| Auteur |
Message |
Titanium Régimeur confirmé

18000
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2011 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le même cas, vergetures blanches sur le haut des cuisses et un peu sur le bas du ventre.
La cellulite .... je me bas contre elle depuis un petit moment déjà, j'ai acheté d'occasion sur e-bay un Celluless ou nom dans le genre.
C'est une petite machine qui aspire et a donc un rouleau, le palper roulé automatique en bref. J'applique ensuite une crème en massant.
Je trouve qu'il commence à y avoir des résultats.
Cela s'utilise normalement tous les deux jours, j'avoue le faire tout de même moins souvent par manque de temps. _________________
Début de régime le 15/07/2011 |
|
|
 |
|
|
 |
emma1314 Régimeur confirmé

g7x5r8
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 4:09 am Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que palper et rouler la peau ? _________________
J'ai réussis mes objectifs 160, 155, 150, 145, 140 et de 135 livres !!!!
130 livres : IL m'offre un piercing au nombril! |
|
|
 |
Lonava Régimeur confirmé

Ouagadougou 99
|
Posté le: Ven Mar 09, 2012 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si Caline est toujours là (vu la date du post), mais le beurre de karité PUR, moi je l'essai et ça marche!
Mais je sais pas si ça va marcher pour peau blanche, moi je pari oui!
Melangé à l'huile de coco c'est le top!
C'est assez facile à trouver chez moi et pas cher (environ 2E pour le kg de karité et 1.5E pour le kg d'huile de coco nature). _________________
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|