| Auteur |
Message |
Anyana Régimeur confirmé

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 5:22 pm Sujet du message: Anyana, 10kg à perdre |
|
|
Salut à toutes !
Cela faisait quelques jours que je suivais ce fofo, et comme je trouvais vos messages d'encouragements entre vous très sympathiques, je me suis dit pourquoi pas m'inscrire aussi ??!
Donc voila, on est toutes dans la même galère : les kilos en trop, l'été qui approche, les baisses de motivation, la peur de reprendre ce qu'on a perdu par la suite...C'est génial de pouvoir en parler toutes ensemble !
Donc pour ma part, ça doit faire 2-3semaines maxi que je suis au "régime" (j'ai n'oublié ^^) et j'ai perdu presque 3kilos (au début, ça va toujours vite !)
Je fais 1m62 environ et pèse 65kilos à l'heure d'aujourd'hui. J'aimerai atteindre les 58kilos si possible !
Et dire que je n'avais même pas de balance il y a 3 semaines ! Mais comme je me sentais plus à l'aise dans mon corps, et que, quand même, j'ai des miroirs chez moi, j'ai tiré l'alerte rouge.
Alors j'ai entamé ce régime dans l'espoir de voir disparaître ces formes un peu trop disgrâcieuses !
Je suis allée voir mon généraliste la semaine dernière, après avoir noté ce que je mangeais depuis ce régime (que je me suis auto-prescrit, pour une semaine test), apparament je m'en sortais pas mal, sauf le soir je mangeais peut être pas assez. Mais lui, il dit que je n'ai que DEUX kilos à perdre...
Moi j'estime un peu plus. Je verrais comment je me sens par la suite. Le but n'étant pas de mettre ma santé en danger (Toujours se souvenir de ça les filles !).
Je viens à ce sujet car quand j'avais 14-15 ans j'étais une vraie anorexique, qui refusait catégoriquement de manger (ou alors simplement des haricots verts, froids, directement sortis de leur boîte). Ca a bouleversé toute mon adolescence.
C'est pour ça que j'ai préféré voir le docteur : pour ne pas faire n'importe quoi et ne pas retomber dans les mêmes travers (et pour rassurer tout le monde autour de moi).
Oui, c'est très important de se faire suivre par un médecin, même pour 2kilos à perdre...
Bref ! J'arrête de raconter ma vie !
Et bon courage à toutes surtout !!
N'hésitez pas à PARLER, PARLER ET ENCORE PARLER autour de vous de votre régime, il faut trouver du soutien...!
Ps : pour ma part je n'ai pas fais un seul écart, non pas un seul en 3 semaines.
Ni chocolat, ni boisson sucré, ni repas trop gras, rien ! Je tiens le coup, je m'étonne moi même ! Ca ne me donne même plus envie !
En fait je fais surtout un ré-équilibrage alimentaire, et ça marche super ! En marchant un peu aussi...Rien de bien contraignant !! |
|
|
 |
|
|
 |
mirabel Régimeur confirmé

97150
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
quelle volonté!!! pas un chocolat en 3 semaines je te tire mon chapeau! va falloir que tu donnes des leçons de motivation...
petite question: quel régime le médecin t'a-t-il conseillé? _________________
 |
|
|
 |
isa Régimeur confirmé

Mérignac 33700
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui bravo Continue comme ça c'est super  _________________ Je suis une éternelle régimeuse du club régime et une Sirprizienne qui aime donner et recevoir des cadeaux et participer à des swaps  |
|
|
 |
Fantasia57 Régimeur confirmé

57070
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 8:12 am Sujet du message: |
|
|
coucou anyana
bienvenue parmis nous
et félicitation pour cette motivation !!! _________________
 |
|
|
 |
nanou22 Régimeur confirmé

DINAN 22100
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
salut, et félicitations pour la résistance, moi les chocolas gagnent plus souvent que moi dans la bagarre!!!! _________________ 13/11/2011 - 68.9 retour à la réalité...
01/12/2011 - 67.6 ouf... ça descend...
23/12.2011 - 66.5 oui mais bon avant les fêtes, on verra après !!!!
 |
|
|
 |
sup Régimeur confirmé

villeurbanne 69100
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Bravo pou rtes kilos déja envolés!
J'ai choisi comme toi le ré-équilibrage et c'est vrai ke ça fonctionne sans frustrations (pour ma part).
Continue sur ta lancée, tu y es preske!!! _________________
http://regimeparty.petitepotee.com |
|
|
 |
stephanie 06500 Régimeur confirmé

menton 06500
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
bonjour, soit la bienvenue parmi nous _________________ |
|
|
 |
lena12 Invité
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez les régimeuses ! Et bravo pour ces 3 dernières semaines, maintenant on continue ensemble !!
Bon courage |
|
|
 |
emily69 Régimeur confirmé

lyon 69000
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
kikou!!!
bienvenue à toi et bravo pour les kilos perdus c'est bien faut continuer comme ça!!!
ta l'air motivé c'est une très bonne chose!!!
courage pour la suite!!!
bises!!! _________________
ça avance doucement mais surement... |
|
|
 |
Anyana Régimeur confirmé

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos encouragements les filles
Ce que m'a prescrit le docteur, donc :
Petit déj :
- 3 tranches de pain aux céréales (Je prend plutôt du pain complet, il est vraiment excellent, du 100% mie Harrys, je sais pas trop ce que ça change car en terme calorique, celui aux céréales l'est plus...)
- Beurre allégé
- Confiture 0 sucres (j'ai pas trouvé, sauf la Gerblé : 3g de sucres/100g)
- Thé vert (franchement je déteste ça, c'est vraiment trop AMER)
- Yaourt 0%
Déjeuner :
- Pâtes complètes (Très bon...J'ai également essayé le riz complet, j'ai vraiment pas apprécié, je préfère de loin le Basmati )
- Huile d'olive
- Poulet
- Salade
- 1 Fruit
Goûter :
- 1 Yaourt 0%
Soir :
- Légumes à volonté
- Poisson
- Salade
- 1 Fruit |
|
|
 |
lizzou Régimeur confirmé

80000
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
il a l'air tres bien ton regime ^^
(pour le the vert mets un peu de sucre (du genre canderell ^^) dedans c bc moins amer avec (gt comme toi y a 3 semaines ^^)
sinon y a un truc que j'aime pas
plus de chocolat c la mort assurez pour moi
prefere perdre doucement mais tjs avec mon chocolat ^^ _________________
 |
|
|
 |
Anyana Régimeur confirmé

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Oui je pensais à mettre de l'aspartame mais j'ai peur que ça fonctionne moins bien.
Je ne sais pas si c'est dû à ça mais j'ai remarqué une chose, quand je mange du fromage blanc 0% le soir, le lendemain je perd beaucoup moins que d'habitude !
(Je sais, c'est pas bien de se peser chaque jour, mais moi c'est ma motivation !! ) |
|
|
 |
Anyana Régimeur confirmé

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
| Du fromage blanc 0% avec de l'aspartame...désolée pour le double post je n'arrive pas à éditer mes messages ! |
|
|
 |
Anyana Régimeur confirmé

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'ouvrir mon blog !!
C'est génial ça aussi...C'est vraiment pour mettre tous les atouts de notre coté !  |
|
|
 |
|