Simulation Crédit : Simulation rapide sans engagement.
Anyana, 10kg à perdre

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club-regime.com Index du Forum >>> Coin présentation et recherche de copine de régime

Auteur Message
Anyana
Régimeur confirmé

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Anyana, 10kg à perdre Répondre en citant

Salut à toutes !

Cela faisait quelques jours que je suivais ce fofo, et comme je trouvais vos messages d'encouragements entre vous très sympathiques, je me suis dit pourquoi pas m'inscrire aussi ??!

Donc voila, on est toutes dans la même galère : les kilos en trop, l'été qui approche, les baisses de motivation, la peur de reprendre ce qu'on a perdu par la suite...C'est génial de pouvoir en parler toutes ensemble !

Donc pour ma part, ça doit faire 2-3semaines maxi que je suis au "régime" (j'ai n'oublié ^^) et j'ai perdu presque 3kilos (au début, ça va toujours vite !)
Je fais 1m62 environ et pèse 65kilos à l'heure d'aujourd'hui. J'aimerai atteindre les 58kilos si possible !

Et dire que je n'avais même pas de balance il y a 3 semaines ! Mais comme je me sentais plus à l'aise dans mon corps, et que, quand même, j'ai des miroirs chez moi, j'ai tiré l'alerte rouge.
Alors j'ai entamé ce régime dans l'espoir de voir disparaître ces formes un peu trop disgrâcieuses !

Je suis allée voir mon généraliste la semaine dernière, après avoir noté ce que je mangeais depuis ce régime (que je me suis auto-prescrit, pour une semaine test), apparament je m'en sortais pas mal, sauf le soir je mangeais peut être pas assez. Mais lui, il dit que je n'ai que DEUX kilos à perdre...

Moi j'estime un peu plus. Je verrais comment je me sens par la suite. Le but n'étant pas de mettre ma santé en danger (Toujours se souvenir de ça les filles !).

Je viens à ce sujet car quand j'avais 14-15 ans j'étais une vraie anorexique, qui refusait catégoriquement de manger (ou alors simplement des haricots verts, froids, directement sortis de leur boîte). Ca a bouleversé toute mon adolescence.
C'est pour ça que j'ai préféré voir le docteur : pour ne pas faire n'importe quoi et ne pas retomber dans les mêmes travers (et pour rassurer tout le monde autour de moi).
Oui, c'est très important de se faire suivre par un médecin, même pour 2kilos à perdre...

Bref ! J'arrête de raconter ma vie !

Et bon courage à toutes surtout !!

N'hésitez pas à PARLER, PARLER ET ENCORE PARLER autour de vous de votre régime, il faut trouver du soutien...!Wink

Ps : pour ma part je n'ai pas fais un seul écart, non pas un seul en 3 semaines.
Ni chocolat, ni boisson sucré, ni repas trop gras, rien ! Je tiens le coup, je m'étonne moi même ! Ca ne me donne même plus envie !
En fait je fais surtout un ré-équilibrage alimentaire, et ça marche super ! En marchant un peu aussi...Rien de bien contraignant !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirabel
Régimeur confirmé

fr.gif

97150

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle volonté!!! pas un chocolat en 3 semaines je te tire mon chapeau! va falloir que tu donnes des leçons de motivation...
petite question: quel régime le médecin t'a-t-il conseillé?

isa
Régimeur confirmé

fr.gif

Mérignac 33700

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bravo Exclamation Continue comme ça c'est super Very Happy
Fantasia57
Régimeur confirmé

fr.gif

57070

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou anyana
bienvenue parmis nous
et félicitation pour cette motivation !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte des régimeurs
nanou22
Régimeur confirmé

fr.gif

DINAN 22100

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, et félicitations pour la résistance, moi les chocolas gagnent plus souvent que moi dans la bagarre!!!!

sup
Régimeur confirmé

fr.gif

villeurbanne 69100

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pou rtes kilos déja envolés!
J'ai choisi comme toi le ré-équilibrage et c'est vrai ke ça fonctionne sans frustrations (pour ma part).

Continue sur ta lancée, tu y es preske!!!

http://regimeparty.petitepotee.com
stephanie 06500
Régimeur confirmé

fr.gif

menton 06500

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, soit la bienvenue parmi nous
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez les régimeuses ! Et bravo pour ces 3 dernières semaines, maintenant on continue ensemble !!

Bon courage
emily69
Régimeur confirmé

fr.gif

lyon 69000

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikou!!!

bienvenue à toi et bravo pour les kilos perdus c'est bien faut continuer comme ça!!!
ta l'air motivé c'est une très bonne chose!!!

courage pour la suite!!!
bises!!!

ça avance doucement mais surement...
Anyana
Régimeur confirmé

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos encouragements les filles Very Happy

Ce que m'a prescrit le docteur, donc :

Petit déj :
- 3 tranches de pain aux céréales (Je prend plutôt du pain complet, il est vraiment excellent, du 100% mie Harrys, je sais pas trop ce que ça change car en terme calorique, celui aux céréales l'est plus...)
- Beurre allégé
- Confiture 0 sucres (j'ai pas trouvé, sauf la Gerblé : 3g de sucres/100g)
- Thé vert (franchement je déteste ça, c'est vraiment trop AMER)
- Yaourt 0%

Déjeuner :
- Pâtes complètes (Très bon...J'ai également essayé le riz complet, j'ai vraiment pas apprécié, je préfère de loin le Basmati Embarassed)
- Huile d'olive
- Poulet
- Salade
- 1 Fruit

Goûter :
- 1 Yaourt 0%

Soir :
- Légumes à volonté
- Poisson
- Salade
- 1 Fruit
lizzou
Régimeur confirmé

fr.gif

80000

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a l'air tres bien ton regime ^^

(pour le the vert mets un peu de sucre (du genre canderell ^^) dedans c bc moins amer avec (gt comme toi y a 3 semaines ^^)

sinon y a un truc que j'aime pas
plus de chocolat c la mort assurez pour moi
prefere perdre doucement mais tjs avec mon chocolat ^^

Anyana
Régimeur confirmé

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pensais à mettre de l'aspartame mais j'ai peur que ça fonctionne moins bien.

Je ne sais pas si c'est dû à ça mais j'ai remarqué une chose, quand je mange du fromage blanc 0% le soir, le lendemain je perd beaucoup moins que d'habitude !

(Je sais, c'est pas bien de se peser chaque jour, mais moi c'est ma motivation !! Embarassed )
Anyana
Régimeur confirmé

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du fromage blanc 0% avec de l'aspartame...désolée pour le double post je n'arrive pas à éditer mes messages !
Anyana
Régimeur confirmé

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'ouvrir mon blog !!

C'est génial ça aussi...C'est vraiment pour mettre tous les atouts de notre coté ! Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Club-regime.com Index du Forum >>> Coin présentation et recherche de copine de régime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: