| Auteur |
Message |
flocon08 Régimeur confirmé

08300
|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 7:27 am Sujet du message: Compléments alimentaires: vous en pensez quoi? |
|
|
| Je prend tous les jours de la levure de bière, de la vitamine C, un comprimé à base de vigne rouge pour la circulation, un comprimé contre la rétention d'eau et un boisson à diluer anti-cellulite (que je viens de terminer donc n'en a plus!). Vous pensez que c'est trop? Jai pas payer tout ça très cher, la boisson par ex, je l'ai eu à Noz |
|
|
 |
|
|
 |
PetiteSouris Régimeur confirmé

69008
|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que ce soit trop, mais je pense que c'est inefficace. Pour avoir testé beaucoup de choses, je peux te dire que les gélules et les boissons, ça ne vaut rien. De plus, les gélules sont concentrées à un taux inférieur a celui qui pourrait faire de l'effet : en gros, pour éviter que ça puisse faire du mal à quelqu'un (qui pourrait se plaindre), il "sous-dosent" les gélules. Donc pas assez pour avoir des effets néfastes, pas assez pour avoir des effets tout courts.
Bref, alimentation équilibrée et bouger, il faut arrêter d'essayer de se trouver des parades, ça n'existe pas. On trouve un moment pour faire un peu de sport et on arrête de se dire qu'une gélule va faire quelque chose. _________________ 21 ans / 1m64 / Poids d'origine : 82 kilos
Poids actuel : 47 kilos
Poids record : 45,3 kilos
8 ans d'Enfer dans les bras de l'anorexie et de la boulimie... La maladie n'est ni un jeu ni un régime, ne tentez pas le diable.
 |
|
|
 |
vaana Régimeur confirmé

5530
|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
coucou,
la levure c'est bon pour les ongle et les cheveux et ça fait un peu effet de coupe faim naturel!
La vitamine c dans nos pays industrialisés ne sert pas a grand chose... mange des fruits et légumes ça revient moins cher^^
Le reste je connais pas...
moi je prends juste du magnésium quand j'ai un coup de mou^^ _________________
Taille: 1m55
poids de départ: 73kg
poids souhaité (objectif1): 63kg
régime: WW pro point |
|
|
 |
Mad2b Régimeur confirmé

Lucciana 20290
|
Posté le: Jeu Nov 25, 2010 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Moi je prend tous les jours au cours des repas de la levure de bierre en paillette ( comme en poudre).... Tu les ajoutes sur les aliments sucrés ou salés et j'adore ca ... Ca donne un bon gout aux plats.... _________________
 |
|
|
 |
candyneige37 Régimeur confirmé

saint pierre des corps 37700
|
Posté le: Dim Jan 02, 2011 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi comme je suis suivis par un médecin nutritionniste homéopathe elle m'a prescris des granules "coupe faim" et je peux vous dire miracle ca marche pourtant je n'y croyais plus tellement j'en avais essayé auparavant en grande surface etc mais là ca marche super bien, je ne paye rien vu qu'elle me fait une ordonnance pour la pharmacie mais sinon on peut les acheter comme ca sans ordonnance mais c'est quand même mieux d'avoir un avis médicale quand même.
stéphanie _________________
http://recettesallegees.canalblog.com/ |
|
|
 |
|