

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu une pub à la TV mais ça a l'air d'être un peu un attrape nigaud nan??? enfin, je dis ça, j'en sais rien... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sante Regime
Régimeur régulier

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas du tout, je me demande bien si ça marche vraiment...
emicrazy
Régimeur confirmé

be.gif

Dour 7370

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour....

alors à la salle de sport où je vais (enfin là, où je dois retourner... Wink ) il y en a une.... ça fait quelques temps que je n'y suis plus allée mais bon, pas sûr que ça marche...

il y a plusieurs points négatifs à cet appareil je trouve:
- douloureux pour les genoux...
- de ce fait, on ne sait pas rester longtemps sur cet appareil (et par pas longtemps, je veux dire moins de 5 min)
- du point de vue équilibre, l'appareil n'est pas super stable, je trouve... dès qu'on monte et si on va un peu "vite", l'appareil bascule...

donc ben, c'est sûr que la pub a l'air super attrayante mais je suis loin de l'idée que ça donne des résultats comme à la tv ...

enfin, j'espère que ça vous a aidé ...

la motivation et moi, on a joué à cache - cache.... et maintenant, je ne la retrouve plus...
Keiko*
Régimeur débutant

fr.gif

42000

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mum, vu la pub qu'il en font à la télé ça doit plus être un attrape nigaud qu'autre chose (Même si j'avoue que moi aussi ça m'a presque fait envie il fut un temps )
Régimeur régulier

be.gif

1430

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais le tester, une amie l'a commandée.. je vous dirais ce que j'en ai pensé ! Smile

Premier objectif : 72 kg !!
1m70
Elody37
Régimeur confirmé

fr.gif

37100

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai l'ab circle et franchement j'en suis plutot satisfaite. Je l'ai acheté à mi parcours environ de mon régime et je vois une différence. Je m'explique : depuis le début les kg descendent petit à petit mais je perdais difficilement du tour de taille quand meme, et depuis que je l'ai franchement ma silhouette s'est beaucoup affinée et je vois une différence concrète quand je prends mes mesures.
Par contre, je suis daccord avec les douleurs aux genoux. C'est pas agréable du tout mais c'était surtout au début. Maintenant que j'y suis habituée j'en fais facilement 20mn sans ressentir de douleurs. Mais les premières séances ouille ouille je l'accorde ^^
Je connais 2 autres personnes qui l'ont aussi, ils sont plutot satisfaits également. Mais bon ... les 3mn par jour LOL :p

Poids de départ : 77 - 1m61
Objectif 1 : 70kgs - OK
Objectif 2 : 67 - OK
Objectif 3 : 65 - OK
Objectif 4 : 62 - OK
Objectif final : 57 -OK - 22 mai 2011
LittleLau
Régimeur débutant

fr.gif

Montigny-lès-Cormeilles 95370

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai depuis 1 semaine, et j'en fait tous les jours. La durée ça dépend, mais c'est plus que leur 3 minutes déjà x). Honnêtement, j'ai déjà perdu 1 kilos. Donc je dirais que ça marche, mais faut s'y mettre & puis faire attention à ce qu'on mange. Comme dans n'importe quel autre sport quoi Smile
Régimeur régulier

be.gif

1430

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demander à ma prof ce qu'elle en pensais, elle a dit que c'était très bien, a condition d'avoir une très bonne position !
Et il ne faut pas trop s'appuyer sur les mains, sinon c'est douloureux pour les épaules !

J'ai hâte de pouvoir le tester chez mon amie, mais grêve de la post ici, donc ca prend du temps pour qu'elle le reçoive !

J'espere que ça ira pour mes genoux, je crain que ça me fasse trop mal..

En tout cas vos avis me motive =D

Premier objectif : 72 kg !!
1m70
Olivia2010
Régimeur confirmé

fr.gif

Lille 59777

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas du tout, je viens de le découvrir grâce au lien, ça à l'air fantastique cette machine .... mis à part son prix !
Régimeur confirmé

fr.gif

37100

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca tire vite aux épaules. Honnetement Zoey les premières fois je pense que tu auras un peu mal partout ... Mais une fois qu'on s'y habitude et qu'on trouve la bonne posture, ca va tout seul !

Olivia, fantastique je ne sais pas... Les résultats ne sont pas aussi époustouflants qu'à la télé quand même hein ^^ mais oui si on l'utilise bien avec un bon RA on arrive à quelque chose ^^

Poids de départ : 77 - 1m61
Objectif 1 : 70kgs - OK
Objectif 2 : 67 - OK
Objectif 3 : 65 - OK
Objectif 4 : 62 - OK
Objectif final : 57 -OK - 22 mai 2011
Olivia2010
Régimeur confirmé

fr.gif

Lille 59777

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé une machine style AB circle dans une boutique de sport très connue, mais c'est une version qui a l'air plus professionnelle dans le sens ou l'appareil est plus stable, le métal de bien meilleure qualité, et les genoux ne souffrent pas puisque le coussin qui les protègent est assez épais est surtout beaucoup plus large que sur ab circle.

Mon mari et moi avons passé la soirée à faire les boutiques hier pour tester les deux modèles, c'est un super testeur puisqu'il fait plus de 100 kilos et qu'il est grand ....

y'a pas photo, nous retournons ce matin pour acheter .... l'autre !!!

je vous tiens au courant et je vous posterai la référence si ça vous intéresse, je ne sais pas si on peut écrire le nom du magasin qui le vend .....
Régimeur confirmé

be.gif

Herstal 4040

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.
J'aimerais également acheter ce petit ( façon de parler lol) appareil car on m'as dit beaucoup de bien dessus.
Je doit avouer avoir bien perdu même du ventre mais bon il es encore bien rond es mou Embarassed .
Cela se vois bien la différence ou des abdo reviennent à la mâma chose? merci

Première étape.
Poids de départ 96 kilo poids d'arrivée 72 perte total 24 kilo perdue en 1 ans .(Avril 2010 - Avril 2011)
Deuxième étape. Poids de départ 73 kilo poids arrivée voulue 60 kilo .
(Mai 2010- 000000)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Club-regime.com Index du Forum >>> Sport, salles de sport et recherche de copine de sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: