| Auteur |
Message |
Minoue Régimeur confirmé

Besançon 25000
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 9:57 am Sujet du message: |
|
|
J'ai ressorti le vieux stepper hier. Au bout de 10 minutes, ça m’ennuie déjà, même devant la télé... Mais bon je sens que ça travaille alors je vais me motiver un peu.
Je ne sais pas si c’est le mélage oeufs/épinards ou le trop gros capuccino mais j’ai été barbouillée toute la nuit . J’ai quand même eu une bonne surprise sur ma balance ce matin .
Merci beaucoup pour votre soutien les filles, et bonne continuation à vous !  _________________ Il mange et ne grossit pas, je réussit progressivement à faire pareil  |
|
|
 |
|
|
 |
DEBOUH Régimeur confirmé

arcis sur aube 10700
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Re bienvenue parmis nous...Je crois que c'est le sport qi va t'aider à te retrouver une silhouette comme tu aimerais...Mais vas y progressivement. Moi c'est stepper et je le fais devant la télé car sinon, comme tu le dis si bien cela m'ennuie _________________
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|