| Auteur |
Message |
ppiout Régimeur confirmé

Alfortville 94140
|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Hihi c'est claire que ta photo est trop mimi tu l'a trouver ou ?
Bienvenue parmis nous  _________________
Dukan jour après jour (Idées de repas en photo) : www.leblogdeppiout.fr |
|
|
 |
|
|
 |
juliieju Régimeur confirmé

Lyon 69000
|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Katerina
Bon courage dans ta perte de poids !
Mamasissi, je crois qu'au bout d'un moment c'est impossible de garder le régime secret à ses proches. Tu es amené à sortir et manger avec eux, autant qu'ils soient au courant pour faire attention un minimum, qu'ils évitent de te "forcer" à te resservir du gâteau, etc.
J'ai attendu 3 semaines avant de le dire parce que je ne voyais personne. Et puis, si je ne tenais pas sur la distance, au moins ils auraient pas vu que j'étais "faible". Genre : "euh, tu n'étais pas au régime ? Ah bon, tu as arrêté ? (elle a pas encore 20 kilo en trop pourtant ?)". Une fois que j'étais lancée, et qu'il y a eu repas commun... Je l'ai dit. Quand ils voient que tu perds en plus ils t'encouragent plus que l'inverse normalement.
Enfin, comme tu le sens ! Nous on est là pour vous soutenir quoi qu'il en soit  _________________
1m57
Rééquilibrage alimentaire
Phase de perte à partir du 13 janvier 2009 / phase de stabilisation à partir du 2 octobre 2009
Je suis l'une des marraines de Tao Tao, Laure7772 et Tatou71 |
|
|
 |
sandrine38 Régimeur confirmé

région lyonnaise
|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je crois qu'on peut le dire au cercle très proche, mais pas forcément aux moins proches. Je trouve finalement assez facile de ne prendre qu'une petite portion d'un plat ou de carrément le laisser passer ! _________________
Début le 21 mai 2008,
objectif atteint le 11 mars 2009
1m73 |
|
|
 |
juliieju Régimeur confirmé

Lyon 69000
|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je parlais des proches aussi. Ceux avec qui on se retrouve régulièrement et avec qui on discute perso... _________________
1m57
Rééquilibrage alimentaire
Phase de perte à partir du 13 janvier 2009 / phase de stabilisation à partir du 2 octobre 2009
Je suis l'une des marraines de Tao Tao, Laure7772 et Tatou71 |
|
|
 |
Littlerock Régimeur confirmé

Lyon
|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
En parler ou pas, ce n'est pas tant le problème. En extérieur, la seule façon de maîtriser ton alimentation c'est de surveiller les quantités. Enfin, dans le cadre d'un rééquilibrage, évidemment... Je ne me sens pas au régime, donc je dis simplement que j'essaie de manger sainement et ça me suffit. Je refuse quand je n'ai pas envie de quelque chose... Après, il est vrai que quand tu dis que tu surveilles ton poids, les gens réagissent plus ou moins bien. _________________ |
|
|
 |
|