Simulation Crédit : Simulation rapide sans engagement.
envie de dessert !!

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club-regime.com Index du Forum >>> Recettes de cuisine et menus de régime

Auteur Message
Calisto
Régimeur confirmé

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 6:36 pm    Sujet du message: envie de dessert !! Répondre en citant

petite envie de manger un "vrai dessert" autre qu'un fromage blanc ou un fruit quoi. mais rien que de penser au nombre de calories dans une petite patisserie pouaahhhh Shocked l'horreur.

alors j'ai pensé à une chose qui ne m'avait pas traversé l'esprit depuis un moment.
l'omelette sucrée !! ou mieux, l'omelette sucrée aux pommes.

la recette classique je rappelle que c'est oeufs un peu de lait et du sucre.
bon ben les oeufs = protéines cool
le lait on peut s'en passer ou remplacer par un peu d'eau ou meme si on en met un peu de l'écrémé ça roule.
le sucre ben on remplace évidemment par de l'édulcorant.

on fait revenir les pommes coupées en lamelles dans un fond d'eau. (c'est aussi super bon avec peche ou abricot ou ce que vs voulez hein) et on ajoute ensuite les oeufs bien battus avec l'édulcorant le lait et de la canelle en ce qui me concerne.

et voila c'est tout con mais c'est bon !!
comment etre rassasié avec un bon ptit dessert youpiiiii Laughing Laughing Laughing
Régimeur régulier

fr.gif

33000

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 8:30 pm    Sujet du message: moi aussi g un super dessert Répondre en citant

j'ai découvert un super dessert trop bon et pas trop calorique: la mousse aux pommes! facile a faire:

500g de pommes golden coupées en morceaux avec 75g de sucre ou aspartame et le jus d'un citron. cuire jusqu'a absorption du liquide. ajouter 4 feuilles de gélatine mises au préalable dans l'eau froide. quand elles sont fondues, mixer le tout. Laisser refroidir.

Ajouter 20cl de crème allégée, puis le blanc en neige.

mettre dans des ramequins, laisser au frigo 6h.

délicieux!!
chouket
Régimeur confirmé

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm ca a vraiment l'air bon, je vais me laisser tenter je crois... quand la grève en espagne sera finie et qu'on aura des choses dans les magasins (pas d'oeufs, produits laitiers, viande, thon, et j'en passe)
Régimeur régulier

fr.gif

33000

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu verra ce dessert est super bon et très léger en plus. sympa les grèves dis moi!!! Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Club-regime.com Index du Forum >>> Recettes de cuisine et menus de régime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: