| Auteur |
Message |
elo55 Régimeur débutant

lisle en rigault 55000
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:52 pm Sujet du message: aidez moi à être une motivewoman!!!! |
|
|
Salut à tout le monde, j'ai 27ans..... Un gros problème: MOI
J'ai eu trois enfants avec des grossesses et des prises de poids assez importantes (26kg, 19kg, 18kg), je n'ai évidemment pas tout perdu, j'ai 27kilos de trop, et je désespère de les perdre... Ca devient vraiment vital, moralement mais aussi physiquement, je suis super essouflée, je ne peux rien faire de trop sportif avec mes enfants.... Je crois que si je trouve quelqu'un de motivée qui m'aide et me soutient, tout sera plus agréable et plus facile!!
Merci _________________ vite, vite, vite!!! |
|
|
 |
|
|
 |
chachoune Régimeur régulier

nimes 30000
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:01 pm Sujet du message: bonsoir |
|
|
moi j'ai 23 ans, marié, un petit garçon de 3 mois et 10kg a perdre si tu veux je peux être là pour te soutenir dans ta démarche, et t'encourager un maximun, bon courage dans ta bonne résolution
bisous maiwen _________________ maiwen |
|
|
 |
elo55 Régimeur débutant

lisle en rigault 55000
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
ouiiiiiiiii, biensur, j'aimerais que tu m'aides... Je me dis chaque jour, demain je commence mon régime, mais chaque matin, je me dis, bofff, allez on vera demain... Je crois que si je commence réellement, je prendrais la machine en route! _________________ vite, vite, vite!!! |
|
|
 |
chachoune Régimeur régulier

nimes 30000
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:11 pm Sujet du message: avec plaisir |
|
|
c'est avec plaisir que je t'aiderai, je vais voir un nutritionniste le 8 avril pour qu'il m'aide a mieux manger et perdre 10kg, là j'essaye de manger correctement légumes a fond mais je t'avouerai que j'ai un petit craqué aujourd"hui, mais fini car j'achète plus de cochonneries je serais moins tenté comme ça!
courage courage, motivation action!!!!! _________________ maiwen |
|
|
 |
elo55 Régimeur débutant

lisle en rigault 55000
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
ben écoute moi, je te dis ::: je commence demain matin, on verra... pour les cochonneries, moi je suis quasi obligée d'en acheter jai 3 enfants de 6 ans, 4ans, et 16mois;... mais bon deja en arretant le grignotage, et tout ce qui est friture et sucré.. allez motivation!!!!! merci.. a demain! _________________ vite, vite, vite!!! |
|
|
 |
Lilouny Régimeur confirmé

26000
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue elo55 !! _________________
début 26.02.2008 |
|
|
 |
elo55 Régimeur débutant

lisle en rigault 55000
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 11:15 am Sujet du message: |
|
|
ce matin, j'ai mangé une tranche de pain de mie.... et c'est tout!!!
pourtant il y avait le carnaval de l'école et des crêpes a vendre... J'en ai acheté mais juste pour mes enfants... A midi, je ne sais pas encore ce que je vais mangé, mais j'avoue que je n'ai pas plus faim que ca. j'adore manger du pain frais, même sans rien dedans, est ce que c'est bien ou pas? _________________ vite, vite, vite!!! |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|