Simulation Crédit : Simulation rapide sans engagement.
bonjour

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club-regime.com Index du Forum >>> Coin présentation et recherche de copine de régime

Auteur Message
rose mystique
Régimeur débutant

fr.gif

13003

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 3:23 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Very Happy
bonjour j'ai 20 ans je suis de marseille . en 2006 on m'a detecté des opk et a cause du dereglement hormonal j'ai pris 60 kg . je suis donc passé de 64 kg a 115 kg en 6 mois Shocked . je veux un bb mais je n'y arrive pas a cause de ma maladie et on m'a dit que le fait de maigrir pourrait soulager mes ovaires de meme le fait de mincir me permettra de reprendre confiance en moi et me permettra de remettre tout mes habits qui maintenant restent au placard . j'ai la volonté mais je ne suis pas infaillible alors je recherche des topines pour discuter et se motiver au jour le jour . bizz a tout le monde Razz

Régimeur débutant

fr.gif

13003

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 3:32 pm    Sujet du message: ma reglette Répondre en citant

Régimeur confirmé

fr.gif

menton 06500

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et soit la bienvenue parmi nous, ici tu trouveras de l'aide, du soutien mais aussi des filles sympas.
quel genre de régime veux-tu faire ?
en tout cas pas facile les 60kg en 6 mois, j'voudrais pas être à ta place, mais tu vas les perdres, on va tout faire pour t'aider.
Régimeur régulier

fr.gif

lyon 69

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 3:54 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bienvenue parmis nous...c'est clair que ta résussite te sera bien récompencée par un petit bébé...bonne chance à toi.
Régimeur débutant

fr.gif

13003

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 4:55 pm    Sujet du message: merci pour votre accueil Répondre en citant

merci de me repondre les filles c'est tres gentil .
pour ce qui est de maigrir quand j'etait jeune ayant des problemes de poids j'avais perdus 15 kg en mangeant de tout et en faisant pour seul sport de la danse dans ma chambre Smile . mais aujourd'hui le fait de grossir a cause des hormones m'a beaucoup fait souffrir et j'ai la volonte mais plus aussi tenace qu'a cette epoque on va dire Surprised .
alors je vais tenter la methode ww mais sans payer de seance ou autre juste en utilisant les points au quotidien pour reduire les doses et mincir en mangeant de tout . en tout cas je serai heureuse de vous soutenir et d'etre soutenue
Very Happy
bisous [/b]
Régimeur confirmé

fr.gif

villeurbanne 69100

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ma belle,

Sois la bienvenue parmi les régimeuses!!
Je te souhaite plein de courage, et ke tes efforts soient vite récompencés!!!

http://regimeparty.petitepotee.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte des régimeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Club-regime.com Index du Forum >>> Coin présentation et recherche de copine de régime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: