Simulation Crédit : Simulation rapide sans engagement.
come back!!!

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club-regime.com Index du Forum >>> Coin présentation et recherche de copine de régime

Auteur Message
ozis
Régimeur confirmé

fr.gif

75011

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 3:04 pm    Sujet du message: come back!!! Répondre en citant

cc tout le monde! bon moi j'étais déjà inscrite mais je suis pas rester longtemps. Lors de mon inscription je pesais 87kg, aujourd'hui je yoyote entre 80,79,78,77 kg et sa m'énerve un peu!!! donc j'ai encore 10kg à perdre et pour moi sa devient urgent parce que maintenant j'ai un homme lol il est un peu pompier (donc je vous parle pas de la convoitise des filles bien faite...) et j'ai un peu peur qu'il aille voir ailleurs si je perd pas tout sa rapidement!!! alors voila j'ai 19 ans je suis étudiante je vis sur paris et je cherche une copine de régime (mais vraiment motivé hein!!! pas genre 2jr on se tiens au courant et après elle s'envole lol) Pour celle qui son motivé et qui on à peu près le même poids que moi à perdre contactez moi!!! je suis pas une fille du genre timide je suis même prête a aller courir le dimanche matin ou aprem avec la cops de régime xD Shocked lol ( big sacrifice parce que je déteste courir lol...) donc voila voila en espérant avoir une réponse rapidement Very Happy personnellement je me donne maximum jusqu'à janvier pour perdre tout sa! pour celle qui souhaite me contactez n'hésitez pas à m'ajouter sur msn oz_iris@hotmail.fr
Régimeur confirmé

fr.gif

02600

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!!! bienvenue a toi!!!!

quel objectif, 10kg en 2 mois!!!! wouah!!!!!

allez bon courage miss.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ozis
Régimeur confirmé

fr.gif

75011

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jte remercie Very Happy bah avec du sport et bcp deffort je pense que c'est possible lol non? sinon jrevoi mes ambition a la baisse lol
Régimeur confirmé

fr.gif

67

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!
Enfait il est bien possible de perdre 10kg en 2mois (moi j'ai meme déja perdu ca en un mois !), mais le probleme c'est que si tu pert trop vite tu risque de reprendre et meme avec du plus ! (c'est ce qui m'est arrivé...)
En tout cas bon courage !

Pensée pour toi Tom-Tom, tu me manque, je t'aime [encore] ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orace
Régimeur confirmé

fr.gif

périgueux 24000

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue! ton homme ta bien prise qu'on tu es,s'il va voir ailleur parce que tu as quelques kilos en trop,alors c'est qu'il n'en vaut pas la peine.Excuse moi ! mais s'il est avec toi c'est que forcément il doit t'aimer. Tu dois faire ton régime pour toi avant tout,et non pour faire plaisir à monsieur. Courage pour la suite Wink
pesée du05/08/09:54,6kg
pesée du12/08/09: 54,2kg
pesée du 2/09/09: 55,4kg
pesée du 10/09/09: 55,4kg
le 25/06/2010: 58kgs
le 12/01/2012: 62,6kgs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte des régimeurs
ozis
Régimeur confirmé

fr.gif

75011

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais je dit sa , si cetai le cas y se serais pa mi avec moi je pense mais j'aimerais bien être belle pour lui et eviter au plus les regard ailleurs (puiske on sai toute kun mec sa regarde tjrs un peu partout lol)

oui je suis parti faire des recherches après, mais je compte soutenir sa avec du sport d'ou le fai de me trouver une cop de régime pour aller courir ensemble et tout a deux ou plus c'est plus agreable! Laughing
Régimeur confirmé

fr.gif

arcis sur aube 10700

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu d'accord avec toi orace et j'en parle en connaissance de cause... Je me suistrouvé quelqu'un de très bien qui est devenu mon mari alors qu'il est deux fois plus leger que moi... Il est beau et adorable et il ne regarde pas les autres nanas car on s'aime... Fais le régime avant tout pour toi et non pas parce que ton chéri peut regarder ailleurs...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte des régimeurs
ozis
Régimeur confirmé

fr.gif

75011

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh oui mais sa reste une motiv parmis tant d'autres. pui quand à l'homme qui ne regarde pas ailleurs j'aimerais bien mais je trouve sa utopique même si on ne le voie pas faire, y va bien évidemment trouver d'autres femmes attirante sa c'est un fait qui ne peut être contester...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Club-regime.com Index du Forum >>> Coin présentation et recherche de copine de régime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: