| Auteur |
Message |
Nävis Régimeur confirmé

NANTES 44
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 8:56 pm Sujet du message: Démangeaisons après l'épilation à la cire |
|
|
J'ai un petit soucis...
A chaque fois que je vais me faire épiler chez l'esthéticienne, j'ai des démangeaisons terribles pendant plusieurs jours après. Quand je commence à me gratter, je ne peux plus m'arrêter jusqu'à en saigner parfois !! Une horreur ! Je n'ai pas le souvenir que ça me grattait autant les autres fois.
J'ai changé d'institut donc peut etre que je suis allergique à leur cire ?! J'espère que ce n'est pas ça car j'ai pris une carte d'abonnement pour payer moins cher dc je n'ai pas envie d'aller ailleurs (si c'est dû à ça ?)
Je suis donc preneuse de conseils si vous en avez ?
Merci les filles !
 _________________ Nävis
1m60
Janv 66,4 - Fév 66,5 - Mars 66,2 - Avril 65,6 - Mai 63,8/62,8 - Juin 61,8 - Juil 61,7 |
|
|
 |
|
|
 |
paolina Régimeur confirmé

13800
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
coucou
avant l'épilation moi je me mets une poudre style talc vendue en pharmacie, c'est pour les démangeaisons c'est Nisapulvol, je l'avais acheter qd mon fils à eu la varicelle.
peut être que tu peux en mettre en rentrant,
parles en à ton esthéticienne elle a peut être une autre cire _________________ 8 octobre 2011: 64.9kg/ 15 octobre: 62.6kg /22 octobre: 61.7kg/8 décembre 60.4
 |
|
|
 |
anypya Régimeur confirmé

tours 37100
|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ca me le fait selon mon estheticienne c'est du à ma peau sensible. Il faut que tu rehydrate bien ta peau les jours d'avant et d'apres ton epilation. Moi, ca marche bien. _________________ http://anypya.skyblog.com |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|