Simulation Crédit : Simulation rapide sans engagement.
c'est quoi ti que tu lis?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club-regime.com Index du Forum >>> Espace détente

Auteur Message
zeromantik
Régimeur confirmé

fr.gif

Alsace du nord 67

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Twillight je n'accroche pas du tout (ni livres, ni films). Je préfère les histoires vraies. Ma fille par contre, a avalé les livres en moins de deux !!! Et elle aussi adore les histoires de vampire.

Taille : 1.65 m
Poids de départ au 7/11/2010 : 98 kg
Poids envié pour fin janvier : 85 kg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mèl_(L)
Régimeur confirmé

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je n'accroche pas trop à Twillight...!

Le dernier livre que j'ai lu ? Marina, de Carlos Ruiz Zafon, auteur Espagnol. J'ai lu le livre en Espagnol, mais je crois qu'il existe en français aussi ! J'ai beaucoup aimé le livre.

Un petit avant gout:
"Oscar Drai, quinze ans, a disparu pendant une semaine du pensionnat où il est interne. Tout commence par la découverte d'une mystérieuse maison en apparence abandonnée. Il y fait la connaissance de Marina, la fille du propriétaire, une adolescente de son âge à l'intelligence très vive. Celle-ci va l'entraîner dans une enquête ayant pour point de départ le cimetière de Barcelone..."

Objectif 1: Passer sous la barre des 60
Objectif 2: 50 kilos
Objectif 3: Passer sous la barre des 50 (selon ma silhouette!)

BON COURAGE A TOUTES !!! Smile
Poolpine
Régimeur confirmé

fr.gif

Mimizan (40)

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je lis,

ça à l'air pas mal, l'histoire d'un mec et de son GPS Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte des régimeurs
khloe2306
Régimeur régulier

fr.gif

69200

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais commencer les âmes vagabondes de Stéphanie Meyer

Notre terre a été envahie par un ennemi invisible. petit à petit, les âmes vagabondes s'emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. la quasi-totalité de l'humanité a ainsi succombé. ... Lire la suite
Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d'hommes libres. lorsqu'elle est capturée par les traqueurs, on lui insère vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. elle sait les difficultés d'envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. et vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l'esprit de l'ancienne propriétaire résiste.
L'âme explore les souvenirs de melanie dans l'espoir de découvrir l'endroit où se cachent les derniers résistants humains. mais à la place de ces informations, melanie submerge vagabonde par les images de l'homme qu'elle aime - jared, un humain encore en cavale. incapable de se dissocier des pulsions de son corps d'emprunt, vagabonde commence à aimer l'homme qu'elle est censée livrer aux autorités. face aux pressions extérieures, melanie et vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.

Départ le 11.07.2011: 59.5 kg
Objectif n°1: 57kg atteint le 19.07.2011
Objectif n°2: 55kg
Objectif n°3: 53 kg
Objectif n°4: maintenir les 53 kg
linoa
Régimeur confirmé

be.gif

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment je suis sur ma série de bouquin préférée les Succubus

Résumé:
Georgina Kincaid est succube a Seattle. A priori' un choix de carrière plutôt sympa: la jeunesse éternelle, l'apparence de son choie une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement. Pourtant, sa vie n'est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne! Livres à l'œil, moka blanc à volonté... et la possibilité d'approcher le beau Seth Mortensen, un écrivain irrésistible qu'elle rêve - mais s'interdit - de mettre dans son lit. Mais les fantasmes devront attendre. Quelqu'un s'est mis en tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et démons. Bien malgré elle, Georgina est propulsée au cœur de la tourmente. Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d'aucun secours.
3eme objectif: 85kilos
4eme objectif: 79 kilos

2éme objectif

objectif final

http://dystobitlit.jeun.fr/
Titanium
Régimeur confirmé

fr.gif

18000

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté je ne lis pratiquement que des romans historiques et biographies. Je suis passionnée par la monarchie française.

En ce moment je suis sur Henry IV de Gonzague Saint Bris. Très bien écrit !!

En dehors de ça j'ai du lire la plus grande majorité des livres de Terry Pratchett. Tout autre registre. ^^

Début de régime le 15/07/2011
LiliFolieDouce
Régimeur régulier

fr.gif

93500

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, je lis "L'Oracle Della Luna" de Frédéric Lenoir. Très beau roman historique et initiatique, avec une intrigue bien ficelée.

Le prochain qui m'attend est "Marseille, 1198" de Jean D'Aillon.

75 *** avant fin septembre
70 *** avant fin novembre
67 *** avant Noël !!
anypya
Régimeur confirmé

fr.gif

tours 37100

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2011 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer "l'Homme qui voulait vivre sa vie", je l'ai trouvé formidable et j'espere voir le voir prochainement pour voir si il est fidele au livre.
kassandra69
Régimeur confirmé

fr.gif

Serrières 07340

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2011 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une grande lectrice, j'ai toujours un bouquin à portée de main!
J'adore notamment les HP, Stephen King, Patricia Cornwell (les Kay Scarpetta), Maxime Chattam et Bernard Werber (Les Fourmis).

En ce moment, je relis les Harry Potter, j'en suis au tome 6. Ensuite, je lirais le 2ème livre d'une amie (Gaëlle Perrin, Au fil des Morts) puis un autre auteur qu'elle m'a fait découvrir, Gilles Caillot.

Objectif 1: 100kg pour le 01/12/2011.
Objectif 2: 95 kg pour 01/01/2012.

Mon blog: http://www.club-regime.com/forumregime/weblog.php?w=1140
switcher
Régimeur régulier

fr.gif

68100

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2011 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, je suis plongée dans un roman de Yasmina Khadra, Ce que le jour doir à la nuit.

L'écriture est d'une beauté époustouflante, et les personnages semblent tellement réels qu'on a l'impression de lire une biographie!

Résumé:
Alors que Younes n’a que neuf ans, son père, paysan ruiné par un spéculateur autochtone, perd ses terres ancestrales. Accablé, l’homme doit se résoudre à confier son enfant à son frère, un pharmacien marié à une Française et parfaitement intégré à la communauté pied-noir d’une petite ville de l’Oranais.

Rebaptisé Jonas, il grandit parmi de jeunes colons dont il devient l’inséparable camarade. Il découvre avec eux les joies de l’existence et partage leurs rêves d’adolescents privilégiés que ni la Seconde Guerre mondiale ni les convulsions d’un nationalisme arabe en pleine expansion ne perturbent. Jusqu’au jour où revient au village Émilie, une jeune fille splendide qui va devenir la vestale de nos jeunes gens. Naîtra ainsi une grande histoire d’amour qui mettra à rude épreuve la complicité fraternelle des quatre garçons, écartelés entre la loyauté, l’égoïsme et la rancune que la guerre d’Indépendance va aggraver.

La révolte algérienne sera, pour Younes-Jonas, sanglante et fratricide. Il refusera de laisser détruire l’amitié exceptionnelle qui l’unit à ces jeunes pieds-noirs ; il ne pourra tourner le dos à cet oncle et à cette tante qui lui ont offert une vie meilleure ; mais jamais il n’acceptera non plus de renoncer aux valeurs inculquées par son père : la fierté, la déférence envers ses ancêtres et les coutumes de son peuple, le respect absolu de la parole donnée, et ce, quitte à mettre en péril l’amour déchirant qu’il a pour Émilie.

Un film plsu résumé sur orpostal.fr Very Happy

Dernière édition par switcher le Mer Nov 02, 2011 11:24 am; édité 1 fois
anypya
Régimeur confirmé

fr.gif

tours 37100

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer "Dis merci", un livre écrit par une femme adoptée au Bresil à l'age de 4 ans. C'est super interressant de se mettre du coté de l'enfant et non de l'adulte.
paolina
Régimeur confirmé

fr.gif

13800

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2011 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

1Q84 livre 2 de Haruki Murakami

ne pas lire le livre 1 sans avoir le 2 tout près pour continuer l'intrigue

Poolpine
Régimeur confirmé

fr.gif

Mimizan (40)

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire "un loup est un loup" de Michel Folco (je crois), excellent, humour noir et dialogue à la mode féodale... fendard !

également, je viens de finir, "le mec de la tombe d'à côté" et "caveau de famille" de Katarina Mazetti, de l'humour, et de l'humour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Club-regime.com Index du Forum >>> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: