| Auteur |
Message |
lililou1804 Régimeur régulier

adissan 34230
|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 9:45 am Sujet du message: Des astuces pour déjouer les pièges des fêtes de fin d'anné |
|
|
Coucou et bien voilà en ces périodes de fêtes je sais pas pour vous mais moi je suis à l'affut des toutes les infos utiles pour perdre ces quelques kilos en trop, je viens de trouver un article concernant certaines info je vous laisser en profiter vous aussi;))
http://www.femmeactuelle.fr/minceur/recettes-minceur/rester-mince-pendant-les-fetes-00574
Bonne journée à toutes;)) |
|
|
 |
|
|
 |
valyane Régimeur confirmé

84800
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un sujet qui finalement et toujours d'actualité , resto, repas de famille , fête ...
merci lililou! _________________
 |
|
|
 |
Laure13 Régimeur régulier

13100
|
Posté le: Ven Juin 10, 2011 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Autre astuce:manger un yaourt ou 2, ou du fromage blanc avant le repas de fête afin de réduire les quantités de mauvais aliments pendant le repas, ce qui permet de ne pas avoir faim, et de ne pas vexer ceux qui nous reçoivent! |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|