| Auteur |
Message |
Ticoeur-bb Régimeur régulier

Angers 49100
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 3:45 pm Sujet du message: Besoin d'y voir plus clair. |
|
|
Bonjour tout le monde!
J'ai vraiment besoin d'un coup de main. Comme je vous le disais lors de ma présentation, j'ai un anneau gastrique qui ne se règle pas. Donc, pas facile au niveau des différents aliments. Je dois manger très mixé. Et là, ras le bol ( c'est le cas de le dire ) des potages, purées et jambons mixés... Mon alimentation est des plus monotones.
Pour exemple de menus d'une journée type:
Matin: un sachet de poudre protéinée et 250 ml de lait.
Midi: bof, ça dépend. Aujourd'hui: une cuillère à soupe de haricots
verts hachés menus et une demi tranche de jambon de dinde
mixée.
Soir: un bol de fromage blanc avec la valeur de 2 cuillères à soupe
de céréales.
Je tente également de faire un peu de vélo d'appartement chaque jour, pendant la sieste des petites. Je sais que je devrais sortir, mais j'habite au 4ème étage sans ascenseur. Le soucis c'est: comment descendre une poussette double et 2 enfants de 2ans et 9 mois sans problème. C'est pour cela que j'ai opté pour le vélo d'appartement.
Etant donné que je suis entre 4 murs continuellement, je cafarde. Donc: grignotage. Chocolat et laitages sucrés. Bref, ce qui passe facilement par l'anneau mais qui est à proscrire.
Afin de ne pas craquer, j'ai même collé des photos de moi avant ma grossesse, du temps où j'avais atteint mes objectifs. Ce n'est pas vieux, c'était ce matin. Je ne sais pas si ça marchera, mais bon.
Alors, voilà. Vous savez tout. Que puis-je faire de plus ou de mieux? Avez-vous une solution pour me venir en aide? Merci à toutes celles qui voudront m'aider. _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
stephanie 06500 Régimeur confirmé

menton 06500
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
je te comprend car je me retrouve aussi un peu entre quatre mur avec 2 enfants de 3 ans et 18 mois.
l'apel du frigo est assez présent tout au long de la journée, mais la methode des photos est pas mal je l'ai aussi adoptée et ca marche !!!
pour les grignotage, j'ai remplacée les sucreries et autres cochonneries par des tomates cerises, du concombre, des radis, des cornichons ... enfin de meilleurs aliments!!!
je ne te cache pas que c'est dur mais a force on s'y habitu, si si crois moi !!!
le vélo, c'est très bien, mais vas-y doucement pour commencer, j'ai préféré m'inscrire dans une salle parce qu'a la maison, j'ai la fleme.
d'ailleur j'attend mon mari et je part dès qu'il arrive, ce qui est bien c'est aussi le faite de sortir pour penser à moi, seule ! t'apprécie car les moments de tranquilité sont rare, n'est-ce pas ?
courage et ne perd pas ta motivation surtout, tu vas y'arriver _________________ |
|
|
 |

Angers 49100
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Stéphanie. J'aime ton idée de croquer des légumes. Je ne sais pas, par contre, si ça passera avec mon anneau. Je vais tenter quand même.
|
 |
toune Régimeur confirmé

69460 69460
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
salut ti-coeur
mai tu veux pas essayé de l'enlevé et essayé une autre aproche du régime au moin tu pourrais mangé plus équilibré enfin plus croqué _________________ toune |
|
|
 |

Angers 49100
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ben le problème, Toune, c'est que mon anneau est particulier. En fait, mon estomac a été coupé, puis agrafé autour de l'anneau. Opération possible mais je ne retrouverai jamais un estomac normal. Donc, pour moi, l'alimentation reste délicate  _________________
 |
|
|
 |
toune Régimeur confirmé

69460 69460
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
ha ok sa doit pas etre trés façile
 _________________ toune |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|