Simulation Crédit : Simulation rapide sans engagement.
Commandez vous sur le net ?
Aller à la page Précédente  1, 2  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club-regime.com Index du Forum >>> Economies, astuces et écologie

Auteur Message
anypya
Régimeur confirmé

fr.gif

tours 37100

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai horreur de faire les boutiques donc j'achete tout sur internet. Maintenant je fais meme mes courses comme ça. Pendant la sieste des petits je fais mes courses en ligne et apres mon chéri passe les recuperer au magasin en sortant du boulot. En plus, je trouve qu'on reflechit plus et donc on fait des economies.
aliana54
Régimeur régulier

fr.gif

NANCY 54000

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'achète souvent sur le net, je commande des vêtements, ou accessoires, je vais sur les site de ventes privées faire des bonnes affaires.

Par contre j'ai découvert un super site mais c'est aux USA donc les frais de ports coutent vraiment cher Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

fr.gif

12110

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une accro au shopping en ligne je suis meme compulsive, j'adore ouvrir les paquet reçu par la poste c'est un peu noel avant l'heure! Je commande de tout habit produit de beauté meme mon ordinateur portable je l'ai commander sur cdiscount il y a que la nourriture que j'ai pas encore commander mais cela ne se fait pas dans toute les villes je pense. Tout à l'heure je vais meme craquer je pense sur une paire de chaussure de chez New LOOk à 15euro frais de port 5 euro pas cher mais bon c'est un site étranger je risque les frais de doines! Qui a déjà commander sur New look ou Torrid?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Club-regime.com Index du Forum >>> Economies, astuces et écologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: