Simulation Crédit : Simulation rapide sans engagement.
ça se discute : sur l'anorexie des adultes

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club-regime.com Index du Forum >>> La presse, les médias en parlent

Auteur Message
Nävis
Régimeur confirmé

fr.gif

NANTES 44

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 7:28 pm    Sujet du message: ça se discute : sur l'anorexie des adultes Répondre en citant

Avez-vous regardé l'émission de Delarue hier soir sur l'anorexie chez les adultes ? J'ai regardé et c'était vraiment flippant. C'est tjrs un peu la même chose cette émission, d'ailleurs elle m'énerve mais bon ce genre de sujet m'intéresse donc je regarde quand même ! Bref, certains adultes tombent dans l'anorexie et tous ont commencé par un simple régime Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... Ils ont perdus, ils ont voulu accélérer la perte et perdre encore et encore, jusqu'à perdre toute notion du raisonnable.
Donc un régime ok mais attention à ne pas s'en rendre malade !

Janv 66,4 - Fév 66,5 - Mars 66,2 - Avril 65,6 - Mai 63,8/62,8 - Juin 61,8 - Juil 61,7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

fr.gif

Paris 75000

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu une petite partie de l'émission, c'est vrai que c'est flippant mais c'est bien d'en parler, cela permet de faire comprendre aux gens qu'un régime doit être raisonable et équilibré !
Régimeur confirmé

fr.gif

Cormeilles en Parisis 95240

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
Je l avais enregistré et je l ai regardé cette aprem apres mon retour des exams.C est vrai k l anorexie on connait mais chez les adultes c est moins connu.C est pas mal d avoir programmé ca maintenant au moment ou les régimes fleurissent a tt coin de rue.Ca permet de faire attention a pas déraper.Fo pas rever la sociéte fait kil continuera a avoir ces problemes.Mais ca fait reflechir.Comme je l ai dit a mon cheri tt a l heure je prefere garder mes bonnes fesses pluto k avoir des os saillants a la place.

Et j veux pas gacher ma vie et ceux de mes proches pour une affaire d apparence et de mode. J ai aimé l emission, j ai eu le coeur serré plusieurs fois notamment qd on voit la photo de la fille ki a pesé jusqu a 27 kilos Shocked On aurait dit une rescapée des camps de la mort quelle horreur !!! Confused

En stab depuis septembre 2009.

22/10/2011 : 54.1 k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte des régimeurs
arwen03
Régimeur confirmé

fr.gif

03000

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a voir mais.. y'a une vie aussi apres le régime... lol....
Tes Exam??????????? comment ca s'est passé??????????? tu veux un coup de main????

Régimeur confirmé

be.gif

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai vu une petite partie aussi, avec la fille qui faisait 43kg et dont le mari (ou copain je sais plus) lui demande de ne pas trop faire de sport.
J'ai plus eu de la peine pour lui que pour elle, j'avoue. Quand on voit la tristesse dans ses yeux quand il voit sa copine manger ses 100G de légumes comme repas, il fait de la peine. C'est difficile pour la personne anorexique, mais pour l'entourage qui est complètement impuissant, c'est carrément horrible!
Régimeur confirmé

fr.gif

03000

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est important Petunia ce que tu dis...
Que ca soit ds l'anorexie ou l'obesité, l'entourage bien souvent est aussi a prendre en compte et beaucoup de gens souffrent parce que ne savant pas comment se comporter face a ce "drame"....
Je sais que mon cheri est toujours tres triste de me voir abattue par mon poids et a meme proposé de faire lui aussi le régime avec moi pour me soutenir....
Je n'ai pas vu cette emission mais je me doute un peu....
Vous avez vu cette jeune femme qui avait posé nue contre l'anorexie? elle reprend du poil de la bete, ca fait plaisir meme si c'est franchement pas gagné pour elle....
Ceci dit, je pense que les pro ana souffrent encore plus que celles qui ont de gros pbs d'obesité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Club-regime.com Index du Forum >>> La presse, les médias en parlent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: