Simulation Crédit : Simulation rapide sans engagement.
COCA ZERO
Aller à la page Précédente  1, 2  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club-regime.com Index du Forum >>> Les aliments et leurs secrets

Auteur Message
aliana54
Régimeur régulier

fr.gif

NANCY 54000

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis une adepte du Coca-light c'est tellement bon et comparé au Coca normal niveau calories et bien c'est le paradis !! On peut vraiment boire quelque chose de bon sans avaler beaucoup de sucre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

fr.gif

12110

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

es ce vrai que l'on peut boire un verre de coca zero par jour sans risquer trop de conséquence sur notre balance?
Régimeur confirmé

fr.gif

46000

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh moi perso, je suis accro au coca zero, je dois en boire genre 2 canettes par jour en moyenne. En général, c'est pas trop conseillé parce que le sucre appelle le sucre, et que du coup tu risques d'être plus facilement tentée pour craquer. Mais bon, ça j'arrive assez bien à gérer, et ça fait partie des petits plaisirs que je me garde ...
Donc si t'as tendance à avoir facilement des envies de sucré, peut être pas top, mais sinon oui, ça joue pas sur la balance Wink .

Objectif 1 : atteint !!!
Objectif 2 : atteint !
Objectif 3 :
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

fr.gif

12110

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi non je suis plutot salé ou alors bonbon mais pas boisson je peux m'en passé donc voilà le plus dur c'est quand je voie mon cher et tendre manger du saucisson et du jambon de pays devant mon petit nez qui trime devant ses carottes snifff
Régimeur régulier

fr.gif

75001

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem suis accro au coca, light ou zéro ! Smile
mais le dentiste m'a déconseillé à cause de mes gencives... Sad
Régimeur confirmé

fr.gif

31700

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi une accro du coca light ou zéro ( c'est la même chose )
mais je le diminue maintenant car j'en buvais ts les jours n'importe qd et même pdt les repas ...

pr info, pr celles qui se demandent quelle est lé différence entre le coca light et le coca zéro .... : aucune Smile

le coca light c'est pour les filles et le coca zéro pr les mecs !!
ce n'est qu'une idée marketing en fait, le light ça faisait trop féminin dc ils ont inventé le coca zéro pr les hommes !!!! Wink
et un jour qd vous achèterez du coca light ou zéro, regardez les prix ... ya une légère différence, le light est moins cher que le zéro ..
dc je fais ma "radine" et je continue sur le light Wink

catou77
Régimeur confirmé

fr.gif

Cormeilles en Parisis 95240

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je savais pas que le Coca Zéro était la version masculine du coca light ! Shocked c'est pour çà alors que l'emballage est noir çà fait plus "mec" Laughing

Ben moi depuis qu'il y a le zéro je ne prend plus le light ,je trouve qu'il y a une différence de goût par contre et je préfére le zéro.. Wink

En stab depuis septembre 2009.

22/10/2011 : 54.1 k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte des régimeurs
Mah'
Régimeur régulier

fr.gif

Aix-en-provence 13000

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma boisson préférée. <3 Quand j'en bois, ça me console d'un truc à manger que je n'ai pas le droit de manger, alors c'est top ! Very Happy
PetiteSouris
Régimeur confirmé

fr.gif

69008

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça reste néanmoins un soda qui, même s'il facilite légèrement le transit, laisse l'abdomen gonflé, donc quand on commence à être mince avec un ventre qui ressemble au bide d'un buveur de bière, c'est pas la classe.

Ça doit être pour ça que les sodas (et plus particulièrement les bulles) sont fortement déconseillés pendant les régimes (et même par les médecins, ils déconseillent d'habituer les gosses à ce genre de boissons).

Surtout que quand je vois les litres de coca que certaines s'enfilent dans la journée....j'imagine même pas le résultat. Le coca peut aussi être utilisé pour détartrer les toilettes.

8 ans d'Enfer dans les bras de l'anorexie et de la boulimie... La maladie n'est ni un jeu ni un régime, ne tentez pas le diable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte des régimeurs
catou77
Régimeur confirmé

fr.gif

Cormeilles en Parisis 95240

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2010 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Petitesouris ,les sodas même light doivent être consommés avec modération parce qu'ils entretiennent l'addiction au sucre alors qu'on devrait s'en sevrer ...

Il m'arrive d'en boire mais vraiment rarement ,je n'en achéte pas pour chez moi,je préfére largement un jus de fruit maison ( j'évite aussi les jus de fruits industriels ..)

Le must pour moi un bon smoothie pour faire le plein de vitamines ! Very Happy

En stab depuis septembre 2009.

22/10/2011 : 54.1 k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte des régimeurs
PetiteSouris
Régimeur confirmé

fr.gif

69008

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les smoothies c'est cool Catou, j'en prend un de temps en temps, mais comme précisé dans certains bouquins que j'ai acheté sur le sujet, parfois en remplacement d'un repas car certains sont plutôt chargés! (je peux m'avaler une pomme, une orange et un banane dans un smoothie, en même temps, chose que je n'aurais jamais pu faire s'ils n'avaient pas été mixés!)

Bref, le smoothie c'est génial mais encore une fois avec modération ^^ (j'adore au petit déj ^^)

Sinon pour les adepte du coca cola 0, allez chercher des eaux aromatisées 0%, c'est effectivement "moins bon" (pas de mon point de vue, car je n'aime pas particulièrement le coca dont j'ai appris à me détacher, je me souviens que je pouvais en descendre des bouteilles entières dans la journée, y'a encore 6 ans...) et sans bulles, mais il faut savoir ce qu'on veut.....

8 ans d'Enfer dans les bras de l'anorexie et de la boulimie... La maladie n'est ni un jeu ni un régime, ne tentez pas le diable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte des régimeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Club-regime.com Index du Forum >>> Les aliments et leurs secrets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: