| Auteur |
Message |
pseudoornotpseudo Régimeur régulier

|
Posté le: Sam Mar 12, 2011 9:12 am Sujet du message: Des recettes du régime "mariages alimentaires" |
|
|
J'explique le principe de ce régime dans ce post : http://www.club-regime.com/forumregime/maigrir-avec-les-hautes-calories-associations-alimentaires-t11681.html
Ce régime est issu d'un livre intitulé "Maigrir avec les hautes calories" de Marianne Leconte, édition marabout.
Alors sur ce post, je vais vous proposer des repas, des menus qui ne font pas grossir. Et je fais tout de tête car cela fait 22 ans que je l'utilise au moment des régimes. Le seul hic c'est que une fois le régime terminé...je reprends mes mauvaises habitudes alimentaires. Anxieuse et dépressive j'ai tendance à plonger dans la malbouffe et voilà pourquoi je reprends.
Sinon, toutes les personnes que je connais ont toujours perdu avec ce régime, moi y compris.
Dernière chose, les menus que je propose sont des repas uniques à ne pas mélanger avec d'autres aliments.
Et à la fin de la recette, je noterai ce que l'on peut manger avec.
Les pâtes aux légumes :
Il faut :
2 carottes
1 courgette
Spaghettis
Huile d'olive
Ail
1 - éplucher avec un économe dans la longueur les carottes et les courgettes de façon à faire de grandes lamelles
2 - faire revenir dans un peu d'huile d'olive et de l'ail les lamelles de courgettes et de carottes
Pendant ce temps, faire cuire les spaghettis
3 - Une fois que les courgettes sont bien réduites et les carottes cuites, ajouter les spaghettis et mélanger.
Pour ceux qui ne sont pas patients, on peut râper les carottes et les courgettes mais la présentation est différente ^^
Après ce repas, vous pouvez prendre un fruit (mais pas acide), comme une pomme par exemple. Ce repas se marie donc avec des fruits mais aussi d'autres légumes (ex - une assiette de carottes râpées sans citron mais un filet d'huile d'olive).
_________________ 1m66
Poids de départ : 68
Régime association alimentaire
Objectif 1 : 65
Objectif 2 : 60
Objectif 3 : 55
Objectif 4 : stabiliser sur le long terme
 |
|
|
 |
|
|
 |
coxyfolia Régimeur confirmé

Saint Max 54130
|
Posté le: Dim Avr 24, 2011 10:10 am Sujet du message: |
|
|
humm ça donne envie d'en manger  _________________
Début régime le 18/04/11
Régime Végétarien
Objectif 1:80kg OK
objectif 2:70kg
Objectif 3:60kg
objectif 4:50kg :p |
|
|
 |
Thalou Régimeur débutant

J1R0S3
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
dommage qu'il n'y ai plus de messages après avril..... J'adore avoir de nouvelles recettes à essayer et des suggestions de menus. Savez-vous si on peut trouver le livre du régime au Québec? _________________ Thalou |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|