Simulation Crédit : Simulation rapide sans engagement.
come back!!!

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club-regime.com Index du Forum >>> Coin présentation et recherche de copine de régime

Auteur Message
ozis
Régimeur confirmé

fr.gif

75011

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 3:04 pm    Sujet du message: come back!!! Répondre en citant

cc tout le monde! bon moi j'étais déjà inscrite mais je suis pas rester longtemps. Lors de mon inscription je pesais 87kg, aujourd'hui je yoyote entre 80,79,78,77 kg et sa m'énerve un peu!!! donc j'ai encore 10kg à perdre et pour moi sa devient urgent parce que maintenant j'ai un homme lol il est un peu pompier (donc je vous parle pas de la convoitise des filles bien faite...) et j'ai un peu peur qu'il aille voir ailleurs si je perd pas tout sa rapidement!!! alors voila j'ai 19 ans je suis étudiante je vis sur paris et je cherche une copine de régime (mais vraiment motivé hein!!! pas genre 2jr on se tiens au courant et après elle s'envole lol) Pour celle qui son motivé et qui on à peu près le même poids que moi à perdre contactez moi!!! je suis pas une fille du genre timide je suis même prête a aller courir le dimanche matin ou aprem avec la cops de régime xD Shocked lol ( big sacrifice parce que je déteste courir lol...) donc voila voila en espérant avoir une réponse rapidement Very Happy personnellement je me donne maximum jusqu'à janvier pour perdre tout sa! pour celle qui souhaite me contactez n'hésitez pas à m'ajouter sur msn oz_iris@hotmail.fr
Régimeur confirmé

fr.gif

02600

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!!! bienvenue a toi!!!!

quel objectif, 10kg en 2 mois!!!! wouah!!!!!

allez bon courage miss.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ozis
Régimeur confirmé

fr.gif

75011

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant