Simulation Crédit : Simulation rapide sans engagement.
Coucou! Encore une nouvelle

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club-regime.com Index du Forum >>> Coin présentation et recherche de copine de régime

Auteur Message
hiki90
Régimeur confirmé

fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Coucou! Encore une nouvelle Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Alors je me présente: moi c'est Laetitia, 26 ans.
Je fais 1,65m et .... 79,2kg.

J'ai commencé mon régime le 21/07/08. Je devais être à l'époque au dessus des 90kg mais comme j'étais en guerre avec ma balance à l'époque, je ne me suis pas pesée Smile .
Maintenant ça va un peu mieux. Mon objectif est d'atteindre un poids "normal" (en fonction de l'IMC) qui se situe pour moi autour des 68/69 kg donc il me reste 10kg à perdre.
Enfin, ça serait mon premier objectif. J'aimerais bien un jour revenir à 65kg, poids que je devais faire à 16ans, ça remonte à tellement loin que je ne m'en souviens même plus.

Alors ma méthode..... et bien je n'en ai pas.
C'est plutôt rééquilibrage alimentaire avec un peu de sport quand j'ai le temps d'en faire. Ca n'a pas trop mal marché jusqu'à présent car j'ai déjà perdu + de 10kg Very Happy (ça fait plaisir à écrire). Le problème, c'est avec l'hiver, le ciel tout gris, le mauvais temps, j'ai tendance à craquer plus souvent (sur le chocolat surtout) et je ne fais plus de sport.
Je me suis débrouillée toute seule jusqu'à présent mais la je sens que ça devient de plus en plus difficile. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite sur ce forum.

J'espère pouvoir venir souvent sur ce forum et que l'on puisse se soutenir.
A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ozis
Régimeur confirmé

fr.gif

75011

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le forum! n'hésite pas a poser des kestion ou simplement a dire ce que tu ressen lors de ce parcours!
Régimeur confirmé

fr.gif

région lyonnaise

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beau parcours déjà effectué !

Je suis sûre que tu ne vas pas tout remettre en question, que tu vas te reprendre, retrouver la motivation pour perdre tes 10 derniers kilos !

Participe un max sur le forum, ça motive !

Quant au chocolat, fais-toi un petit plaisir de temps en temps, mais de façon raisonnée ! (c'est une adepte du rééquilibrage qui te parle !!!) Wink

Début le 21 mai 2008,
objectif atteint le 11 mars 2009

1m73
hiki90
Régimeur confirmé

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles!
Manger du chocolat de façon raisonnée.... alala, j'aimerais bien mais je n'y arrive pas. Enfin si au début mais je finis toujours par craquer. :sirprizdetresse:
Le simple fait de savoir qu'il y a du chocolat pas loin de moi me fait craquer. Je ne sais pas résister à la tentation.
Bon heureusement, il n'y a qu'avec le chocoloat que ça me fait ça.

Objectif 1: 80 kg
Objectif 2: 75 kg
Objectif 3: 72 kg
Objectif 4: 69 kg
Objectif 5: 64 kg
sandy22
Régimeur confirmé

fr.gif

75000

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Hiki !

Bienvenue sur le forum !
Tu as déjà réussi à perdre 10 kg toute seule ! Y'a pas de raison que tu n'arrives pas à perdre les 10 derniers ! Alors courage ! Very Happy

Pr le chocolat, je sais que Catou (pr ne pas la nommer ! lol) a trouvé une super parade pr pas craquer ! Elle achète des carrés de chocolat emballés individuellement ! Comme ça, qd elle a envie de chocolat, elle en prend un mais pas deux...

Je trouve que c une super idée !

En tous cas, bon courage à toi !

Biz

Sandy

... Le chemin parcouru :

(Stabilisation commencée le 27/10/2008)
sophieFR
Régimeur confirmé

fr.gif

61200

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Panneau01
je vois qu'on a la même avatar à quelque chose près.
moi aussi je suis nouvelle, j'ai 8 kl à perdre.Depuis que je me surveille j'ai perdu à peu près 1.5kl, c'est pas grd chose mais c'est déjà ça!
Comme toi j'ai besoin de motivation et d'aide, et je crois que j'en ai trouvé ici.
Alors bon courage, je vais essayer de te suivre, comme dj qlq autres me surveille
O n va toutes y arriver Exclamation

stab à 54

18/11/09 : 54
25/11/09 :54,2 Pas bien ça!
03/12/09 :53,8
09/12/09 :53,2
14/12/09 :54,6
23/12/09 :54,5 enflée de partout
05/07/10 : 55,8 il est loin mon poids limite
14/09/10 : 56,4
22 /09/10 :56,6!!!
30/03/11 : 56,3
06/04/11 : 55,7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte des régimeurs
PetiteLili
Régimeur confirmé

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !
Encore une qui veut voir le fameux 6 sur la balance lol on est vraiment un paquet et on va y arriver y'a pa de souci on peut le faire ! Very Happy

De plus on a le même objectif de poids donc si tu veux de l'aide y'a pas de problemes, et le même problème le chocolat Twisted Evil

Bon courage pour la suite de ton régime et bravo pour ta perte de poids Very Happy
Régimeur confirmé

fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles!!

Et oui le fameux 6!!! Je l'avais déjà connu il y a de ça quelques années (5 pour être exact) et il me manque.
En tout cas, là j'y crois. J'espère bien le retourver bientôt et surtout ne plus le quitter.

Mon envie de chocolat m'est passé aussi. A chaque fois, ce sont des sortes de pulsions, j'ai besoin de chocolat et je ne peux pas m'empêcher d'en manger. Je ne pense même pas que j'arriverais à me raisonner si le chocolat était séparé en petits carrés. En même temps, tant que ce ne sont que des pulsions passagères et qui ne se répètent pas trop souvent, je ne pense pas que ça soit très grave. Ce n'est certes pas l'idéal quand on veut perdre du poids mais bon, je sais que quand ça ne va pas, que je n'ai pas le moral, je me réfugie dans la tablette de chocolat.

Quand je suis fatiguée, c'était pareil aussi mais j'ai réussi à changer ce point. Maintenant, quand je rentre du boulot et que j'étais claquée, je fais 50 minutes de vélo élliptique et j'ai trop la pêche. En plus, comme je viens de faire du sport, je n'ai pas envie de me goinfrer le soir donc je mange beaucoup mieux.
C'est en partie grâce à cela que j'ai réussi à perdre mes 10 premiers kilos.

En ce moment, c'est un peu plus difficile car je rentre tard du boulot mais heureusement il reste le week end pour faire du sport.

Objectif 1: 80 kg
Objectif 2: 75 kg
Objectif 3: 72 kg
Objectif 4: 69 kg
Objectif 5: 64 kg
DEBOUH
Régimeur confirmé

fr.gif

arcis sur aube 10700

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmis nous...

La reglette est faite c'est une bonne chose.

Si tu veux, tu peux nous rejoindre dans la pesée généréle le mercredi. C'est à dire que c'est une pesée collective et on dit ce qu'on a perdu ou même prit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte des régimeurs
isa
Régimeur confirmé

fr.gif

Mérignac 33700

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Laetitia et bon courage tu nas pas beaucoup à perdre tu vas y arriver !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Club-regime.com Index du Forum >>> Coin présentation et recherche de copine de régime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: