| Auteur |
Message |
sayla Régimeur débutant

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 7:59 pm Sujet du message: basculer d'un régime à un autre |
|
|
| bonjour,j'ai suivi pendant 2 mois le régime dukan et j'ai perdu mes kilos superflus 5kg en tout,là je suis en phase de consolidation et cela me pése j'aimerais revenir à une alimentation plus variée et équilibrée est-ce possible mais sans reprendre des kilos. |
|
|
 |
|
|
 |
PetiteSouris Régimeur confirmé

69008
|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2011 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Non, c'est impossible
Le cercle dukan veut que si tu ne suis pas une phase de stab et de consolidation extrèmement longue tu reprennes tout, et souvent en double.
Je me tue à répéter que dukan c'est de la m****, il a des recettes sympas certes, mais faut suivre son régime que si on veut y rester des années voire toute une vie.
Je te déconseille donc vivement de changer maintenant... _________________ 21 ans / 1m64 / Poids d'origine : 82 kilos
Poids actuel : 47 kilos
Poids record : 45,3 kilos
8 ans d'Enfer dans les bras de l'anorexie et de la boulimie... La maladie n'est ni un jeu ni un régime, ne tentez pas le diable.
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|