Simulation Crédit : Simulation rapide sans engagement.
derniere espoir avec regime et sport!!

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club-regime.com Index du Forum >>> Coin présentation et recherche de copine de régime

Auteur Message
clara76
Régimeur débutant

fr.gif

elbeuf 76500

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 8:50 pm    Sujet du message: derniere espoir avec regime et sport!! Répondre en citant

bonjour a tous!
je m'apelle clara!
cela fait lontemps que je fait different regime! mais pas grand succes! sauf mon dernier du regime dukan! javais perdu 6 kilos en 1 mois et demi! mais les bonne frite et mc do sont passer au dessus et surtout le chocolat! un pot entier de nutella y est passer! donc j'ais laisser tombé au poid de 63 kg pour 1 M 61 ! et j'ai repris pour en arriver a 69,5 kg il y a 3 jours! la sa a été le declic! et j'ai voulu faire mon propre regime , beaucoup de legume de soupe de legume maison et viande blanche et poisson et du sport! cela fait 3 jour et je suis a aujourd'hui a 67,7 kg! donc tres bien! la demain ! lundi je vais m'inscrire dans une salle ou le lundi et jeudi s'est gym tonique et le mardi aerobic pour 90 euros l'année! je commence demain! j'espere en perdre encore 10 kilos au moin! on croise les doigt! ceux qu'il veulent me suivre dans mon ti regime n'hésitez pas!!! a tres bientot!
cendre74
Régimeur débutant

fr.gif

74

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 2:51 pm    Sujet du message: regime sport Répondre en citant

Bonjour clara,

Je suis plus âgée que toi mais nous avons la même corpulence et je me suis mise aussi au régime légumes vapeur viande maigre fromage maigre (indispensable a mon âge pour le calcium) fruit et sport 3 fois par semaines je suis à - 1 kg en une semaine.
Donc je pense qu’il serait intéressant de suivre notre évolution.
cendre 74
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilii2146
Régimeur régulier

fr.gif

irigny 69540

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai 40 ans et ca m'interesserait de voir notre evolution a toute les 3!!!!
lilii2146
Régimeur régulier

fr.gif

irigny 69540

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc regime commence le 17 aout 82 kg aujourd'hui le 13 septembre 74 kg mon regime pour ceux qui ne me connaissent pas c'est viande blanche+soupes+fruits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Club-regime.com Index du Forum >>> Coin présentation et recherche de copine de régime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: