| Auteur |
Message |
rose mystique Régimeur débutant

13003
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 3:23 pm Sujet du message: bonjour |
|
|
bonjour j'ai 20 ans je suis de marseille . en 2006 on m'a detecté des opk et a cause du dereglement hormonal j'ai pris 60 kg . je suis donc passé de 64 kg a 115 kg en 6 mois . je veux un bb mais je n'y arrive pas a cause de ma maladie et on m'a dit que le fait de maigrir pourrait soulager mes ovaires de meme le fait de mincir me permettra de reprendre confiance en moi et me permettra de remettre tout mes habits qui maintenant restent au placard . j'ai la volonté mais je ne suis pas infaillible alors je recherche des topines pour discuter et se motiver au jour le jour . bizz a tout le monde _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |

13003
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 3:32 pm Sujet du message: ma reglette |
|
|
|
 |
stephanie 06500 Régimeur confirmé

menton 06500
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour et soit la bienvenue parmi nous, ici tu trouveras de l'aide, du soutien mais aussi des filles sympas.
quel genre de régime veux-tu faire ?
en tout cas pas facile les 60kg en 6 mois, j'voudrais pas être à ta place, mais tu vas les perdres, on va tout faire pour t'aider. _________________ |
|
|
 |
sarah69 Régimeur régulier

lyon 69
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 3:54 pm Sujet du message: coucou |
|
|
Bienvenue parmis nous...c'est clair que ta résussite te sera bien récompencée par un petit bébé...bonne chance à toi. _________________
 |
|
|
 |

13003
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 4:55 pm Sujet du message: merci pour votre accueil |
|
|
merci de me repondre les filles c'est tres gentil .
pour ce qui est de maigrir quand j'etait jeune ayant des problemes de poids j'avais perdus 15 kg en mangeant de tout et en faisant pour seul sport de la danse dans ma chambre . mais aujourd'hui le fait de grossir a cause des hormones m'a beaucoup fait souffrir et j'ai la volonte mais plus aussi tenace qu'a cette epoque on va dire .
alors je vais tenter la methode ww mais sans payer de seance ou autre juste en utilisant les points au quotidien pour reduire les doses et mincir en mangeant de tout . en tout cas je serai heureuse de vous soutenir et d'etre soutenue
bisous [/b] _________________
 |
|
|
 |
sup Régimeur confirmé

villeurbanne 69100
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ma belle,
Sois la bienvenue parmi les régimeuses!!
Je te souhaite plein de courage, et ke tes efforts soient vite récompencés!!! _________________
http://regimeparty.petitepotee.com |
|
|
 |
|