Simulation Crédit : Simulation rapide sans engagement.
besoin de réponse

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club-regime.com Index du Forum >>> Le coin des professionnels de la santé

Auteur Message
anays25
Régimeur débutant

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2011 6:29 pm    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

epuis que j'ai commencer mon régime (01/10/11) au début je mangeais plus de dessert, après plus de fromage,etc... Maintenant, je redoute le moment de manger, j'ai beaucoup réduit mon alimentation, je me sens de plus en plus faible surtout en fin de journée, une fois que j'ai fini de manger, j'ai mal à l'estomac, y'a une "petite voix" qui me dit tu es assez grosse, arrête de bouffer... j'ai l'envie de vomir de plus en plus... Quand mon copain est au travail ou moi en cours je lui ment je lui dit que j'ai mangé alors que non... c'est devenue une vrai obsession en très peu de temps. Je n'arrive plus à me contrôler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Club-regime.com Index du Forum >>> Le coin des professionnels de la santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: